CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
07 mars 2015 à 00:12:30

Mdr la ice ball de kuzan font avant de toucher sabo stop le bullshit kuzan est peut être plus expérimenté que sabo mais pour l'instant mera mera > hie hie après kuzan<sabo je suis pas sûr

luffy150
luffy150
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:13:55

Kuzan c'est Aokiji?

Ouais non je pense pas que Sabo puisse le battre

MED714
MED714
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:14:25

Bizarrement ça se remet en question mtn mais je te rappelle que le débat c'est kuzan > sabo et là t'avoues ne dévie pas sûr "mera mera > hie hier" c'est absolument secondaire le débat clos.

MED714
MED714
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:15:44

Et là t'avoues avoir tort* hie hie* dsl c'est mon correcteur

Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
07 mars 2015 à 00:17:39

Putain mais stop dire "kuzan est plus fort que sabo c'est clair" et rien dire de plus! Déjà moi je parle de leurs pouvoir ! Et puis tu dis que kuzan > fuji mais ça c'est évident! Pourtant ener> plein de gens sans haki pourtant il s'est fait battre par Luffy pré ellipse sans gear parce que celui qui a mangé le Gomu Gomu est son parfait antagoniste .Donc maintenant tu remplace Ener par Kuzan et Luffy par Sabo dans ma phrase et t'as la vérité :oui:

Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
07 mars 2015 à 00:20:26

Le 07 mars 2015 à 00:14:25 MED714 a écrit :
Bizarrement ça se remet en question mtn mais je te rappelle que le débat c'est kuzan > sabo et là t'avoues ne dévie pas sûr "mera mera > hie hier" c'est absolument secondaire le débat clos.

Avec akainu is back on parlait des fruits en eux mêmes

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:21:03

Oui sauf que non
Si Ener avait eu le niveau de Kuzan antagoniste ou pas Luffy se serait fait plier hein :o))
A un certain niveau ce n'est plus les pouvoirs des FDD qui comptent mais les compétences globales
Et en compétences globales Kuzan > Sabo.

Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
07 mars 2015 à 00:22:38

Visiblement, certains ont un problème avec le haki et les Devil fruit, et on parle des pouvoirs des fruits du démon, non des utilisateurs, alors on s'en fiche de qui peut battre qui.

Dit par Akainu is back quand on parlait du mera mera par rapport aux autres logias :oui:

MED714
MED714
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:23:48

Tu ne parlais pas de leur pouvoir au début c'est toi qui a lancé le sabo < kuzan non ? Ou c'est droovert si c'est le cas dsl ensuite tu n'as pas d'arguments Luffy est le protagoniste > victoire obligatoire > sabo non donc il combat normalement et malheureusement il subirait une grosse défaite kuzan le turboviolerait ensuite j'ai déjà tout prouvé plus haut et d'autres personnes ont tout dit également rien à rajouter NOUS sommes sûrs de nous je parle de moi et ceux qui sont encore conscients dans ce topic ( je ne suis pas schizo :hap: )

MED714
MED714
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:26:29

Et au passage l'équipage de Luffy s'est battu contre kuzan qui "rigolait" limite et ils se sont pris une branlée ça prouve que ton exemple n'est pas fiable encore une fois sabo n'est pas l'antagoniste et comme dit par onemon ener n'a pas le niveau de kuzan.

Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
07 mars 2015 à 00:26:32

Le 07 mars 2015 à 00:21:03 Onemon10 a écrit :
Oui sauf que non
Si Ener avait eu le niveau de Kuzan antagoniste ou pas Luffy se serait fait plier hein :o))
A un certain niveau ce n'est plus les pouvoirs des FDD qui comptent mais les compétences globales

A part son fruit et son haki, Kuzan n'a aucun atout de plus. Et puisque Mera Mera>Hie Hie et que le hda de sabo est certainement> que celui de kuzan, et que en termes de capacité physiques (force,vitesse etc.) je pense que sabo est meilleur,puisqu'il a été entrainé a la dure dans sa jeunesse alors que kuzan a vaicu longtemps en tant que logia donc résistance :0 après vitesse et force je sais pas.

Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
07 mars 2015 à 00:30:00

Putain mais le pouvoirs de kuzan est inefficace contre sabo, donc sa seule arme c'est le haki, mais c'est pas avec ça qu'il va turbovioler sabo je pense que sabo le hard diff

MED714
MED714
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:31:39

Le 07 mars 2015 à 00:26:32 Kiffikiffe a écrit :

Le 07 mars 2015 à 00:21:03 Onemon10 a écrit :
Oui sauf que non

A part son fruit et son haki, Kuzan n'a aucun atout de plus. Et puisque Mera Mera>Hie Hie et que le hda de sabo est certainement> que celui de kuzan, et que en termes de capacité physiques (force,vitesse etc.) je pense que sabo est meilleur,puisqu'il a été entrainé a la dure dans sa jeunesse alors que kuzan a vaicu longtemps en tant que logia donc résistance :0 après vitesse et force je sais pas.

C'est trop pour moi lisez la dernière phrase je peux plus :hap:
Sauf si droovert = kiffekiffe = robotomique ça expliquerait tout mais omg roboto ce mastermind :ouch2:
:hap:

Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
07 mars 2015 à 00:33:59

MED714 :d) On a jamais vu de capacités physique très développée chez kuzan, donc je comprend pas ton com :doute:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:35:20

Les randoms :malade:

Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
07 mars 2015 à 00:35:21

Et j'ai bien mis en valeur que sabo est supérieur en au moins un point des 3 plus importants face a kuzan, et sur le reste on sait pas trop mais au moins a égalité

Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
07 mars 2015 à 00:36:39

+T'es con ou quoi? Tu crois vraiment que je suis robot machin alors que je parlais avec lui? Je suis pas schyso moi non plus :hap:

luffy150
luffy150
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:38:02

Tu sais il suffit pas d'avoir un logia pour être catapulté amiral hein. Sinon Smoker le serait depuis le début

Enfin encore pire que surestimer Sabo, c'est surestimer Doflamingo. La quantité de gens qui pensent qu'il aurait pu écraser Kuzan et même être plus fort que le niveau amiral tout court quoi :rire:

Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
07 mars 2015 à 00:40:35

Le 07 mars 2015 à 00:38:02 Luffy150 a écrit :
Tu sais il suffit pas d'avoir un logia pour être catapulté amiral hein. Sinon Smoker le serait depuis le début

Enfin encore pire que surestimer Sabo, c'est surestimer Doflamingo. La quantité de gens qui pensent qu'il aurait pu écraser Kuzan et même être plus fort que le niveau amiral tout court quoi :rire:

Mdr les gens qui depuis que y'a le hda pense que les logias c'est useless. Je sais que t'as pas vraiment dus ça, mais bon un logia c'est quand même utile même contre qqn qui a le hda

MED714
MED714
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:41:45

Le 07 mars 2015 à 00:35:20 SylverNo2 a écrit :
Les randoms :malade:

Ça fait 4-5 mois que je suis là je suis toujours random ? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment