CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
14 mars 2015 à 12:20:00

Ferme ta gueule Gnil ta pas le droit de nous parler . Tu dit nous black list pour te foutre de nous et après tu viens nous répondre ...

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
14 mars 2015 à 12:25:03

" Jimbe>>>> Lucci " Le fait que Jimbe est corsaire ne prouve pas qu'il est plus fort que lui déjà .

Moria na jamais prouvé qu'il était intouchable grâce à sa substitution , il a juste évitez le clutch de Robin .

K-mina
K-mina
Niveau 10
14 mars 2015 à 12:25:10

Ooooooooooooohhhhhh

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
14 mars 2015 à 12:28:33

Et Moria mille ombre s'est fait mettre KO par Luffy en 1 chap et à la fin du combat Luffy était toujours debout .

Et à l'inverse le combat Lucci vs Luffy a duré plusieurs chap , Lucci a même était bridé à certains moment du combat et malgré sa Luffy est à terre à la fin du combat est incapable de se relever .

Ya toute un faussé entre Lucci et Moria niveau puissance .

Message édité le 14 mars 2015 à 12:31:11 par poixaxURSS
Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
14 mars 2015 à 12:32:46

Le 14 mars 2015 à 11:56:14 DofIamingo a écrit :
"Mais explique comment il ferait pour flotter sur l'eau ?"

:d) Il existe peut-être des FDD Zoan aquatique, on a vu avec Smiley à PH qu'il existait le FDD de l'Axolotl, qui est une créature aquatique.
Donc ça ne serait pas idiot de penser qu'il puisse exister par exemple le Zoan Mythique d'un monstre marin, bouffé par Kaido, et qui lui permet de nager librement :ok:

:d) Il existe peut-être des FDD Zoan aquatique, on a vu avec Smiley à PH qu'il existait le FDD de l'Axolotl, qui est une créature aquatique.
Donc ça ne serait pas idiot de penser qu'il puisse exister par exemple le Zoan Mythique d'un monstre marin, bouffé par Kaido, et qui lui permet de nager librement :ok:

Sachant que l'eau est la faiblesse des FDD, c'est impossible que l'un d'eux permette de nager librement.

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
14 mars 2015 à 12:38:12

Le 14 mars 2015 à 12:18:31 Gnilfauk a écrit :
Tu peux aussi fermer ta gueule et réfléchir 3 secondes avant de prendre la mouche.
Ca aussi c'est pas en option.

Tu peut aussi le BL Gnil ça par contre c'est une option envisageable :ok:

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
14 mars 2015 à 12:38:51

Le fdd de Aokiji lui permet bien de faire du vélo sur l'eau . Alors je vois pas PK celui de Kaido ne pourrait pas lui permettre aussi de se déplacer sur l'eau pour une quelque conque raison .

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
14 mars 2015 à 12:40:46

Le 14 mars 2015 à 12:38:51 poixaxURSS a écrit :
Le fdd de Aokiji lui permet bien de faire du vélo sur l'eau . Alors je vois pas PK celui de Kaido ne pourrait pas lui permettre aussi de se déplacer sur l'eau pour une quelque conque raison .

Il fait pas du vélo sur l'eau : il gèle la mer et fait du vélo sur la glace.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 12:41:43

Le 14 mars 2015 à 12:38:12 Onemon10 a écrit :

Le 14 mars 2015 à 12:18:31 Gnilfauk a écrit :
Tu peux aussi fermer ta gueule et réfléchir 3 secondes avant de prendre la mouche.
Ca aussi c'est pas en option.

Tu peut aussi le BL Gnil ça par contre c'est une option envisageable :ok:

:d) Je l'avais BL temporairement pour voir un peu ce que ça donnait (J'sais pas il était nouveau).
Mais il rejoint le coin VIP des Blacklist à vie en effet :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 12:43:00

Par contre ça fait chier les tocards qui les feeds.
C'est pas beau d'avoir une page remplie de "Auteur Blacklisté"

Vegeta-842
Vegeta-842
Niveau 5
14 mars 2015 à 12:45:06

Gnilfauk
MP
Citer Blacklister Alerte 14 mars 2015 à 12:18:31
Ca aussi c'est pas en option

En même temps hier, tu dis me mettre dans ta blacklist, donc je suis en droit de penser que tu parles de moi, mais de toute façon, personne ne troll, tu vois le mal partout, les gens comme toi on les appelle plus communément des "paranoïaques"...

poixaxURSS
MP
Citer Blacklister Alerte 14 mars 2015 à 12:25:03
" Jimbe>>>> Lucci " Le fait que Jimbe est corsaire ne prouve pas qu'il est plus fort que lui déjà .

Moria na jamais prouvé qu'il était intouchable grâce à sa substitution , il a juste évitez le clutch de Robin .

Oui et il peut utiliser cette technique quand il veut, sauf quand il utilise sa technique d’absorptions d'ombres, mais bref.

poixaxURSS
MP
Citer Blacklister Alerte 14 mars 2015 à 12:28:33
Et Moria mille ombre s'est fait mettre KO par Luffy en 1 chap et à la fin du combat Luffy était toujours debout .

Et à l'inverse le combat Lucci vs Luffy a duré plusieurs chap , Lucci a même était bridé à certains moment du combat et malgré sa Luffy est à terre à la fin du combat est incapable de se relever .

Ya toute un faussé entre Lucci et Moria niveau puissance .

Luffy a essayé toutes ses attaques contre Moria, en lui frappant principalement le bide, et moria qui était en panique car il n'a pas la maîtrise parfaite de son pouvoir, et à la fin luffy utilise ses deux meilleurs techniques en même pour le battre.
Et à la fin du combat Luffy tombe par terre car il a utilisé trop de puissance, exactement de la même façon que contre rob lucci.

Et en plus il faut noter que le combat avec lucci, luffy venait d'apprendre sa technique de boost, et après le combat justement il a progressé, c'est indéniable.

jimbei>>>>>>>moria>lucci

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
14 mars 2015 à 12:45:07

Glace = forme solide de l'eau .
Il se déplace donc sur l'eau ( car il là glace ) .

De toute façons ton post ne prouve en rien que ce que j'ai dit est impossible , fin j'espère que tu voulais juste me corriger et pas essayer de me prouver que ce que j'ai dit est impossible .

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
14 mars 2015 à 12:46:25

Boarf j'ai l'habitude avec Robotmachin et ses trouze mille pseudo :hap:
Puis j'en ait BL tellement de nouveaux que j'ai l'habitude :o))
Par contre oui c'est laid en effet :hap:

Vegeta-842
Vegeta-842
Niveau 5
14 mars 2015 à 12:48:13

Sachant que l'eau est la faiblesse des FDD, c'est impossible que l'un d'eux permette de nager librement.

Non pas vraiment en fait, ça ne marche que quand un utilisateur est "plongé dans l'eau" ou encore qu'il est menotté au granit marin, mais si on balance de l'eau de mer sur un mec qui a goûté un fruit ça ne lui fait rien, sauf contre Crocodile car c'est son point faible :-)))

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
14 mars 2015 à 12:50:25

Dofia > et si le monstre derrière Thriller Bark était l'un des " lapins des mers " ( chapitre 490, pages 13 - 14 )

Message édité le 14 mars 2015 à 12:51:56 par Kaptayn
Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
14 mars 2015 à 12:51:14

Le 14 mars 2015 à 12:48:13 Vegeta-842 a écrit :

Non pas vraiment en fait, ça ne marche que quand un utilisateur est "plongé dans l'eau" ou encore qu'il est menotté au granit marin, mais si on balance de l'eau de mer sur un mec qui a goûté un fruit ça ne lui fait rien, sauf contre Crocodile car c'est son point faible :-)))

L'eau de mer affaiblit les utilisateurs de FDD, donc c'est impossible qu'un type avec un FDD puisse nager.

Vegeta-842
Vegeta-842
Niveau 5
14 mars 2015 à 12:53:11

Un utilisateur de fruit du démon est affaiblis seulement quand il est plongé dans l'eau, c'est dit dans le manga :hum:

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 mars 2015 à 12:54:23

Le 14 mars 2015 à 12:53:11 Vegeta-842 a écrit :
Un utilisateur de fruit du démon est affaiblis seulement quand il est plongé dans l'eau, c'est dit dans le manga :hum:

(ou au contact de granit marin)

Vegeta-842
Vegeta-842
Niveau 5
14 mars 2015 à 12:54:49

Oui

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 mars 2015 à 12:56:36

Je viens de me retaper le topic version 2012, Bordel Extra :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment