le hda de sabo est certainement> que celui de kuzan
Cela relève d'une plaisanterie.
Sais-tu que les amiraux du " color trio " étaient vice amiraux il y a 27 ans de cela, ce qui veut dire qu'ils ont au moins 27 ans de maîtrise de haki, Sabo est juste un jeune, il n'est pas du calibre de ces gars là, il a au mieux quelques années de maîtrise, alors qu'avant qu'il soit né, Kizaru/Kuzan/Sakazuki étaient déja des utilisateurs confirmés du haki.
je pense que sabo est meilleur,puisqu'il a été entrainé a la dure dans sa jeuness
kuzan a vaicu longtemps en tant que logia donc résistance
Sauf que les amiraux (le color trio) ont été formé avec Zephyr et ont des années et des années de maîtrise/entrainement, et vu le tempérament de Zephyr, je doute que ce fut une partie de plaisir.
Ils ont tous les trois des stats au plus haut, as-tu oublié ce que tank Sakazuki à Marine Ford ? Le coup le plus puissant de WhiteBeard qui a divisé l'île de MarineFord en 2, et juste avant il venait de se prendre un poing Gura gura en pleine face par derrière, il s'est relevé et a cassé du pirate, donc sachant que Kuzan vaut Sakazui dans ce domaine, je doute que Sabo le dépasse, franchement.
Le 07 mars 2015 à 00:30:00 Kiffikiffe a écrit :
Putain mais le pouvoirs de kuzan est inefficace contre sabo, donc sa seule arme c'est le haki, mais c'est pas avec ça qu'il va turbovioler sabo je pense que sabo le hard diff
As-tu des éléments concrets de ce que tu avances ?
Parce que, la glace de Kuzan égale le magma de Sakazuki et elle fait match nul à MarineFord contre une attaque nommée d'Ace, donc de là, il n'y a aucune supériorité.
Message édité le 07 mars 2015 à 00:48:55 par Akainu_is_back