CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

OnigIali
OnigIali
Niveau 7
02 mars 2015 à 19:57:39

Le 7ème shichibukai c'est celui qui a tranché le bras de Z et qui s'est échappé d'ID grâce à Luffy puis qui est devenu shichibukai durant l'ellipse non ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 20:05:36

Eustass Kidd prochain empereur :ok:

OnigIali
OnigIali
Niveau 7
02 mars 2015 à 20:07:46

Sinon je viens de voir ça:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425323225-corsaires.png

:rire: MORIA :rire: BN :rire: JINBEI :rire: Kuma

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:11:23

Moria :rire:

Sinon Crocogirl est pas mal :bave:

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:12:47

croco en gars ou fille, toujours aussi classe :cool:

Message édité le 02 mars 2015 à 20:13:03 par hisoka4
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 20:16:23

Moria victime en toute circonstance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 20:16:57

Le 02 mars 2015 à 19:57:39 OnigIali a écrit :
Le 7ème shichibukai c'est celui qui a tranché le bras de Z et qui s'est échappé d'ID grâce à Luffy puis qui est devenu shichibukai durant l'ellipse non ? :hap:

Impossible, le film Z est non-cannon.

OnigIali
OnigIali
Niveau 7
02 mars 2015 à 20:17:36

Oui mais il a pourtant été géré par Oda non ? Oda ne laisserait pas ce genre d'incohérence arriver :(

Message édité le 02 mars 2015 à 20:18:24 par OnigIali
SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:21:18

Moi j'aime autant one piece pré et post ellipse. Chaque partie a ses points forts et points faibles. Post ellipse t'es au début de l'aventure, tu découvres l'univers petit à petit et tout va de plus en plus vite pour atteindre un niveau d'intensité immense. Malheureusement les mugiwara s'en sont plus sortis grâce à la oda magie que grâce à leur propre talent au final, ils étaient bien trop faibles.
En post ellipse, on redécouvre les personnages et Oda nous donne une nouvelle perspective de son univers. On explore tout le côté underground avec les complots les alliances etc... Et on découvre petit à petit des choses totalement inédites (SAD, koka et sûrement plein d'autres choses). On doit quand même regretter une énorme baisse d'intensité qui casse l'élan dans lequel nous avait mis Marineford même si ça reste cohérent. Je pense que ça fera comme la première partie et que l'intensité sera croissante au fil des arcs.

PS : Le seul passage de merde c'est l'île des HP :malade:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 mars 2015 à 20:22:05

Le 02 mars 2015 à 19:57:39 OnigIali a écrit :

Yep c'est bien lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 20:22:35

Il me semble qu'Oda lui-même a affirmé que le film Z est non-canon et qu'il ne reprendrait aucun événement du film dans son manga car il ne voulait pas que les lecteurs qui ne suivent que le manga, et donc n'auraient pas suivi le film, soient perturbés par des événements soudains.

Après peut-être que je me trompe mais il me semble l'avoir lu quelque part.:(

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:23:12

Le 02 mars 2015 à 20:21:18 SylverNo2 a écrit :
Moi j'aime autant one piece pré et post ellipse. Chaque partie a ses points forts et points faibles. Post ellipse t'es au début de l'aventure, tu découvres l'univers petit à petit et tout va de plus en plus vite pour atteindre un niveau d'intensité immense. Malheureusement les mugiwara s'en sont plus sortis grâce à la oda magie que grâce à leur propre talent au final, ils étaient bien trop faibles.
En post ellipse, on redécouvre les personnages et Oda nous donne une nouvelle perspective de son univers. On explore tout le côté underground avec les complots les alliances etc... Et on découvre petit à petit des choses totalement inédites (SAD, koka et sûrement plein d'autres choses). On doit quand même regretter une énorme baisse d'intensité qui casse l'élan dans lequel nous avait mis Marineford même si ça reste cohérent. Je pense que ça fera comme la première partie et que l'intensité sera croissante au fil des arcs.

PS : Le seul passage de merde c'est l'île des HP :malade:

t'as tout dit :oui:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:23:24

Le 02 mars 2015 à 19:36:11 laoufette a écrit :
C'est juste que Oda a craqué niveau rapport de force à MF

Exemple ? :(

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:24:02

Bah pourtant Shiki du film 10 est canon puisqu'il est cité dans le manga par Sengoku :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 mars 2015 à 20:26:04

Le film Z est non canon, mais l'histoire de sa vie écrit par Oda l'est nottament le schishi.

Message édité le 02 mars 2015 à 20:27:31 par GirlsDeMo
Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:29:45

Finalement je l'aime bien l'arc des HP, moi, c'était juste la lecture hebdomadaire qui était laborieuse. En fait il passe bien, même si effectivement les combats sont moisis. Normal que les mugi roulent sur leurs adversaires après deux ans d'entraînement intensif, remarque.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 mars 2015 à 20:30:16

C'est pas compliqué de toutes façons, le background des personnages de films cités dans le manga les rende canon, mais leur rencontre avec les Mugis ne l'est pas :ok:

+ Sinon pour le moi le meilleur arc de OP pour l'instant c'est Jaya :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 20:31:11

Bah Shiki est canon vu qu'il est paru dans le chapitre 0. Par contre je ne sais pas si les événements du film 10 sont canons...

Mais pour le film Z, je suis pratiquement certain d'avoir lu qu'Oda avait dit que les événements du film n'auraient aucune répercussion dans le manga.

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:35:54

omg j'ai vu un spoil du prochain chap : merry os doflamingo :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:36:15

Le 02 mars 2015 à 20:29:45 Ryokugyu a écrit :
Finalement je l'aime bien l'arc des HP, moi, c'était juste la lecture hebdomadaire qui était laborieuse. En fait il passe bien, même si effectivement les combats sont moisis. Normal que les mugi roulent sur leurs adversaires après deux ans d'entraînement intensif, remarque.

C'est justement les combats qui rendent l'arc médiocre. Ca détruit toute la pression. Je sais qu'on est dans un shonen nekketsu et que de toute façon le gentil gagnera toujours mais par exemple contre Dofla on se dit que Luffy va bien galérer et que ça va être beau de voir comment Luffy va faire pour s'en sortir. Alors que contre Hody on priait chaque semaine qu'il se fasse enfin OS.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment