CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
14 mars 2015 à 17:48:10

debout*

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
14 mars 2015 à 17:49:17

"Y a eu Nightmare Luffy + une ou deux attaques de Luffy, c'est pas énorme.

Les deux coups ne sont pas comparables. L'un a pour but de mettre K.O., l'autre a pour but d'éloigner. " :d) Justement Luffy NM qui est plus fort que Jimbe pré ellipse voulait mettre K-O Moria mais celui-ci encaisse son coup mais pas ceux de Jimbe pré ellipse .
"Puis je vois pas trop ce que t'essaies de prouver là.  "
:d) Prouver que se baser seulement sur un coup de Luffy NM pour juger la résistance de Moria est incohérent
"Et ça m'étonnerait que Moria se soit totalement remit ( surtout qu'il me semble qu'il a des bandages sur le corps )." Moria avait l'air en pleine forme à MF malgré ses bandages avant la bataille .
"Y a pas eu de facilité scénaristique dans le cas de Luffy vs. Moria puisque l'arc est centré sur Moria justement, tandis qu'à MF, Moria n'occupe pas une place importante "
:d) Ce n'est pas à toi de juger lequel

"Et si tu pouvais arrêter le HS et me donner des preuves concrètes de Luffy EL = Luffy Sabaody, ce serait cool. "

Le débat à évolué . Mais mise à part la combi Gear 2+gear3 je n'ai pas vue de progression .

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
14 mars 2015 à 17:52:48

"
Y a pas eu de facilité scénaristique dans le cas de Luffy vs. Moria puisque l'arc est centré sur Moria justement, tandis qu'à MF, Moria n'occupe pas une place importante."
:d) Les facilités scénaristique ne vont pas que dans un seul sens. Et c'est pas à nous de choisir dans quel sens elles vont

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
14 mars 2015 à 17:57:07

Le 14 mars 2015 à 17:49:17 poixaxURSS a écrit :
"Y a eu Nightmare Luffy + une ou deux attaques de Luffy, c'est pas énorme.

Les deux coups ne sont pas comparables. L'un a pour but de mettre K.O., l'autre a pour but d'éloigner. " :d) Justement Luffy NM qui est plus fort que Jimbe pré ellipse voulait mettre K-O Moria mais celui-ci encaisse son coup mais pas ceux de Jimbe pré ellipse .
"Puis je vois pas trop ce que t'essaies de prouver là.  "
:d) Prouver que se baser seulement sur un coup de Luffy NM pour juger la résistance de Moria est incohérent
"Et ça m'étonnerait que Moria se soit totalement remit ( surtout qu'il me semble qu'il a des bandages sur le corps )." Moria avait l'air en pleine forme à MF malgré ses bandages avant la bataille .
"Y a pas eu de facilité scénaristique dans le cas de Luffy vs. Moria puisque l'arc est centré sur Moria justement, tandis qu'à MF, Moria n'occupe pas une place importante "
:d) Ce n'est pas à toi de juger lequel

"Et si tu pouvais arrêter le HS et me donner des preuves concrètes de Luffy EL = Luffy Sabaody, ce serait cool. "

Le débat à évolué . Mais mise à part la combi Gear 2+gear3 je n'ai pas vue de progression .

Où me suis - je basé sur " un coup de Luffy NM pour juger la résistance de Moria est incohérent " ?

:d) Non mais c'est évident, pas besoin d'être Oda pour comprendre qu'on met plus en avant un personnage quand il est au centre d'un arc que quand il ne l'est pas.

:d) Pas de progression de ton coté non plus, étant donné que tu es tout le temps hors - sujet. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 17:58:17

Ce débat bidesque qui aurait pu s'arrêter si les gens avaient relu le début de l'arc et la toute première confrontation entre Luffy et Moria en 1v1.
Mais bon...

Vegeta-842
Vegeta-842
Niveau 5
14 mars 2015 à 17:59:10

poixaxURSS
MP
Citer Blacklister Alerte 14 mars 2015 à 17:38:42

Bien sûre que si sa compte , qu'il est perdu ou pas . Surtout qu'a la base tu ma dit que Luffy pré ellipse n'a pas eu affaire à des perso plus puissant que Moria et que si il avait utilisé la combi gear 2++3 voir même gear3 seulement sa aurait pu changer le cour du combat face à Magellan ah mais non c'est vraix Luffy utilise cette combi seulement face aux adversaires trop fort mais pas contre Magellan ?

Je sais très bien que Magellan>Moria, mais luffy aurait pu le battre s'il avait utilisé le combo, regarde il lui donne des coups en gear second, et Magellan pose même un genou à terre un moment, en plus de subir, mais luffy perd de sa voracité chaque fois qu'il frappe son adversaire à cause du poison... Si il avait réfléchi il aurait sans doute gagné, m'enfin bon, il a perdu et c'est comme ça...

et Moria>>>>>lucci, tu es d'accord maintenant?

Vegeta-842
Vegeta-842
Niveau 5
14 mars 2015 à 18:00:27

Gnilfauk
MP
Citer Blacklister Alerte 14 mars 2015 à 17:58:17
Ce débat bidesque qui aurait pu s'arrêter si les gens avaient relu le début de l'arc et la toute première confrontation entre Luffy et Moria en 1v1.
Mais bon...

Oui oui, il s'est mangé un coup de pied dans le cul, mais ça prouve en rien qu'il est plus faible que lucci pour ça :pf:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
14 mars 2015 à 18:02:02

Mais t'es "abruti" ou bien? :pf:
+De toute manière c'est comme parler à un mur.

Vegeta-842
Vegeta-842
Niveau 5
14 mars 2015 à 18:02:05

Mugiwara-Madara
MP
Citer Blacklister Alerte 14 mars 2015 à 17:40:48
Non je reste... :pf:
+Genre Moria se prend un Kamidori+Rankyaku Hyoubi+Saidarin Rokuougan et est encore début.
+La vitesse ne fait pas tout mais en mode Shadow asgard Moria est très très lent et avec son geppou+soru=Kamidori Lucci peut disparaître du champ de vision de Moria.

Luffy aussi, il est plus rapide que blueno un moment, il le prend de vitesse, et pourtant il n'arrive pas à esquiver les coups de moria géant

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
14 mars 2015 à 18:03:09

Alors je vais te le redire comment un Moria en Shadow asgard contre la vitesse des coups de Lucci?
Oups j'avais pas vu ton message je m'excuse pour le "abruti" mais pas le reste... :hap:
+C'est pas comparable Moria est lui bien trop lent.
+La vitesse de Lucci c'est son point fort si on admet qu'il fuit l'affrontement directe et combat à distance Moria n'a aucune chance.

Message édité le 14 mars 2015 à 18:05:30 par Mugiwara-madara
poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
14 mars 2015 à 18:04:12

Non trouve de meilleur arguments que /Luffy a du utiliser la combi gear2+3 pour le niquer alors Lucci s'est fait niquer par une vieille combi / Si tu veux me convaincre .

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
14 mars 2015 à 18:06:25

Le jet gatling une vieille combine? :rire: :rire: :rire: :rire:

Vegeta-842
Vegeta-842
Niveau 5
14 mars 2015 à 18:06:50

Mugiwara-Madara
MP
Citer Blacklister Alerte 14 mars 2015 à 18:03:09
Alors je vais te le redire comment un Moria en Shadow asgard contre la vitesse des coups de Lucci?

Luffy=lucci niveau vitesse, regarde le tome 50 le combat moria géant vs luffy, luffy esquive les coups mais à un moment il se fait avoir par la technique"black box" ensuite il se fait fracasser puis piétiner, tu penses que rob luccy résisterai à ça toi? Tu penses que luccy à la résistance de luffy?

Vegeta-842
Vegeta-842
Niveau 5
14 mars 2015 à 18:08:47

Je pense pas que rob luccy peut esquiver l'attaque black box si luffy lui même ne peut pas, et ensuite tu penses que les coups de luccy peuvent mettre k o Moria? Luffy a une meilleir force de frappe que luccy c'est indéniable, et pourtant il a utilisé sa meilleur technique de combinaison du geant 2 et 3 pour le battre, et luccy ne peut pas faire ça

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
14 mars 2015 à 18:09:46

"Où me suis - je basé sur " un coup de Luffy NM pour juger la résistance de Moria est incohérent ?"
:d) bah comme quoi Moria a résister à un coup de Shadow Luffy , preuve qu'il est plus résistant que Luffy ... :nonnon: , et je répond à deux personne c'est dur de s'y retrouver donc toi aussi cherche par toi même si tu veux savoir PK on parle des coups de shadow Luffy au lieu de me demander .

" Non mais c'est évident, pas besoin d'être Oda pour comprendre qu'on met plus en avant un personnage quand il est au centre d'un arc que quand il ne l'est pas." Oui et ?

" Pas de progression de ton coté non plus, étant donné que tu es tout le temps hors - sujet. " J'ai changé de sujet et je t'ai déjà donné mon avis pour le sujet précédent ( l'évolution de Luffy .)

Vegeta-842
Vegeta-842
Niveau 5
14 mars 2015 à 18:12:21

Voilà, Moria>lucci vous n'avez aucune objection j'espère? :hap:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
14 mars 2015 à 18:12:42

Le 14 mars 2015 à 18:09:46 poixaxURSS a écrit :
"Où me suis - je basé sur " un coup de Luffy NM pour juger la résistance de Moria est incohérent ?"
:d) bah comme quoi Moria a résister à un coup de Shadow Luffy , preuve qu'il est plus résistant que Luffy ... :nonnon: , et je répond à deux personne c'est dur de s'y retrouver donc toi aussi cherche par toi même si tu veux savoir PK on parle des coups de shadow Luffy au lieu de me demander .

" Non mais c'est évident, pas besoin d'être Oda pour comprendre qu'on met plus en avant un personnage quand il est au centre d'un arc que quand il ne l'est pas." Oui et ?

" Pas de progression de ton coté non plus, étant donné que tu es tout le temps hors - sujet. " J'ai changé de sujet et je t'ai déjà donné mon avis pour le sujet précédent ( l'évolution de Luffy .)

Tu crois que je n'ai que ça à faire ? :noel:
Et j'ai jamais dis que Moria était plus résistant que Luffy donc... :o))

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
14 mars 2015 à 18:13:29

Ca vegeta personne ne peut en être sur c'est exacte mais non Luffy post-ellipse n'était pas plus rapide que Lucci. :non:
+Maintenant j'hésite. :(
Bon allez on va dire un extreme diff? ou un peu moins?

Message édité le 14 mars 2015 à 18:14:29 par Mugiwara-madara
Vegeta-842
Vegeta-842
Niveau 5
14 mars 2015 à 18:15:38

On sait quand même que luffy>blueno niveau vitesse, donc il est quand même rapide, et on voit que ça ne dérange aucunement Moria la rapidité de ses adversaires

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
14 mars 2015 à 18:16:28

"Tu crois que je n'ai que ça à faire ? "
:d) Bah commence pas si la réponse est non.

"Et j'ai jamais dis que Moria était plus résistant que Luffy donc... " Et j'ai jamais dit que ta dit sa donc..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment