CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
14 mars 2015 à 12:57:05

" Oui et il peut utiliser cette technique quand il veut, sauf quand il utilise sa technique d’absorptions d'ombres, mais bref. ".

Oui et Ener peut utiliser sa vitesse de déplacement quand il veut pour tout esquiver ..
. pourtant sa ne l'a pas empêché de t'se faire toucher par Luffy no gear .

" Luffy a essayé toutes ses attaques contre Moria, en lui frappant principalement le bide,"
:pacd: :d) Oui est Moria avait bien ramassé à chaque attaque dans le bide .

" et moria qui était en panique car il n'a pas la maîtrise parfaite de son pouvoir "
:d) Pas terrible pour un.mec censé être plus fort que Lucci
," et à la fin luffy utilise ses deux meilleurs techniques en même pour le battre.
Et à la fin du combat Luffy tombe par terre car il a utilisé trop de puissance, exactement de la même façon que contre rob lucci."
:d) Sa devait être fatiguant de devoir frapper un monstre

" Et en plus il faut noter que le combat avec lucci, luffy venait d'apprendre sa technique de boost, et après le combat justement il a progressé, c'est indéniable. "
:d) Non ce n'est pas indéniable . Luffy maitrisait très bien le gear 2 et 3 face à Lucci malgré que c'était la première fois que on le voyait utiliser et il n'y a aucun arc qui sépare TB de EL .

"jimbei>>>>>>>moria>lucci "
:d) Lucci > Moria

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
14 mars 2015 à 12:59:23

Le 14 mars 2015 à 12:53:11 Vegeta-842 a écrit :
Un utilisateur de fruit du démon est affaiblis seulement quand il est plongé dans l'eau, c'est dit dans le manga :hum:

Oui ben il peut pas nager. :pf:

Vegeta-842
Vegeta-842
Niveau 5
14 mars 2015 à 13:01:13

Oui ben il peut pas nager. :pf:

J'ai jamais dit le contraire :sarcastic:

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
14 mars 2015 à 13:02:30

Un utilisateur de FDD perd automatiquement sa force au contact de l'eau c'tout

Vegeta-842
Vegeta-842
Niveau 5
14 mars 2015 à 13:16:32

poixaxURSS
MP
Citer Blacklister Alerte 14 mars 2015 à 12:57:05

Oui et Ener peut utiliser sa vitesse de déplacement quand il veut pour tout esquiver ..
. pourtant sa ne l'a pas empêché de t'se faire toucher par Luffy no gear .

Il sait fait avoir la première fois car il avait pris la confiance avec sa capacité de Logia, et luffy a son contre qui est le caoutchouc, ensuite on voit clairement qu'il esquive toutes les attaques de luffy avec sa vitesse et son mantra qui est en fait le fluide de la perception.

Mais après on peut voir luffy qui se bat d'une façon totalement imprévisible, il donne des coups sur le mur pour ensuite les faire rebondir sur ener, comment peut-on esquiver ça sérieux?

Et encore la fin du combat c'est de la merde, ener n'était pas en mesure d'esquiver le coup de luffy vu qu'il était entrain d'effectuer sa technique qui devait détruire l'île, et luffy en a profité, mais sinon le combat était mal fait, et controversé.

Non ce n'est pas indéniable . Luffy maitrisait très bien le gear 2 et 3 face à Lucci malgré que c'était la première fois que on le voyait utiliser et il n'y a aucun arc qui sépare TB de EL .

Luffy maîtrise les techniques, mais n'utilise en aucun cas les deux simultanément vs lucci :-)))

poixaxURSS
MP
Citer Blacklister Alerte 14 mars 2015 à 13:02:30
Un utilisateur de FDD perd automatiquement sa force au contact de l'eau c'tout

Non, un utilisateur perd automatiquement sa force quand il est plongé dans l'eau, et si tu ne me crois pas, je t'invite à regarder le combat "tome 8" creek vs luffy, un moment il envoie des bombes dans l'eau, et ça éclabousse luffy qui ne perd en aucun cas ses pouvoirs :)

Nono_madrid97
Nono_madrid97
Niveau 13
14 mars 2015 à 13:29:28

Je sais pas si quelqu’un a déjà poster sa mais voila la couverture du tome 77 de One Piece https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426336098-df2.png Source : http://www.onepiecegold.com/one-piece-volume-77-cover-revealed/ :)

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
14 mars 2015 à 13:48:16

"Il sait fait avoir la première fois car il avait pris la confiance avec sa capacité de Logia, et luffy a son contre qui est le caoutchouc, ensuite on voit clairement qu'il esquive toutes les attaques de luffy avec sa vitesse et son mantra qui est en fait le fluide de la perception."
:d) Non il n'a pas tout esquivé .

" Mais après on peut voir luffy qui se bat d'une façon totalement imprévisible, il donne des coups sur le mur pour ensuite les faire rebondir sur ener, comment peut-on esquiver ça sérieux? "
:d) Oui il avait trouvé une technique pour balancer une rafale immunisée du mentra , Ener n'avait pas son mentra mais toujours sa vitesse mais il s'est fait quand même touché .
Preuve que se n'est pas parce que tu as la capacité d'esquiver que tu vas forcément le faire + Luffy n'avait pas touché Ener seulement avec cette rafale et le premier coup qu'il lui avait mis au tout début du combat .

"Et encore la fin du combat c'est de la merde, ener n'était pas en mesure d'esquiver le coup de luffy vu qu'il était entrain d'effectuer sa technique qui devait détruire l'île, et luffy en a profité, mais sinon le combat était mal fait, et controversé."
:d) là je suis d'accord avec toi .

"Luffy maîtrise les techniques, mais n'utilise en aucun cas les deux simultanément vs lucci "
:d) Ouaip et on a plus jamais revue Luffy effectué cette combinaison , mais bon vu comment Moria encaissé les attaques de Luffy , même sans cette combi il l'aurait niqué genre avec 2ou 3 en gear 3 .

"Non, un utilisateur perd automatiquement sa force quand il est plongé dans l'eau, et si tu ne me crois pas, je t'invite à regarder le combat "tome 8" creek vs luffy, un moment il envoie des bombes dans l'eau, et ça éclabousse luffy qui ne perd en aucun cas ses pouvoirs"
:d) Sa ne prouve rien , on peut très bien se dire que plus la quantité d'eau en contact avec l'utilisateur de fdd est importante plus vite il perd sa force , ce qui expliquerait PK Luffy était encore debout malgré les bombes de Kreeg mais quand il est plongé dans l'eau ne tient pas 5 sec .

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 mars 2015 à 13:49:09

"Attention ! Ce site a mauvaise réputation"

Merci !

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
14 mars 2015 à 14:06:40

Kékidit ?

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
14 mars 2015 à 14:10:29

Assez classe la nouvelle couv :noel:

Et puis la badasatitude de Dofla :bave:

Message édité le 14 mars 2015 à 14:11:07 par Kage_V
Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
14 mars 2015 à 15:25:28

ça bide grave ici

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
14 mars 2015 à 15:28:45

Si t'essayais de contre argumenter quand on te met en pls sa biderait moins .

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
14 mars 2015 à 15:38:52

J'ai niqué tous tes arguments et tu parles. :rire:

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
14 mars 2015 à 15:49:47

Non c'est moi qui les a niqué . Quand tu ma demandé PK Moria serait plus faible que Lucci alors qu'il est le boss d'après , j'ai su te donner une réponse . et ce que tu as répondu à cette réponse c'est que : Oz a servie à rien du tout dans le combat de fin , comme quoi le combat avec lui a duré 2 minutes et que tout le reste c'est Moria qui combat seul ... lol

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
14 mars 2015 à 15:51:42

Donc voila si Moria est plus faible que Lucci mais est le boss qui succède à Lucci c'est parce qu'il combattait avec OZ et que 90 % du combat de fin de TB c'est OZ est Moria contre Luffy nightmare puis la team Mugi .

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
14 mars 2015 à 16:29:06

Le combat de fin à Thriller Bark, c'est dans un premier temps Oz vs. les mugis sauf Luffy. Puis, Nightmare Luffy fait son apparition, humilie Oz, redevient normal puis s'attaque à Moria.

Donc Oz n'est pas compté comme adversaire de Luffy.

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
14 mars 2015 à 16:36:26

Ta oublié une étape , après que Luffy 100 ombres humilie Oz celui-ci est tjr debout du coup Tout les Mugi y compris Luffy normale se font OZ et ensuite il y a Moria qui bouffe ses 1000 ombres et se fait niquer par Luffy . Mais la majorité du combat c'est OZ et Moria contre les Mugi + Luffy( night-mare puis normal )
Moria 1000 ombre c'est juste un chap .

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
14 mars 2015 à 16:38:20

Le 14 mars 2015 à 14:01:43 RiasKaicho a écrit :
La couverture du tome 77 vient de paraître ! https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426337650-11013346-941952679157562-3237144908737433254-n.jpg

Sur cette couverture, il n'y a pas Luffy et c'est la 3ème fois qu'il n'est pas présent.
La 1ère fois était à Alabaste, tome 21 https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426337740-op-tome21.jpg
Et la 2ème fois était à Enies Lobby, tome 42 https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426337778-one-piece-tome-42-les-pirates-face-au-cp9-10708.jpg

Mais ce qu'on remarque c'est qu'au tome 22 c'est https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426337815-one-piece-tome-22-espoir-56290-250-400.jpg et au tome 43 c'est https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426337831-one-piece-tome-43-la-legende-du-heros-10709.jpg

On constate que pendant 2 arcs important de Grand Line, Alabasta et Enies Lobby, il y a présentation de la team méchant (tome 21 et 42) puis juste après, présentation de la team gentil (tome 22 et 43).
Et durant l'arc Dressrosa c'est pareil avec ce tome 77 présentant la team méchant alors on peut peut-être en conclure que la prochaine couverture sera la team gentil !

Voilà, info inutile mais je voulais vous faire partager "ma découverte" ^^

Vegeta-842
Vegeta-842
Niveau 5
14 mars 2015 à 16:44:46

poixaxURSS
MP
Citer Blacklister Alerte 14 mars 2015 à 13:48:16

Non il n'a pas tout esquivé .

Je sais, et j'en fais part justement après :hum: mais au début du combat après le coup que ener s'est mangé il esquive, et luffy a trouvé une solution qui est de taper le mur.

Oui il avait trouvé une technique pour balancer une rafale immunisée du mentra , Ener n'avait pas son mentra mais toujours sa vitesse mais il s'est fait quand même touché .

Je pense qu'à ce moment il était déconcentré de la débilité de son adversaire, mais bon, sur ce point tu as raison...

Luffy n'avait pas touché Ener seulement avec cette rafale et le premier coup qu'il lui avait mis au tout début du combat .

Oui et j'en ai déjà parlé : "Il sait fait avoir la première fois car il avait pris la confiance avec sa capacité de Logia, et luffy a son contre qui est le caoutchouc"

Ouaip et on a plus jamais revue Luffy effectué cette combinaison , mais bon vu comment Moria encaissé les attaques de Luffy , même sans cette combi il l'aurait niqué genre avec 2ou 3 en gear 3 .

• Normal en même temps qu'il n'ai pas utilisé à nouveau cette combinaison, il n'est jamais retombé sur des adversaires plus puissants que "Moria" avant l'éclipse, ah et au passage "kizaru" ça compte pas :hap:
  • Non il n'aurait pas gagné sans la combinaison :hum: sinon pourquoi utiliser deux techniques qui niquent son corps si il pouvait gagner autrement? (je parie que tu vas me dire, que c'est parce que le temps était compté avant que le soleil ne se lève, mais ça pas compte ça aussi :rire: )

Sa ne prouve rien , on peut très bien se dire que plus la quantité d'eau en contact avec l'utilisateur de fdd est importante plus vite il perd sa force , ce qui expliquerait PK Luffy était encore debout malgré les bombes de Kreeg mais quand il est plongé dans l'eau ne tient pas 5 sec .

D'après l'auteur et la trame de l'histoire, un utilisateur de fruit du démon, perd ses pouvoirs et sa force, uniquement quand il est plongé dans l'eau, ou en contact avec le granit marin, mais par exemple, si une personne arrive avec un seau d'eau, pour le renverser sur un utilisateur de fruit, cela ne va rien faire du tout, vu qu'il n'est pas plongé dedans, tu en conviendras j'espère lol...

La seule exception c'est crocodile qui lui est vulnérable à l'eau "même si ce n'est pas de l'eau de mer" car c'est son point faible, et encore il ne perd même pas sa force :ok:

Moria>lucci

Message édité le 14 mars 2015 à 16:46:14 par Vegeta-842
Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
14 mars 2015 à 16:51:31

Le 14 mars 2015 à 16:36:26 poixaxURSS a écrit :
Ta oublié une étape , après que Luffy 100 ombres humilie Oz celui-ci est tjr debout du coup Tout les Mugi y compris Luffy normale se font OZ et ensuite il y a Moria qui bouffe ses 1000 ombres et se fait niquer par Luffy . Mais la majorité du combat c'est OZ et Moria contre les Mugi + Luffy( night-mare puis normal )
Moria 1000 ombre c'est juste un chap .

Quand Luffy redevient normal, Oz se fait battre pour de bon en un combo des mugis, donc ne vient pas parler de majorité du combat.
Ensuite, Moria s'était déjà prit une patate de Nightmare Luffy ( attaque à laquelle je doute fort que Lucci se soit relevé ).
En gros, Luffy a eu besoin de 100 ombres + de ses nakamas pour venir à bout d'Oz et pour battre Moria plus facilement, preuve que Moria >= Lucci.

Et puis je ne vois même pas de quoi on débat.

Message édité le 14 mars 2015 à 16:51:58 par Kaptayn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment