Ah moins que luffy recrute un mec plus Fort que sanji ET c'est ce qui manque sur la mer en ce moment ![]()
C'est pas ce qui manque en mer***
Wiper va trébucher au bord d'une falaise sur les îles célestes et tomber du ciel. Grâce au vent produis par Dragon arrivera sur le shinsekai pile sur le Sunny Go, et hop un nouveau mugi ![]()
Le 16 mars 2015 à 18:29:33 Diable_D_Sanji a écrit :
Wiper va trébucher au bord d'une falaise sur les îles célestes et tomber du ciel. Grâce au vent produis par Dragon arrivera sur le shinsekai pile sur le Sunny Go, et hop un nouveau mugi
Je te propose d'essayer de vendre cette idée à Sylver il sera sûrement intéressé ![]()
Le 16 mars 2015 à 18:27:02 Qc161 a écrit :
Ah moins que luffy recrute un mec plus Fort que sanji ET c'est ce qui manque sur la mer en ce moment
Jinbei
Le 16 mars 2015 à 18:04:49 ERB_NBA a écrit :
Non mais je pense que la plupart en vrai adore Sanji ici, Sanji reste un des meilleurs personnages du manga et perso j'en reste un gros fan![]()
Sanji en ce moment c'est le genre de personnage dont on aime se moquer mais qu'au fond on kiff
D'ailleurs je suis sûr que lorsqu'il nous fera un come-back bien badass tout le topic sera comme ça :
il me fait ni chaud ni froid ton Sanji perso ![]()
Le 16 mars 2015 à 18:47:51 ChelseaVaGagner a écrit :
Non mais je pense que la plupart en vrai adore Sanji ici, Sanji reste un des meilleurs personnages du manga et perso j'en reste un gros fan![]()
Sanji en ce moment c'est le genre de personnage dont on aime se moquer mais qu'au fond on kiff
D'ailleurs je suis sûr que lorsqu'il nous fera un come-back bien badass tout le topic sera comme ça :
il me fait ni chaud ni froid ton Sanji perso
Personne n'a jamais fait l'unanimité ![]()
Le 16 mars 2015 à 18:49:31 ERB_NBA a écrit :
Personne n'a jamais fait l'unanimité
Il me fait ni chaud ni froid ton unanimité ![]()
Le 16 mars 2015 à 18:51:13 ChelseaVaGagner a écrit :
Il me fait ni chaud ni froid ton unanimité
Ovious troll ![]()
Le 16 mars 2015 à 18:52:45 ERB_NBA a écrit :
Le 16 mars 2015 à 18:51:13 ChelseaVaGagner a écrit :
Il me fait ni chaud ni froid ton unanimité
Ovious troll
Je suis juste un passant ![]()
Vous n'etes pas obligés de quote pour discuter.
Fuis pauvre fou.
+ Sérieux vous devriez essayer d'effacer tout les posts "en trop" quand vous citez, c'est assez relou les posts à rallonge pour quatre syllabes ![]()
Le 16 mars 2015 à 19:04:19 Falco_D_Flint3 a écrit :
Vous n'etes pas obligés de quote pour discuter.
![]()
Oui, surtout que sur mobile, a partir de 3 quote dans un quote, il y a une lettre par ligne...
Bon je vais essayer de me mettre a votre niveau pour me faire accepter. A votre avis quelle est le fruit le plus puissant et quelle perso est le plus puissant de la Marine ? ![]()
Le 16 mars 2015 à 19:07:25 MisterTss a écrit :
Oui, surtout que sur mobile, a partir de 3 quote dans un quote, il y a une lettre par ligne...
Ah j'suis pas le seul embêté par ça ? Surtout que les mecs quote n'importe comment, sérieusement.
Le 16 mars 2015 à 16:58:49 DofIamingo a écrit :
Mais je pense que les spoils vont ramener la tempêteQuand on va voir le cadavre de Law
malheureusement , y'a très peu de chance que se soit le cas
law : 2 ème perso dans le classement de pop
plus d'apparition que le héros du manga depuis 3 ans
il va pas mourir comme ça dans son coin ![]()
Le 16 mars 2015 à 19:12:27 ssj44 a écrit :
Le 16 mars 2015 à 19:07:25 MisterTss a écrit :
Et moi je quote bien ?
Ah j'suis pas le seul embêté par ça ? Surtout que les mecs quote n'importe comment, sérieusement.
Le 16 mars 2015 à 19:16:20 NiaIIHoran a écrit :
Le 16 mars 2015 à 16:58:49 DofIamingo a écrit :
Mais je pense que les spoils vont ramener la tempêteQuand on va voir le cadavre de Law
malheureusement , y'a très peu de chance que se soit le cas
law : 2 ème perso dans le classement de pop
plus d'apparition que le héros du manga depuis 3 ans
il va pas mourir comme ça dans son coin
Ouais, mais bon je pense pas que ce soit parce qu'il est classé 2ème au popularity poll qu'il reste en vie, Oda est pas un corrompu ![]()
Le fruit de Law permet de supprimer le vieillissement, causant aussi la mort de son utilisateur. Mon petit doigt me dit que le futur immortel qui a déjà perdu 10-20ans de son espérance de vie n'est autre que Luffy, à confirmer par la suite, à la fin du manga ![]()