CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

-Raimundo-
-Raimundo-
Niveau 7
07 mars 2015 à 05:35:26

ce topic ne s’arretera donc jamais ..... chaud ça

Message édité le 07 mars 2015 à 05:35:50 par -Raimundo-
Laoufette
Laoufette
Niveau 10
07 mars 2015 à 06:09:30

Juste comme ça vu ce qu'à dit Miwhak. Vous pensez que Zoro aurait pu sauver son sabre à Enies lobies si il avait eu le koka à ce moment là? :(

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
07 mars 2015 à 07:25:16

Le 07 mars 2015 à 06:09:30 laoufette a écrit :
Juste comme ça vu ce qu'à dit Miwhak. Vous pensez que Zoro aurait pu sauver son sabre à Enies lobies si il avait eu le koka à ce moment là? :(

Possible parce que du coup la main du marine en question n'aurait pas touché le métal de l'épée mais la couche de protection du haki donc du coup je suppose que son pouvoir de rouille n'aurait pas fonctionné :(

123_bou
123_bou
Niveau 10
07 mars 2015 à 07:30:25

Oui

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 mars 2015 à 08:21:07

Ben oui.
Le haki ayant pour fonction de protéger des effets des FDD.

Sinon vous pensez que les slashs aériens avec une épée couverte de haki sont noirs :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2015 à 08:52:16

Nan je ne pense pas car les slash aérien c'est de l'air et je vois mal le koka se développer dans l'air

Birdway
Birdway
Niveau 10
07 mars 2015 à 08:56:01

J'pense que tu peux balancer des projectiles au Koka (les pics du bambou de Vergo l'étaient iirc) mais pas des slash.

Birdway
Birdway
Niveau 10
07 mars 2015 à 09:03:11

(Ce serait comme de voir Kuma balancer un Irsus Schock au Koka s'il use du Koka sur ses mains ? Nan, j'vois pas ça arriver perso)

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
07 mars 2015 à 09:27:08

ha ouais chaud les gens qui surestime à mort sabo :ouch: .

sabo c'est peut être mon perso préférer de cet arc , mais dire qu'il est plus fort qu'un amiral :nonnon:

sabo je le situe un cran en dessous de issho c'est ça son réel niveau ce qui est déjà exceptionnel a son age à la fin du manga il sera niveau amiral c'est sur .

quand je vois des ace=aokiji ou des sabo plus fort que aokiji mais lol , les seuls gars qui peuvent potentiellement battre aokiji c'est sakazuki kizaru les yonkou et dragon (peut être) c'est tout .

sabo se ferait midd diff par kuzan et ace se fearit easy diff , quand tu vois que kuzan resiste a du magma pendant dix jours c'est pas des simples flamme qui vont lui faire quelque chose hein

sinon hâte de voir l'arc wano bordel :bave: ODA ne me déçois pas stp

Message édité le 07 mars 2015 à 09:28:22 par hisoka4
ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
07 mars 2015 à 09:41:06

L'arc Wano, s'il y a bien un arc que j'attends avec impatience c'est celui là :banzai:

Un arc avec Zoro au centre de l'intrigue :bave:

Le rêve ça serait un arc où la rivalité Sanji - Zoro serait bien mise en valeur grâce à un power-up pour Sanji :cute:

Que Zoro et Sanji nous rappelle qui sont les tauliers de l'équipage :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2015 à 09:45:13

J'aimerais tellement qu'on ait droit après Dressrosa à 3-4 chapitres qui tournent autour du reste de l'équipage avec Sanji en leader, et qu'on le voit humilier Pekoms et Tamago en 1v2 :bave:

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 mars 2015 à 10:00:02

Longue vie et prospérité! :)

Cette semaine, sortie du chapitre :fete: 779 :fete: de :ange: One Piece! :ange:

Avec une petite page couleur en prime de la part de nôtre auteur vénéré. :ok:

CH-11! :noel:

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
07 mars 2015 à 10:05:05

Le 07 mars 2015 à 09:41:06 ERB_NBA a écrit :
L'arc Wano, s'il y a bien un arc que j'attends avec impatience c'est celui là :banzai:

Un arc avec Zoro au centre de l'intrigue :bave:

Le rêve ça serait un arc où la rivalité Sanji - Zoro serait bien mise en valeur grâce à un power-up pour Sanji :cute:

Que Zoro et Sanji nous rappelle qui sont les tauliers de l'équipage :cool:

pour la rivalité sanji zoro je pense pas que ça reviendra comme avant , zoro a pour but d'être le meilleur sabreur du monde il va monter en puissance tout le temps c'est obligatoire pour pouvoir atteindre son objectif alors que sanji lui sont rêve c'est découvrir all blue il n'a pas besoin de s'entrainer pour atteindre son but , oda le rappel ce n'est qu'un cuistot à la base et pour un simple cuistot il se débrouille très très bien je trouve .

sanji aura son power up ça c'est clair il va mettre d'accord les gens qui conteste sa place dans le M3 mais l'écart entre lui zoro ne sera jamais aussi réduit qu'avant l'éllipse c'est dans la logique des choses

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
07 mars 2015 à 10:14:17

de toute façon sanji et zoro ne sont pas rivaux , ils se disputent juste souvent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2015 à 10:32:18

C'est vrai, pour preuve Zoro s'est déjà inquiété pour Sanji, à Arlong park quand il va sous l'eau alors qu'il a un homme poissons sur lui, ou a Water 7 quand il monte sur le train pour récupérer Robin :(

Donc ils se disputent mais ils restent des amis je pense, après tout ils sont les lieutenants de luffy :ok:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
07 mars 2015 à 11:05:21

EoS nous aurons l'égalité suivante :
Luffy >= Zoro >= Sanji. :oui:

K-mina
K-mina
Niveau 10
07 mars 2015 à 11:37:13

ça veut tout dire et rien dire ton truc sérieux. Et l'une des possibilités est Sanji=Luffy=Zoro ? MDR j'ai envie de dire.

Zoro>=Luffy>>Sanji. :ok:

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
07 mars 2015 à 11:38:57

Quand je dis rivaux c'est plus dans le sens de la rivalité "fraternelle" : celle que l'on avoir avec son petit frère, sa trashtalk, sa provoc, sa se dispute et ça se tape à moitié dessus :hap:

Et oui c'est clair que l'écart sera plus marqué qu'avant mais j'ai envie de voir les 2 se battre cote à cote tout en s'insultant parce que ça me manque trop :snif2:

Donc Oda on compte sur toi :ok:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
07 mars 2015 à 11:44:18

Le 07 mars 2015 à 11:37:13 k-mina a écrit :
ça veut tout dire et rien dire ton truc sérieux. Et l'une des possibilités est Sanji=Luffy=Zoro ? MDR j'ai envie de dire.

Zoro>=Luffy>>Sanji. :ok:

Non.
Luffy = capitaine
Zoro = bras droit
Sanj = bras gauche. :ok:

K-mina
K-mina
Niveau 10
07 mars 2015 à 11:56:38

Ca ne veut encore rien dire. :ok:

("Sanji bras gauche" :rire2:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment