CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

K-mina
K-mina
Niveau 10
01 mars 2015 à 21:40:24

Sanji va sortir le busoshoku koka comme PU tout au plus, n'espérez rien de plus :ok:

OnigIali
OnigIali
Niveau 7
01 mars 2015 à 21:43:34

Le 01 mars 2015 à 21:36:23 asvamedha a écrit :
Peil est tu un troll ou juste stupide ?

2) les databook ca confirme keudal c'est juste pour vendre, Oda est pas le seul a les rédiger, moi je m'appuis sur ce que je vois dans le manga point final.

3) A aucun moment je nie le fait que les Mugiwara ont progressé pendant leur 2 années d'entrainement intensif, ce que je ni par contre et que tu sembles sous entendre c'est que le rapport de force entre les mugywara a été modifié par ces 2 années d'entrainement.

4) Apparemment ta un problème personnel avec le personnage de Sanji qui obscurci ton jugement

A partir de la je vais pas perdre mon temps a discuter avec un fanboy qui a des idées pré conçu sur les personnages.

Le Databook est officiel hein :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 21:44:49

Sanji qui va martiriser le lion et le mec à la tasse de café de BigMoM en 1v2 :cool:

Asvamedha
Asvamedha
Niveau 10
01 mars 2015 à 21:47:38

Sanji a été entraîné pendant 2 ans par l'ancien bras doit ou bras gauche de Dragon, qui maîtrise Kuma tout en lui tapant la discute et qui ressort de Marine Ford sans la moindre égratignure, il a développé bien mieux que le busoshoku koka vous en faite pas.

On parle juste du mec qui est le futur bras gauche du seigneur des pirates et qui va exploser Kizaru avant la fin du manga, attendez pas trop pour retourner vos vestes donc...

Si Oda le met de coté depuis un moment c'est justement pour maximiser la hype au moment ou il explosera big mom.

J'ai pas dis le contraire, ca empéche pas Oda de raconter de la merde officiellement.

Message édité le 01 mars 2015 à 21:48:44 par Asvamedha
hisoka4
hisoka4
Niveau 10
01 mars 2015 à 21:49:05

Le 01 mars 2015 à 21:44:49 Droovert a écrit :
Sanji qui va martiriser le lion et le mec à la tasse de café de BigMoM en 1v2 :cool:

c'est ce que j'avais dit dans le précédent topic , je sais pas pourquoi je sens que c'est ce qui va se passer , ont va voir sanji capturer par BM et plus loin tamago et le gars a la tasse de thé en sang

Message édité le 01 mars 2015 à 21:50:50 par hisoka4
OnigIali
OnigIali
Niveau 7
01 mars 2015 à 21:52:07

Le 01 mars 2015 à 21:47:38 asvamedha a écrit :

J'ai pas dis le contraire, ca empéche pas Oda de raconter de la merde officiellement.

MAIS C'EST SON MANGA :ouch:

ssj44
ssj44
Niveau 10
01 mars 2015 à 21:52:22

Le 01 mars 2015 à 21:43:34 OnigIali a écrit :

Ouais, non.

OnigIali
OnigIali
Niveau 7
01 mars 2015 à 21:54:39

Le 01 mars 2015 à 21:52:22 ssj44 a écrit :

Le 01 mars 2015 à 21:43:34 OnigIali a écrit :

Ouais, non.

What ?

ssj44
ssj44
Niveau 10
01 mars 2015 à 21:59:05

les databook sont officiels
"Sabo est mort", databook Green, de mémoire

Donc non. Pour les noms c'cool mais le reste on oublie.

PorteDePH
PorteDePH
Niveau 17
01 mars 2015 à 22:00:36

Y a toujours des gens qui pensent que Sanji fait toujours partie du monster trio ?
C'est limite s'il n'y a pas un gouffre enntre Zoro/Luffy et lui

OnigIali
OnigIali
Niveau 7
01 mars 2015 à 22:01:23

Le 01 mars 2015 à 22:00:36 PorteDePH a écrit :
Y a toujours des gens qui pensent que Sanji fait toujours partie du monster trio ?
C'est limite s'il n'y a pas un gouffre enntre Zoro/Luffy et lui

Ton pseudo :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 22:03:13

Non mais le trio fait partie encore une fois de l'histoire c'est cousu que zorro est le bras droit et Sanji le bras gauche

Et même les amiraux regardez
akainu pour luffy car ils veulent s'entretuer
Zorro contre Fujitora car... Il a un sabre :hap:
Sanji contre kizaru car ils sont tous les deux agiles, rapides et se battent à coups de pieds

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:03:41

d'ailleurs c'est quel chap le moment ou sanji se fait owned par la porte ? je le retrouve plus

Message édité le 01 mars 2015 à 22:05:51 par hisoka4
OnigIali
OnigIali
Niveau 7
01 mars 2015 à 22:03:48

Le 01 mars 2015 à 22:03:13 Droovert a écrit :
Non mais le trio fait partie encore une fois de l'histoire c'est cousu que zorro est le bras droit et Sanji le bras gauche

Sanji contre kizaru car ils sont tous les deux agiles, rapides et se battent à coups de pieds

Sanji contre Kizaru :ouch:

Asvamedha
Asvamedha
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:12:22

Non mais c'est bien restez dans votre délire, oui Sanji est une merde, il est plus faible qu'une porte, c'est le seul mugi a pas avoir évolué pendant l’ellipse, il a perdu sa place dans le monster trio, il s'est fait dépasser par Francky, par Robin et Brook aussi ? pourquoi pas. Il est condamné a se faire humilier jusqu'a la fin du manga, blablabla.

On en reparle dans l'arc Big Mom lorsqu'il défoncera tout le monde et t'aura plus qu'a changer de pseudo.

Message édité le 01 mars 2015 à 22:12:59 par Asvamedha
OnigIali
OnigIali
Niveau 7
01 mars 2015 à 22:15:21

Le 01 mars 2015 à 22:12:22 asvamedha a écrit :
Non mais c'est bien restez dans votre délire, oui Sanji est une merde, il est plus faible qu'une porte, c'est le seul mugi a pas avoir évolué pendant l’ellipse, il a perdu sa place dans le monster trio, il s'est fait dépasser par Francky, par Robin et Brook aussi ? pourquoi pas. Il est condamné a se faire humilier jusqu'a la fin du manga, blablabla.

On en reparle dans l'arc Big Mom lorsqu'il défoncera tout le monde et t'aura plus qu'a changer de pseudo.

En attendant il est plus faible que la porte et que Vergo.

K-mina
K-mina
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:16:20

MDR hâte de voir Sanji en sang sous le pied de tamago

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:17:36

Le 01 mars 2015 à 22:03:48 OnigIali a écrit :

Le 01 mars 2015 à 22:03:13 Droovert a écrit :

Sanji contre Kizaru :ouch:

oui c'est ce qui va se passer enfin ont en a encore pour longtemps vanat de voir ça , donc il a le temps de progresser

Femuto
Femuto
Niveau 26
01 mars 2015 à 22:18:49

Faut avouer que dans l'équipage les deux grosses tete c'est Luffy/Zorro qui sont plus au moins au même niveau après un cran en dessous y'a Sanji même si je le vois se rapprocher d'eux par la suite et Franky juste un peu en dessous de Sanji, mais avec ce qu'on voit en ce moment limite on peut dire Sanji=Franky mais c'est temporaire je crois que Sanji aura le droit à son moment de gloire plus tard.

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:19:24

etre plus faible que vergo n'est pas honteux :ok: par contre ne pas casser une porte alors que derrière franky la détruit tranquille... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment