CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] une étrange épopée

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
g34pard
g34pard
Niveau 10
01 octobre 2012 à 18:57:09

100 ème message :hap:
J'attends la sweeeet :bave:

TueurDeCactus
TueurDeCactus
Niveau 9
04 octobre 2012 à 18:41:37

Chapitre 8 : les joies du jardinage…

Humpf….

Pas très envie de me lever aujourd’hui… pffffff

Allez, âpres un petit effort pour me lever, un poulet rôti en guise de petit déjeuner (mon dieu) et avoir réveillé le jaguar (^^) je sortais pour m’occuper d’agrandir mon petit jardinet…

Mon dieux comme j’adore dire ce mot… jardinet, jardinet, jardinet… ok, j’arrête…

Bref, pour commencer, je détruisais les barrières, allais piocher dans ma réserve de bois, fabriquais des planches, puis des bâtons, et enfin un maaaaaaAaaAAAaaax de barrières, comme le dirait mon ami boby, et agrandissais le jardin a dix cases sur dix, histoire d’avoir assez de place pour mettre un petit transat et un parasol. Il ne me restait plus qu’a ajouter quelques fleures de couleur différentes par-ci par-là… m’enfin, que tout cela est niais… si j’avais eu un femme, elle aurait été comblée…

Voilà, c’est fait. Il ne me restais plus qu’a faire un petit siège d’extérieur, a l’aide d’escaliers et panneaux, et le tour était joué. Un dernier petit passage par la réserve pour prendre du bois et… HOOOOOOoooOOOooOOOo !!!!!!!!!

PLUS DE BOIS !!!!

Pourquoi la vie est elle si cruelle ???

Allez, c’est bon la ! j’vais aller l’hercher, ce bois de m**de !! une hache, et… pfffffffffff je suis plein… !! allez, j’en est marre ! je pose tout dans un coffre, m’en fout, prend juste une hache et sort dehors !!!

Le soleil se couchait, déversant son flot de lumière orangée sur le vallée, m’imprégnant de cette humilité si forte et si évidente, celle qui nous force a accepter notre infériorité face a la nature toute puissante… nan j’décone, sa m’a juste éblouis les yeux, en fait.

Il me faillais maintenant couper assez de bois pour construire mon mobilier de jardin. Un arbre, deux arbres, trois arbres… vingt-huis arbres… entre temps, la nuit etait tombé… il me fallait vite rentrer chez moi, j’avais assez de bois et je commençais a craindre que quelques monstres mal intentionnés viennent me gratouiller les testicules... j’était assez loin de mon chez moi, ayant été pris de folie délinquante une fois avoir fait l’acquisition d’un briquet, il y avait autant d’arbres près de chez moi que d’hétéros-sexuels dans un concert de Justin Bieber. Un petit coup d’œil sur ma carte pour retrouver mon chemin et… me**de ! ma carte est restée chez moi, dans le coffre ou j’ai mis tout mon équipement ! c’est catastrophique ! comment je vais faire ?!?!? je ne me situe pas du tout par rapport a ma maison ! et avec la nuit, je pouvais avoir la visite n’importe quel monstre ! Et en plus, je n’avait aucune arme sur moi, si ce n’est une pauvre épée en bois, pour laquelle j’avais sacrifié quatorze buches…

La nuit n’était pas près d’être finie…

g34pard
g34pard
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:46:14

:bave: Je peux lire tout de suite mais :bave:

TueurDeCactus
TueurDeCactus
Niveau 9
04 octobre 2012 à 18:47:54

phrase failée ? l'helicobide serait-il de retour ? :hap:

TueurDeCactus
TueurDeCactus
Niveau 9
04 octobre 2012 à 18:49:21

hélicofail* bug d'habitude :hap:

g34pard
g34pard
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:20:10

Oui en effet il manqué un pas :hap:
Maintenant j'ai lu et franchement c'est génial :bave: continue comme ça !

TueurDeCactus
TueurDeCactus
Niveau 9
04 octobre 2012 à 23:57:49

A ce point la ? ^^ sa m'fait plasir ^^ je vais continuer bien sur mok but etant que toute les personne actives sur le fofo la lise au moin une fois ^^ merci :-)

TueurDeCactus
TueurDeCactus
Niveau 9
04 octobre 2012 à 23:58:28

Putain en plus les ' qui bug sa me degoute

MPE
MPE
Niveau 10
05 octobre 2012 à 02:16:54

Me gratoiller les testicules! :rire:
:)

MOBYMUTANT
MOBYMUTANT
Niveau 6
05 octobre 2012 à 19:23:51

:ok: Pas mal du tout c'est rès inspiré et en meme temps improvisé:j'aime beaucoup mais on ne parviens pas à deceler le but de ton personnage à l'acuité mentale asser quelconque...
Mais continue comme ça tu est sur la voie de la postérité sur ce forum et ton épopée à convaincu plus de monde qu'il n'y parait: du moin les gens reste fidèle au topic...Malheureusement je trouve que ta dernière page les aventures pathétiques de ce bonhomme de brique manque un peu de l'humour piqunat et bourré de références que l'on trouvait aux chapitres précédent.Bon courage en tout cas j'èspere que tu réfléchis deja a la suite :-)))

MOBYMUTANT
MOBYMUTANT
Niveau 6
05 octobre 2012 à 19:25:41

Bien évidamment désolé du double post mais piqunat que l'on retrouve ligne 6 dans mon paragraphe signifie piquant*

MOBYMUTANT
MOBYMUTANT
Niveau 6
05 octobre 2012 à 20:07:15

:up: La critique attend la sweet jeune ami! Il est déja 20h et tu n'a pas montré le bout de ton nez!

TueurDeCactus
TueurDeCactus
Niveau 9
06 octobre 2012 à 11:25:20

MOBY :d) j'ecrit ma fic dison... au feeling. ^^

quand au but de mon personnage "mantalement déficiant" étant un fervant joueur de minecraft dans sa vie "d'avant", il a comme qui dirait décider de vivre une nouvelle vie sous forme d'une partie de minecraft.

MOBYMUTANT
MOBYMUTANT
Niveau 6
06 octobre 2012 à 14:39:41

Oui en effet, ce fameux personnages doit être un deçu de la realife, et il decide de se forger un glorieux avenir dans le mode pourtant sans pitié de Minecraft...En tout cas vivement ton prochain coup d'inspiration au feeling pour découvrir quelle action héroique il va encore effectuer... :noel:

TueurDeCactus
TueurDeCactus
Niveau 9
13 octobre 2012 à 11:25:24

Chapitre 9 :survival horror

La nuit n'était pas près d'être finie...
Il me fallait absolument trouver un abris, ou mieux, trouver le chemin de ma maison sans trop de difficulté, sans quoi j'allait déambuler dans une foret sombre la nuit comme un ch'ti nafan poursuivit par un type louche appelé pedob... Ouais, mais en fait nan. bref, il fallait que je... Ho ! attendez voir... Un zombie... Il vient vers moi. caaaalme. je doit réfléchir a une offensive sans perdre de cœurs. Peut-être qu'un coup enfoncé latéral avant permettrait d'enfoncer sa garde et... Ho et puis merde hein ! ZWOOOURCH !!! c'est le bruit que fit mon épée quand elle pénétra d'une manière ma foi fort poétique la cornée de mon adversaire avant de lui ouvrir le crane dans une gerbe de sang... Mon dieux, que la nature est belle ! Hop pas le temps d'enchainer un autre zombie sur la droite bam je lui éventre les testiboules deux autre derrière hop petite feinte sur la gauche coup de pommeau dans le genou, celui ci s'est d'ailleurs tordu de manière peu commune... Bref coup de pommeau et j'enchaine avec une déchirure buccale dans le sens de la hauteur, je me tourne et... !

Mon épée est LadyGagaisée ! Saleté de matériel madeinchina ! tant pis, pas besoin d'épée, j'suis Chuck Norris moi! Allez on perd pas de temps direct du droit dans la mâchoire du nécrophage, coup de genou dans le ventre, coup de pied retourné dans... dans... dans le vide merde...

Bon sa commençait a devenir trop chaud la, pas dans le sens que vous pensez hein, bande de nécrophiles ! mais bref c'était trop intenable je devais me replier et trouver un abris ! je décidais donc d'appliquer la technique du camouflage dans la merde, et oui, je m'enterais alors sous une couche de terre et attendit le matin.
après une nuit forte en émotion, je sortit de terre et... et non bordel je ne suis pas une plante ! Bref je sortit de terre et commençais a chercher ma maison .C'était a peu près 48, 4 fois plus facile de jours, je ne mit pas longtemps a trouver ma propriété. Enfin !!! une fois rentré, qu'il fasse jour, je m'en cuisine les steaks, hop, au lit !

TueurDeCactus
TueurDeCactus
Niveau 9
13 octobre 2012 à 20:10:41

Sa n'interesse personne ? Ou sont donc MPE, funkymd, moby, g34 et les autres ? :hap:

g34pard
g34pard
Niveau 10
13 octobre 2012 à 20:34:25

La :hap:
Dsl pour le retard, mais c'est super un peu de combat :bave:
La suite !!

TueurDeCactus
TueurDeCactus
Niveau 9
13 octobre 2012 à 20:42:01

Euh la suite je sait pas j'ai plein d'autre trucs a faire on verra la semaine prochaine :hap:

TueurDeCactus
TueurDeCactus
Niveau 9
14 octobre 2012 à 21:14:49

En fait tout le monde s'en branle...

g34pard
g34pard
Niveau 10
14 octobre 2012 à 21:16:36

Mais non ! Vas la poster sur le forum minecraft ! :)
Je veux pas que tu t'arrête :snif:

La vidéo du moment