CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

MED714
MED714
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:42:22

Le 07 mars 2015 à 00:36:39 Kiffikiffe a écrit :
+T'es con ou quoi? Tu crois vraiment que je suis robot machin alors que je parlais avec lui? Je suis pas schyso moi non plus :hap:

Roboto a déjà fait le coup il pourrait le refaire :hap:

MED714
MED714
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:43:41

Le 07 mars 2015 à 00:33:59 Kiffikiffe a écrit :
MED714 :d) On a jamais vu de capacités physique très développée chez kuzan, donc je comprend pas ton com :doute:

Tu ventes les mérites des je cite " capacités physique ( force, vitesse etc ) de sabo puis tu dis par contre j'en sais rien de la force et la vitesse à la fin :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:46:58

le hda de sabo est certainement> que celui de kuzan

:d) Cela relève d'une plaisanterie.

Sais-tu que les amiraux du " color trio " étaient vice amiraux il y a 27 ans de cela, ce qui veut dire qu'ils ont au moins 27 ans de maîtrise de haki, Sabo est juste un jeune, il n'est pas du calibre de ces gars là, il a au mieux quelques années de maîtrise, alors qu'avant qu'il soit né, Kizaru/Kuzan/Sakazuki étaient déja des utilisateurs confirmés du haki.

je pense que sabo est meilleur,puisqu'il a été entrainé a la dure dans sa jeuness

kuzan a vaicu longtemps en tant que logia donc résistance

:d) Sauf que les amiraux (le color trio) ont été formé avec Zephyr et ont des années et des années de maîtrise/entrainement, et vu le tempérament de Zephyr, je doute que ce fut une partie de plaisir.

Ils ont tous les trois des stats au plus haut, as-tu oublié ce que tank Sakazuki à Marine Ford ? Le coup le plus puissant de WhiteBeard qui a divisé l'île de MarineFord en 2, et juste avant il venait de se prendre un poing Gura gura en pleine face par derrière, il s'est relevé et a cassé du pirate, donc sachant que Kuzan vaut Sakazui dans ce domaine, je doute que Sabo le dépasse, franchement.

Le 07 mars 2015 à 00:30:00 Kiffikiffe a écrit :
Putain mais le pouvoirs de kuzan est inefficace contre sabo, donc sa seule arme c'est le haki, mais c'est pas avec ça qu'il va turbovioler sabo je pense que sabo le hard diff

:d) As-tu des éléments concrets de ce que tu avances ?

Parce que, la glace de Kuzan égale le magma de Sakazuki et elle fait match nul à MarineFord contre une attaque nommée d'Ace, donc de là, il n'y a aucune supériorité.

Message édité le 07 mars 2015 à 00:48:55 par Akainu_is_back
Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:55:30
  • Petite erreur de ma part, c'était il y a 22 ans, et non 27.
Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
07 mars 2015 à 00:56:06

Akainu:d) d'où tu sort qu'ils ont 27ans de maitrise de haki? Ils ont très bien pus l'apprendre pendant qu'ils étaient amiraux, mais de toute façon si il maitrisait tellement le haki y'a juste 2ans, on aurait pu le voir a MF, or, on ne les a pas vu utiliser le haki une seule fois, sauf pour se défendre de l'attaque de bb... Mais ils n'ont utilisé Lee koka ni contre Marco, ni contre jozu, ni contre personne, ou alors ça ne s'est pas vu...

Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
07 mars 2015 à 00:57:38

+le magma d'aka inu peut être gelé car il y'a de la roche ou quelque chose comme ça en fusion a l'intérieur, alors que geler du feu c'est geler du gaz, et on peut pas :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
07 mars 2015 à 01:05:06

d'où tu sort qu'ils ont 27ans de maitrise de haki?

:d) 22*

Car il faut au moins maîtriser le CoO et le CoA pour être vice amiral, et comme il était vice amiral (avec ses 2 collègues) il y a 22 ans, ils maîtrisaient déjà le haki il y a 22 ans de cela.

si il maitrisait tellement le haki y'a juste 2ans, on aurait pu le voir a MF, or, on ne les a pas vu utiliser le haki une seule fois

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425686405-3285577-shield3.jpg

Ils utilisent bel et bien tous les trois le haki lors de la guerre.

Puis Marine Ford est un très mauvais exemple sachant que le haki était encore quelque chose de méconnu à l'époque.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425686659-0711.jpg

Cela aussi doit-être une forme de haki, pour se protéger du haki adverse, ce qui témoigne d'une très forte maîtrise.

Mais ils n'ont utilisé Lee koka ni contre Marco, ni contre jozu, ni contre personne, ou alors ça ne s'est pas vu...

:d) Tout simplement car personne n'utilisait le koka pré éllipse, car ce concept n'était pas encore introduit.

Message édité le 07 mars 2015 à 01:09:16 par Akainu_is_back
Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
07 mars 2015 à 01:06:46

Le 07 mars 2015 à 00:57:38 Kiffikiffe a écrit :
+le magma d'aka inu peut être gelé car il y'a de la roche ou quelque chose comme ça en fusion a l'intérieur, alors que geler du feu c'est geler du gaz, et on peut pas :hap:

:d) On est dans One piece, un monde fantastique, alors tu sais, tout ne respecte pas vraiment les lois réelles de la physique.

Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
07 mars 2015 à 01:25:07

De toute façon tout le combat entre kuzan et sabo se baserait sur la puissance du haki de chacun. J'ai un peu changé d'avis et je pense que sabo<kuzan si kuzan a un meilleur haki, ce qui est probable, mais bon la supériorité du mera mera n'est pas a négligé, du coup j'hésite encore...

jin-link
jin-link
Niveau 8
07 mars 2015 à 01:26:49

La supériorité du mera mera n'est que dans ta tête... :hum:

MessiPizzaHut
MessiPizzaHut
Niveau 3
07 mars 2015 à 01:35:32

Ce moment ou Crocodile n'aurait été qu'un vaste souvenir si Doflamingo avait utilisé le Haki

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=l5FtYKadnTE#t=100

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
07 mars 2015 à 01:42:27

De toute façon tout le combat entre kuzan et sabo se baserait sur la puissance du haki de chacun

:d) Et pourquoi ? Des techniques outre la congélation sont possibles.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425688357-kiji04.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425688602-172744aokiji3.gif
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425688641-58962aokiji2.gif

Ice block Partisan, infusé au haki reste tout aussi redoutable et faisable.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425688691-83231078image005-jpg.jpg

Ice Saber reste tout aussi redoutable.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425688737-kiji07.jpg

Pheasant Peck reste aussi dangereux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425688774-kiji06.jpg

Je doute que Sabo se sorte d'un Ice Ball, du moins pas avant que Kuzan l'ait détruit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425688832-04-052.png

Je le vois aussi mal réagir à un Ice Age, qui au passage congèle un océan easy.

Donc bon, son pouvoir reste tout aussi redoutable, bien qu'un peu moins, sûrement.

FortuneStar5
FortuneStar5
Niveau 10
07 mars 2015 à 01:46:53

Nan mais c'est totallement Wtf Crocodile qui marche tranquillou au milieux des soldats alors que y'avait au moins 50 Vice Amiraux maitrisant le Haki a MF :hap:
J'ai hâte de voir un Arc ou les révolutionnaires auront un vrais rôle histoire de voir ce que ca donne :oui:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
07 mars 2015 à 01:48:25
  • J'aime bien les gens qui limitent Kuzan à sa congélation alors que ce n'est qu'une infime partie de sa puissance et de ses capacités.

Edit : Il n'est pas l'homme que Sakazuki ne pouvait à peine vaincre pour rien.

Message édité le 07 mars 2015 à 01:51:20 par Akainu_is_back
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2015 à 01:58:16

Bon, déjà tous les arguments en relation avec un film sont inutiles. Les films sont non-canons, donc dire "Les amiraux ont été entraînés par Zephyr", ça n'a aucun poids. Zephyr n'a jamais été mentionné dans le manga et ne le sera sans doute jamais.

Ensuite, dans One Piece, le feu n'est pas plus fort que la glace et vice versa. Leurs pouvoirs s'annulent si ils entrent en contact. Faut se mettre dans la tête qu'on est dans un manga fantastique, que tout ce qui s'y passe est fictif et qu'aucune logique ne l'est tant que Goda n'en aura décidé autrement (à part que Garp > all, ça c'est logique) donc dire "le feu fait fondre la glace c'est logique" c'est absurde.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
07 mars 2015 à 01:59:15

Bon, déjà tous les arguments en relation avec un film sont inutiles. Les films sont non-canons, donc dire "Les amiraux ont été entraînés par Zephyr", ça n'a aucun poids. Zephyr n'a jamais été mentionné dans le manga et ne le sera sans doute jamais.

:d) Zephyr est canon, et son background lors du film Z aussi (pas les événements du film), hein.

Message édité le 07 mars 2015 à 02:00:42 par Akainu_is_back
Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
07 mars 2015 à 02:08:23
  • En complément à mon message du dessus : Car le film Z, tout comme " Strong World " ont été supervisé par l'auteur (si je ne dis pas de connerie), donc les personnages de Zephyr et Shiki sont canons (Shiki s'est avéré être canon lors d'Impel Down, et Zephyr sera sûrement mentionné lorsqu'on reverra le Shichibukaî qui lui a coupé le bras).
ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
07 mars 2015 à 04:14:08

Le 07 mars 2015 à 02:08:23 Akainu_is_back a écrit :

  • En complément à mon message du dessus : Car le film Z, tout comme " Strong World " ont été supervisé par l'auteur (si je ne dis pas de connerie), donc les personnages de Zephyr et Shiki sont canons (Shiki s'est avéré être canon lors d'Impel Down, et Zephyr sera sûrement mentionné lorsqu'on reverra le Shichibukaî qui lui a coupé le bras).

Oui perso j'espère aussi que Zephyr sera mentionné à un moment ou à un autre dans le manga, parce que le film Z omg dat film :ouch: (la musique de la mort de Z :snif2:)

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
07 mars 2015 à 04:44:18

Le lien parce que je suis un gars sûr :oui: :

https://www.youtube.com/watch?v=59ngH1vdTx4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2015 à 05:24:46

Le 07 mars 2015 à 01:59:15 Akainu_is_back a écrit :

Bon, déjà tous les arguments en relation avec un film sont inutiles. Les films sont non-canons, donc dire "Les amiraux ont été entraînés par Zephyr", ça n'a aucun poids. Zephyr n'a jamais été mentionné dans le manga et ne le sera sans doute jamais.

:d) Zephyr est canon, et son background lors du film Z aussi (pas les événements du film), hein.

Non, Zephyr n'est pas canon, le jour où il sera mentionné dans le manga, alors oui il sera canon, en attendant ce n'est pas le cas. Et Shiki est canon, car il est mentionné dans le manga par Sengoku et en plus apparu dans le chapitre 0.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment