CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
01 mars 2015 à 17:55:04

respawn~

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:08:09

Je viens de commencer Hunter x hunter c'est... :ouch:
Le Nen me fait penser au Shinsoo dans Tower of God ou l'onde dansJojo

Peil
Peil
Niveau 61
01 mars 2015 à 18:14:12

"Le Nen me fait penser au Shinsoo dans Tower of God ou l'onde dansJojo"

Le nen est 100 fois plus complexe et riche que l'onde de Jojo's, quand à Tower of God, jamais lu mais c'est sorti bien après HxH.

Robotomique19
Robotomique19
Niveau 7
01 mars 2015 à 18:21:16

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH AAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!"

PorteDePH
PorteDePH
Niveau 17
01 mars 2015 à 18:31:38

On ne va pas se mentir, la seule raison pour laquelle on met Luffy supérieur ou égal à Zoro c'est parcequ'il est le capitaine .
Mais dans les feat Zoro >>> Luffy

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:36:21

Le 01 mars 2015 à 18:14:12 Peil a écrit :
"Le Nen me fait penser au Shinsoo dans Tower of God ou l'onde dansJojo"

Le nen est 100 fois plus complexe et riche que l'onde de Jojo's, quand à Tower of God, jamais lu mais c'est sorti bien après HxH.

oui le nen est je pense le système d'énergie (si ont peut appeler ça comme ça ) le plus complexe et le mieux foutu tout manga confondu je pense , mais paradoxalement , je trouve qu'en 33 tome ont a presque rien vu du nen pour moi il est pas assez exploité du tout y'a tellement peu de combats (et même quand y'en a il sont trop court) qu'ont a encore rien vu du nen , c'est juste parsemer à travers tout le manga ,genre un peu de gyo par-ci un peu de ren par la un peu de hatsu par-ci etc etc mais jamais rien de concret (en tous cas moi je le ressent comme ça) et c'est comme ça pour le manga en général , les 33 tome je les ressent comme un grosse intro (avec l'arc des kimeras àa a commencer à monter d'un level) , comme si ont avait pas encore attaquer le gros du manga et c'est vraiment dommage je trouve

Message édité le 01 mars 2015 à 18:36:59 par hisoka4
Kage_V
Kage_V
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:36:29

Je suis d'accord, pour les gros feat de Luffy faudra attendre la fin de l'arc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 18:38:24

Moi je pense que Luffy >= Zoro car Luffy possède le Haoshoku no haki

Robotomique19
Robotomique19
Niveau 7
01 mars 2015 à 18:39:34

Luffy > Zorro
Porte de PH qui raconte de la merde , j'suis sûre c'est le genre de gars qui va te sortir de l'autre côté " Garp > Luffy '

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:41:53

Le 01 mars 2015 à 18:38:24 Macmillanac a écrit :
Moi je pense que Luffy >= Zoro car Luffy possède le Haoshoku no haki

ouais enfin le haki des rois c'est quand même vâchement inutile je trouver à part battre des randoms , 'mais des vrais randoms genre les gars de la marine qui ont des fusils qui servent à rien parce que même nami n'est pas affecter par la haki quand rayleigh la utiliser) ça sert à rien c'est pas grâce a ça que tu va battre quelqu'un

Robotomique18
Robotomique18
Niveau 9
01 mars 2015 à 18:42:34

toast

PhonsekalLaure
PhonsekalLaure
Niveau 3
01 mars 2015 à 18:50:47

Zoro >>>>>>>>>>>>>>>> Luffy :oui:
J'ai jamais trouvé Luffy puissant, à vrai dire il est assez banale par rapport aux autres perso du manga :(
Genre je suis sur que Zoro a plus de chance de se faire Dofla que Luffy (ses katana imbibé de Koka mettrait mal les fils de Dofla)

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:53:15

Law n'a pas réussit à trancher les fils de Dofla donc bon m'étonnerai que Zoro les tranches :(

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:57:01

Le 01 mars 2015 à 18:53:15 Kage_V a écrit :
Law n'a pas réussit à trancher les fils de Dofla donc bon m'étonnerai que Zoro les tranches :(

zoro est meilleur épéeiste que law à mon avis si il y'a quelqu'un ici qui peut trancher les fils de dofla c'est zoro (ou fuji , sinon personne ne les trancheras et la technique s'annulera quand dofla se fera battre ) law sans son fruit il à rien d'exceptionnel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 19:13:45

Cette suréstimation de Zorro quand même :hap:
Ok il est surpuissant mais il reste moins fort que Luffy, tout simplement parce que le héros de l'histoire c'est Luffy, et c'est lui le capitaine donc pour des raisons scénaristique évidentes il est plus fort :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 19:15:40

Le HDR est plus utile que tu ne le penses hisoka, regarde quand Shanks rencontre BB, son haki est tellement puissant qu'il crée des fissures dans le navire de BB.
De plus Nami ne s'evanouit pas car Rayleigh contrôle si bien son haki qu'il peut cibler les personnes.
Y'a aussi le moment où y'a le clash entre Chinjao et Luffy, c'est assez impressionnant et je suis sûr que le HDR boost la puissance (en quelques sortes) de son utilisateur.

On en saura + un de ses quatres ^^

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:20:07

Le 01 mars 2015 à 19:15:40 Macmillanac a écrit :
Le HDR est plus utile que tu ne le penses hisoka, regarde quand Shanks rencontre BB, son haki est tellement puissant qu'il crée des fissures dans le navire de BB.
De plus Nami ne s'evanouit pas car Rayleigh contrôle si bien son haki qu'il peut cibler les personnes.
Y'a aussi le moment où y'a le clash entre Chinjao et Luffy, c'est assez impressionnant et je suis sûr que le HDR boost la puissance (en quelques sortes) de son utilisateur.

On en saura + un de ses quatres ^^

oui je me doute qu'il doit d'autres effet qu'ont ignore et qu'ont découvrira par la suite mais pour l'instant force et de constater que c'est pas très utile et je suis sur que zoro aura le haki de roi par la suite , si oda reste sur le luffy=roger , donc ont peut en déduire que rayleigh= zoro donc si ray à le HDR alors zoro l'aura

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:21:05

Ouais le HDR sa reste un mystère :(

Luffy => Zoro / Law :oui:

Vivement dans 2,3 chap quand les choses sérieuses auront commencer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 19:46:33

Bon et sinon même si c'est de la pure spéculation, qu'est ce que vous imaginez pour Kidd dans la suite du manga ? :(

Moi je pense que vu qu'il s'est battu aux côtés de Luffy et Law à Sabaody et au vu de sa prime il va faire partie des supernovas vraiment importantes :ok:
Mais je le vois pas trop s'allier à Luffy, plutôt devenir son rival, à mon avis il sera un peu le second de la génération, comme Barbe Blanche avec Roger :(

luffy150
luffy150
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:51:11

Le problème de Luffy c'est qu'il a un style de combat pas très intéressant,c'est toujours pareil.

Il y a pas eu de vrai combat pour Luffy depuis celui contre Lucci je trouve

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment