Oui Lucci ne se serait pas relevé de l'attaque de nightmare luffy, rien que déjà il se fait mettre k o par un vieux combos ![]()
" Oui et j'en ai déjà parlé : "Il sait fait avoir la première fois car il avait pris la confiance avec sa capacité de Logia, et luffy a son contre qui est le caoutchouc"
Oui mais revoit le premier round du combat contre Ener , il ne s'est pas fait avoir seulement 2 fois . .
" Normal en même temps qu'il n'ai pas utilisé à nouveau cette combinaison, il n'est jamais retombé sur des adversaires plus puissants que "Moria" avant l'éclipse, ah et au passage "kizaru" ça compte pas  "
Magellan
? Et je vais pas parler de tout les adversaires qui l'a rencontré à MF .
" Non il n'aurait pas gagné sans la combinaison sinon pourquoi utiliser deux techniques qui niquent son corps si il pouvait gagner autrement? (je parie que tu vas me dire, que c'est parce que le temps était compté avant que le soleil ne se lève, mais ça pas compte ça aussi  )" On est dans un shonen neketsu mec . Quelque fois la logique on peut s'en passer .
" D'après l'auteur et la trame de l'histoire, un utilisateur de fruit du démon, perd ses pouvoirs et sa force, uniquement quand il est plongé dans l'eau, ou en contact avec le granit marin, mais par exemple, si une personne arrive avec un seau d'eau, pour le renverser sur un utilisateur de fruit, cela ne va rien faire du tout, vu qu'il n'est pas plongé dedans, tu en conviendras j'espère lol...
La seule exception c'est crocodile qui lui est vulnérable à l'eau "même si ce n'est pas de l'eau de mer" car c'est son point faible, et encore il ne perd même pas sa force"
Quand est ce que l'auteur l'a dit ?
Magellan > Lucci > Moria sans oz ![]()
"Quand Luffy redevient normal, Oz se fait battre pour de bon en un combo des mugis, donc ne vient pas parler de majorité du combat."
Quand je parle de majorité du combat je parle de tout le combat avec Oz et Moria pas juste le combo .
"Ensuite, Moria s'était déjà prit une patate de Nightmare Luffy ( attaque à laquelle je doute fort que Lucci se soit relevé ).
En gros, Luffy a eu besoin de 100 ombres + de ses nakamas pour venir à bout d'Oz et pour battre Moria plus facilement, preuve que Moria >= Lucci."
Si il aurait eu besoin de 100 hommes + ses nakamas pour vaincre Moria seul je pourrai comprendre ta conclusion mais la on parle de Moria feat Oz animé de l'ombre de Luffy .+ Oda est super incohérent niveau résistance hein , bien que Moria encaisse une patate de Nighmare Luffy mais Jimbe se débarrasse de lui en une attaque sans trop se forcer ../
"Et puis je ne vois même pas de quoi on débat "
Je ne peux rien pour toi .
Le 14 mars 2015 à 17:08:29 poixaxURSS a écrit :
"Quand Luffy redevient normal, Oz se fait battre pour de bon en un combo des mugis, donc ne vient pas parler de majorité du combat."
Quand je parle de majorité du combat je parle de tout le combat avec Oz et Moria pas juste le combo .
"Ensuite, Moria s'était déjà prit une patate de Nightmare Luffy ( attaque à laquelle je doute fort que Lucci se soit relevé ).
En gros, Luffy a eu besoin de 100 ombres + de ses nakamas pour venir à bout d'Oz et pour battre Moria plus facilement, preuve que Moria >= Lucci."
Si il aurait eu besoin de 100 hommes + ses nakamas pour vaincre Moria seul je pourrai comprendre ta conclusion mais la on parle de Moria feat Oz animé de l'ombre de Luffy .+ Oda est super incohérent niveau résistance hein , bien que Moria encaisse une patate de Nighmare Luffy mais Jimbe se débarrasse de lui en une attaque sans trop se forcer ../
"Et puis je ne vois même pas de quoi on débat "
Je ne peux rien pour toi .
Bah dans le combat dont tu parles y avait pas Luffy. ![]()
Vive le paragraphe qui ne veut rien dire. ![]()
+ le fait que Jinbe se débarrasse de lui aussi facilement est dû à trois choses :
- Jinbe pré - ellipse > Luffy pré - ellipse
- Moria était blessé
- Facilité scénaristique, toussa toussa
poixaxURSS
MP
Citer Blacklister Alerte 14 mars 2015 à 17:01:07
Oui mais revoit le premier round du combat contre Ener , il ne s'est pas fait avoir seulement 2 fois . .
Effectivement 3 fois, la première fois par surprise, la deuxième fois il s'était accroché à la fourche de ener pour lui envoyer son "gum gum axe" dans les airs, et la troisième fois c'était un enchaînement après avoir fais la technique des coups sur le mur.
Magellan
? Et je vais pas parler de tout les adversaires qui l'a rencontré à MF .
Oui mais contre Magellan il a perdu
alors ça ne compte certainement pas, enfin pour prouver la faiblesse de "Moria" en tout cas, et la guerre de marine ford? Tu parles il n y avait presque aucun combat, juste des échanges de coups ridicule
Quand est ce que l'auteur l'a dit ?
Depuis le début de l'histoire on nous dit que les utilisateurs de fruit du démon perdent toutes leurs forces une fois plongées dans l'eau, mais en aucun ils sont affaiblis quand ils sont éclaboussés, (voir le combat creek vs luffy) il se fait éclabousser d'eau de mer et il est toujours en position de force
Il en avait partout pire que si une personne lui avait éjaculé dessus
Et après tu as bien vu le combat crocodile vs luffy, crocodile se fait asperger d'eau normale, et non de mer, et il est plus immunisé par son fruit du démon, mais en aucun cas il perd ça force, et il n y a que lui qui ne résiste pas à l'eau.
Normal jimbei est plus fort que nightmare luffy peut être ![]()
Vous avez arrêté de débattre sur Marco, tant mieux, mais là j'ai l'impression que c'est pire...
Bon, après faut avouer que moria est nul pour un capitaine corsaire, ça c'est clair lol mais il est supérieur à luccy ![]()
Le 14 mars 2015 à 17:22:17 OnigIali a écrit :
Vous avez arrêté de débattre sur Marco, tant mieux, mais là j'ai l'impression que c'est pire...
effectivement ![]()
Venez on débat sur un Sai vs. Vergo. ![]()
Non sur crocodile vs arlong, c'est mieux
![]()
"Bah dans le combat dont tu parles y avait pas Luffy. "
Bah si LUFFY a lui aussi combattu Oz feat Moria même si il est intervenu après les autres mugis
+" le fait que Jinbe se débarrasse de lui aussi facilement est dû à trois choses :
- "Jinbe pré - ellipse > Luffy pré - ellipse"
Luffy night-marre > Jimbe pré ellipse . Je te rappelle que l'on compare le coup de Luffy NM à celui de Jimbe face à Moria .
"- Moria était blessé"
Quand Jimbe a frappé Moria celui-ci n'était pas blessé , a par si tu par du principe que Moria ne s'était pas remis de son combat à TB ce dont je doute et se serait de la mauvaise foi de dire sa .
"Facilité scénaristique, toussa toussa"
Les facilités scénariste sa marche pas que dans un seul sens
Faudrait arrêter les débats sur les rapports de force ![]()
Les rapports de force c'est one piece quoi, tu veux parler de quoi d'autre? La météo de one piece ou quoi? ![]()
Crocodile surviole Arlong hein'. ![]()
+Et bon vu comment est lent Moria c'est un Lucci>Moria sans OZ
Magellan>Eneru>Moria avec OZ>=Lucci>=Crocodile
+Quoi que je vois bien Croco se faire Moria et peut être Lucci deux ans plus tard si il est devenu plus fort mais Lucci serait aussi plus fort?... ![]()
Le 14 mars 2015 à 17:29:06 poixaxURSS a écrit :
"Bah dans le combat dont tu parles y avait pas Luffy. "
Bah si LUFFY a lui aussi combattu Oz feat Moria même si il est intervenu après les autres mugis+" le fait que Jinbe se débarrasse de lui aussi facilement est dû à trois choses :
- "Jinbe pré - ellipse > Luffy pré - ellipse"
Luffy night-marre > Jimbe pré ellipse . Je te rappelle que l'on compare le coup de Luffy NM à celui de Jimbe face à Moria .
"- Moria était blessé"
Quand Jimbe a frappé Moria celui-ci n'était pas blessé , a par si tu par du principe que Moria ne s'était pas remis de son combat à TB ce dont je doute et se serait de la mauvaise foi de dire sa .
"Facilité scénaristique, toussa toussa"
Les facilités scénariste sa marche pas que dans un seul sens
Y a eu Nightmare Luffy + une ou deux attaques de Luffy, c'est pas énorme.
Les deux coups ne sont pas comparables. L'un a pour but de mettre K.O., l'autre a pour but d'éloigner.
Puis je vois pas trop ce que t'essaies de prouver là. ![]()
Et ça m'étonnerait que Moria se soit totalement remit ( surtout qu'il me semble qu'il a des bandages sur le corps ).
Y a pas eu de facilité scénaristique dans le cas de Luffy vs. Moria puisque l'arc est centré sur Moria justement, tandis qu'à MF, Moria n'occupe pas une place importante.
Et si tu pouvais arrêter le HS et me donner des preuves concrètes de Luffy EL = Luffy Sabaody, ce serait cool.
Et bon vu comment est lent Moria c'est un Lucci>Moria sans OZ
![]()
"Oui mais contre Magellan il a perdu  alors ça ne compte certainement pas, enfin pour prouver la faiblesse de "Moria" en tout cas"
Bien sûre que si sa compte , qu'il est perdu ou pas . Surtout qu'a la base tu ma dit que Luffy pré ellipse n'a pas eu affaire à des perso plus puissant que Moria et que si il avait utilisé la combi gear 2++3 voir même gear3 seulement sa aurait pu changer le cour du combat face à Magellan ah mais non c'est vraix Luffy utilise cette combi seulement face aux adversaires trop fort mais pas contre Magellan ?
"et la guerre de marine ford? Tu parles il n y avait presque aucun combat, juste des échanges de coups ridicule "
C'est bien pour sa que j'ai pas voulu en Parler
Le 14 mars 2015 à 17:34:37 Vegeta-842 a écrit :
Les rapports de force c'est one piece quoi, tu veux parler de quoi d'autre? La météo de one piece ou quoi?
C'est vrai qu'il n'y a QUE des combats dans OP ![]()
Non je reste... ![]()
+Genre Moria se prend un Kamidori+Rankyaku Hyoubi+Saidarin Rokuougan et est encore début.
+La vitesse ne fait pas tout mais en mode Shadow asgard Moria est très très lent et avec son geppou+soru=Kamidori Lucci peut disparaître du champ de vision de Moria.