le manga et encore long , TOUT les persos auront leur moment de gloire ils vont tous évoluer .
un gars sans talent comme usopp par exemple (c'est un bon sniper ça il faut l'avouer) qui passait ses journées a racontés des mythos dans un trou perdu d'east blue devient maintenant un pirate rechercher et connu de beaucoup de monde il voyage avec l'equipage du futur roi des pirates et récemment il a reussi à maitriser le HDO si ça c'est pas une bonne évolution... après ça personnalité n'as pas changer il est toujours aussi froussard mais le manga est encore long il a le temps d'évoluer et de progresser comme tout les autres persos de l'équipage (son declic viendra surement lorsque qu'il iront a erbaff
Le 07 mars 2015 à 17:00:44 Falco_D_Flint3 a écrit :
Popopo Beelze nice avatar
En même temps tout ce qui est avec Ban est bien, mais faut avouer que cette page couleur était superbe ![]()
" Après je ne comprend pas la haine sur Nami franchement.
Elle remplie très bien son rôle je trouve. "
C'est surtout du au fait que ces dernier temps elle sert plus à rien sauf pour le FS
Chopper / Nami / Brook / sanji / Ussop , des sous merdes mais Luffy et Zorro sont les meilleures ... hmm OK je vois je vois , encore des kikoo Zorro sans gouts qui s'extasie devant tout les perso dark et puissant . ![]()
Le 07 mars 2015 à 17:03:48 hisoka4 a écrit :
le manga et encore long , TOUT les persos auront leur moment de gloire ils vont tous évoluer .un gars sans talent comme usopp par exemple (c'est un bon sniper ça il faut l'avouer) qui passait ses journées a racontés des mythos dans un trou perdu d'east blue devient maintenant un pirate rechercher et connu de beaucoup de monde et réccement il a reussi a maitriser le HDO si ça c'est pas une bonne évolution... après ça personnalité n'as pas changer il est toujours aussi froussard mais le manga est encore long il a le temps d'évoluer et de progresser comme tout les persos (son declic viendra surement lorsque qu'il iront a erbaff
Bof après plus de 70 tomes j'y crois plus à la progression des persos niveau personnalité
Même à la fin du manga Usopp sera toujours la même tâche ![]()
le manga et encore long , TOUT les persos auront leur moment de gloire ils vont tous évoluer .un gars sans talent comme usopp par exemple (c'est un bon sniper ça il faut l'avouer) qui passait ses journées a racontés des mythos dans un trou perdu d'east blue devient maintenant un pirate rechercher et connu de beaucoup de monde et réccement il a reussi a maitriser le HDO si ça c'est pas une bonne évolution... après ça personnalité n'as pas changer il est toujours aussi froussard mais le manga est encore long il a le temps d'évoluer et de progresser comme tout les persos (son declic viendra surement lorsque qu'il iront a erbaff
Ouais fin il serait peut être temps de se bouger hein.
Je rappelle qu'on à passé la moitié du mangas. ![]()
Le 07 mars 2015 à 17:05:22 RyuuseiKazan a écrit :
Bof après plus de 70 tomes j'y crois plus à la progression des persos niveau personnalité
Même à la fin du manga Usopp sera toujours la même tâche
ça fait peut être 70 tome , mais en 70 tomes il c'est écouler seulement 3 ans si je me trompe pas c'est normal qu'ont ne voit pas tout de suite les changement chez tout le monde. les changements viendront petit a petit , mais sa va commencer a s'accélerer vu la tournure des évènements

wtf ce manga
je crois que je vais commencer à le lire
Par contre incluez pas Sanji le bg dans le lot des merdes thx
sanji la jambe cassée ![]()
bah depuis l'éllipse sanji il pas fait grand chose donc il est pas dans les "merdes" mais il est pas dans ceux qui ont bien évoluer non , ceux qui ont bien évoluer sont luffy zoro franky et usopp
En fait Ace, c'était vraiment une merde vu le potentiel qu'il avait. ![]()
Fils de Gol D Roger
Entraîné par Garp l'un des plus puissant personnage de la marine
Fruit Logia puissant
Dans l'équipage de Barbe Blanche, il voulait en faire le seigneur des pirates donc j'pense qu'il a eu quelques entrainement.
Bref, malgré tout ça son niveau était plutôt bas quand on y pense.
Le 07 mars 2015 à 17:13:35 RyuuseiKazan a écrit :
sanji la jambe cassée
sanji la jambe bleu ![]()
Ace est une larve oui
Ses 550 m c'est juste parce que c'est le fils de Gold Roger ![]()
Ace est juste un fils à papa autiste
Le 07 mars 2015 à 17:16:44 DaidoJuku a écrit :
En fait Ace, c'était vraiment une merde vu le potentiel qu'il avait.Fils de Gol D Roger
Entraîné par Garp l'un des plus puissant personnage de la marine
Fruit Logia puissant
Dans l'équipage de Barbe Blanche, il voulait en faire le seigneur des pirates donc j'pense qu'il a eu quelques entrainement.Bref, malgré tout ça son niveau était plutôt bas quand on y pense.
c'est pas que son niveau était bas c'est juste qu'il était beaucoup trop confiant du fait qu'il était un logia et qu'il avait un des meilleurs FDD donc il a du laisser de coté l'apprentissage du haki et privilegier son FDD ce qui lui a été fatal
Le 07 mars 2015 à 17:17:25 Droovert a écrit :
Ace est une larve oui
Ses 550 m c'est juste parce que c'est le fils de Gold RogerAce est juste un fils à papa autiste
Depuis quand on connait la prime de Ace?
Le 07 mars 2015 à 17:19:19 RacFT a écrit :
Ace est une larve oui
Ses 550 m c'est juste parce que c'est le fils de Gold RogerAce est juste un fils à papa autiste
C'est sûr, mais quand on voit comment Sabo gère alors qu'il vient d'avoir le fruit du démon, on se dit qu'Ace était vraiment flingué.
Ace est une larve oui
ont a appris que ace était le fils de roger à marinford , je pense pas que la prime lui a été donner à marineford.... si il a eu cette prime c'est qu'il le méritait . à ce jour les seuls gars qui ont battu ace sont BB BN et akainu... excuse du peu arrêter de rabaisser ace gratuitement c'est ridicule
Le 07 mars 2015 à 17:21:45 DaidoJuku a écrit :
Le 07 mars 2015 à 17:19:19 RacFT a écrit :
Ace est une larve oui
C'est sûr, mais quand on voit comment Sabo gère alors qu'il vient d'avoir le fruit du démon, on se dit qu'Ace était vraiment flingué.
heu sabo ne gère rien du tout il a juste fait un hiken , l'attaque de base du FDD de ace ça a rien d'exceptionnel il est loin de maitriser son FDD comme ace
Il est pour l'instant encore en vie face à un amiral. Et Ace a perdu tout ses combats.
si ace n'avait pas été mort a marinford , il aurait eu le haki comme luffy ou sabo et la, personne n'aurait parler sur lui , c'est juste le fait que le haki est été mal gérer (peut être que c'était voulu comme ça c'est ce que je pense parce que si ace avait eu le HDA BN ne l'aurait jamais capturer) lors de la 1ère partie de one piece qui lui a été défavorable ,