CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GyroZeppeli
GyroZeppeli
Niveau 38
02 mars 2015 à 18:30:56

Je plussoi Jolyne :ouch2:

kamelo2
kamelo2
Niveau 16
02 mars 2015 à 18:32:55

Aimer Jojo :ouch:

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:34:10

et justement jolyne c'est le jojo que j'ai le moins aimé (son chara design surtout :malade: elle ressemble à rien bordel) , c'est vraiment un tout y'a rien qui a marcher pour moi dans cette partie enfin c'est pas le forum pour

Message édité le 02 mars 2015 à 18:34:38 par hisoka4
PhonsekalLaure
PhonsekalLaure
Niveau 3
02 mars 2015 à 18:51:03

Le 02 mars 2015 à 17:58:30 hisoka4 a écrit :

Le 02 mars 2015 à 16:20:40 PhonsekalLaure a écrit :

Le 02 mars 2015 à 15:54:59 Pritcher a écrit :
Lord Meliodas • il y a 9 jours
Depuis la fin d'Impel Down je trouve que ce manga est devenu nul à chier c'est trop abusé. Même Marine Ford m'avait fait chier ! Je pense qu'on ne retrouvera jamais un arc aussi bon que celui du CP9...

:snif:

Wallah il a raison, OP est devenu lamentable :(
Tfason c'était spotted que ca aller etre moins bien dans le NM, un manga qui dure aussi longtemps se cassera la geule à un moment ou un autre :(
Par contre le mec de Jojo m'étonnera toujours, 115 tomes et le manga est de mieux en mieux à chaque partie :hap:

jojo est loin d'être une référence en terme de régularité , autant c'est un de les shonen préférer et un des meilleurs manga , autant il est pas régulier sur 115 tome hein , les parties 1, 2, plus de la moitié de la partie 3 et la partie 6 sont loin d'être bonnes , jojo pour moi c'est la fin stardust crusaders , la partie 4, 5 et 7 'est tout (pour la 8 difficile de juger encore vu que sa à commencer y'a pas si longtemps même si de ce que j'ai lu pour l'instant j'accroche pas)

C'est pour ca que je dis que plus t'avance et mieux c'est mieux :ok:
On commence moyennement avec les 3 premiére partie et à partir de la fin de la 3iéme ca devient énervé.
La 6 est trés bien, et le finale :bave:
La 8 a commencé y'a presque 4 ans et si elle continu comme ca elle sera surement la meilleur du manga à ce jour :-)

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:57:21

pour moi la meilleure partie ça reste sans hésité steel ball run suivi de très près par diamond is unbreakable , jojolion elle est moins axé combat je trouve et j'aime pas trop ça .

et puis one piece , à part les HP et y'a rien à enlever (punk hazard je le considère comme un arc d'introduction pour dressrosa et les événement qui vont se passer la suite , sont seul défaut je pense c'est qu'il est un peu trop long sinon il a parfaitement rempli son rôle ) et puis pour dressrosa attendons de voir la fin de l'arc pour juger parce qu'a mon avis ODA va nous réserver du lourd et ont va tous changer d'avis sur l'arc

Message édité le 02 mars 2015 à 18:58:40 par hisoka4
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 18:59:47

Haeum... Je suis le seul à trouver que OP c'est de mieux en mieux ? :hap:

Franchement après Impel Down Dressorsa est mon arc préféré, j'adore le nouveau monde et la montée en puissance des mugiwara, ils commencent à vraiment être dans la cours des grands :bave:

PhonsekalLaure
PhonsekalLaure
Niveau 3
02 mars 2015 à 19:05:06

Bah justement c'est ca qu'est cool, on a moins de combats pour un scénario plus developper que les 7 parties précédentes, ca donne un nouveau souffle au manga :(
Perso Jojo est loin d'etre mon manga préféré mais je lui reconnais des qualités, et Araki aprés autant de tomes arrive à garder une qualité constante et etre toujours aussi imaginatif dans son délire étrange/bizarre :ok:
Sinon pour OP je trollay un peu :sournois:
Mais vivement la fin de l'arc pour qu'on passe à autre chose :hap:

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:09:56

pareil j'ai hâte que dressrosa se finissent comme ça ont va attaquer les vrais gros arcs de one piece , dressrosa je le considère comme le alabasta du NM , après alabasta (qui était un putain d'arc) ont a eu coup sur coup mock town/skypiea et water 7 qui font partie des meilleurs arcs du manga , et je pense qu'a après dressrosa ont des arcs du même calibre que ceux la

Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
02 mars 2015 à 19:16:11

Le 02 mars 2015 à 18:59:47 Droovert a écrit :
Haeum... Je suis le seul à trouver que OP c'est de mieux en mieux ? :hap:

Franchement après Impel Down Dressorsa est mon arc préféré, j'adore le nouveau monde et la montée en puissance des mugiwara, ils commencent à vraiment être dans la cours des grands :bave:

Pareil pour moi j'ai aussi le sentiment qu'il font partie de la cours des grands, surtout depuis que Luffy a placé l'ile des HP sous sa protection , en plus en 10 tomes il s'est attaqué a 2 yonkous (Big Mom et Kaido) et un shishibukai :noel:

Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
02 mars 2015 à 19:17:58

Par contre Impel Down et pas mal mais a chaque fois que je relis mes one piece je peut pas m'empêcher de finir vite cet arc pour arriver a marine Ford :hap:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:20:58

pourtant ID > MF :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 mars 2015 à 19:26:50

Pour moi MF est l'un des pires arc du manga, pas du tout maitrisé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 19:32:46

Comment maitriser MF aussi ? :hap:
Et skypea est l'arc que j'aime le moins

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:33:45

perso moi c'est l'inverse j'ai adoré MF (barbe blanche :bave: ) c'était juste epic après moi mes coups de coeur du manga c'est quand même skypiea et water 7 et impel down

et puis le seul truc pas maitriser de MF c'est le haki non ? c'est trop peu pour en faire un des pires arc du manga et puis c'est pas rare que les mangaka ne maitrise pas totalement leur concepts et qu'il le fassent en cours de route , ont parlait de jojo plus haut , bat araki a mis lui aussi du temps avant de bien maitriser les stands , ce n'est vraiment qu'a la partie 4 qu'il maitrise son sujet (même si il y'a vait de l'amélioration à la fin de stardust)

Message édité le 02 mars 2015 à 19:36:58 par hisoka4
Laoufette
Laoufette
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:36:11

C'est juste que Oda a craqué niveau rapport de force à MF

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
02 mars 2015 à 19:38:11

Sabaondy est un bon arc aussi, annonciateur de la grande guerre + SN + Surtout: Kizaru taichô :bave:

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:39:47

Le 02 mars 2015 à 19:38:11 Himself_Leadem a écrit :
Sabaondy est un bon arc aussi, annonciateur de la grande guerre + SN + Surtout: Kizaru taichô :bave:

ouais , j'ai adoré l'arriver kizaru qui OS tout le monde mdr comme si de rien n'était :rire:

PhonsekalLaure
PhonsekalLaure
Niveau 3
02 mars 2015 à 19:39:47

Pour moi c'est Thriller Bark le meilleur, surtout la fin de l'arc :bave:

PhonsekalLaure
PhonsekalLaure
Niveau 3
02 mars 2015 à 19:40:52

Le 7iéme Shichibukai qui va faire son apparition j'espére dans l'arc Wano :cool:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:51:38

Yep, je me demande comment va faire Oda pour la cohérence :hap:

Sinon mes arcs préférés sont Skypiea, Water 7/Enies Lobby, Impel Down, Jaya, Loguetown, Alabasta, Marinford, les flashbacks de Robin/Luffy/Law/Sanji...

Bref j'en aime plein :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment