CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Asvamedha
Asvamedha
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:20:29

Sanji est placé sur un pied d'égalité avec Jimbei lors de l'arc de HP , lorsque ce dernier va intégrer l'équipage il se retrouvera 4 ém niveau rang derriere le M3, c'est tellement évident, m'enfin..

Et personne aurai pu exploser la porte hormis Francky , ya que ses lasers spéciaux qui pouvait le faire, donc se baser sur ca franchement, c'est assez pathétique.

Tout comme nier le fait que Sanji est le N°3 de l'équipage du futur seigneur des pirates.

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:20:44

Le 01 mars 2015 à 22:16:20 k-mina a écrit :
MDR hâte de voir Sanji en sang sous le pied de tamago

si il bat pas au moins un des 2 la il aura perdu le peu de crédibilité qui lui reste , mais je pense pas qu'oda lui ferait subir ça , il le ferait pas disparaître pendant je sais pas de chapitre pour le revoir se faire OS

K-mina
K-mina
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:24:03

D'accord Tamago je dis pas, mais si y a Bobbin dans le bateau attendez vous a voir un Sanji en sang.

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:25:11

Le 01 mars 2015 à 22:20:29 asvamedha a écrit :
Sanji est placé sur un pied d'égalité avec Jimbei lors de l'arc de HP , lorsque ce dernier va intégrer l'équipage il se retrouvera 4 ém niveau rang derriere le M3, c'est tellement évident, m'enfin..

Et personne aurai pu exploser la porte hormis Francky , ya que ses lasers spéciaux qui pouvait le faire, donc se baser sur ca franchement, c'est assez pathétique.

Tout comme nier le fait que Sanji est le N°3 de l'équipage du futur seigneur des pirates.

non sanji n'as jamais été mis sur un pied d'égalité avec jinbei hein , sanji se fait dégommer par jinbei facile

et la porte luffy la dégomme avec un gear 3 et zoro avec un 1080 ou la technique qu'il utliser contre pica easy

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:26:27

Bobbin :rire:

+ Sanji aurait éclaté facilement Pink :ok: (en mid diff)

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:27:42

Le 01 mars 2015 à 22:24:03 k-mina a écrit :
D'accord Tamago je dis pas, mais si y a Bobbin dans le bateau attendez vous a voir un Sanji en sang.

ouais enfin bobbin ont ne sait rien de lui mais je sais pas pourquoi mais il ma l'air méga balaise , m'enfin si sanji bat tamago c'est déjà super ça lui fera un gros feat c'est pas une merde tamago

Message édité le 01 mars 2015 à 22:28:30 par hisoka4
hisoka4
hisoka4
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:29:51

Le 01 mars 2015 à 22:26:27 Kage_V a écrit :
Bobbin :rire:

+ Sanji aurait éclaté facilement Pink :ok: (en mid diff)

possible mais franky aussi aurait pu le battre en mid diff il a juste fait durer le combat (comme Pink ) en encaissant tout les coups de son adversaire donc bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 22:31:52

C'est quel chapitre la porte de PH déjà ? :rire:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:35:44

Hisoka :d) Nan, car si Pink se battait sérieusement aussi, il esquiverait les attaques de Franky easy avec son fruit, donc non sa serait pas un mid diff pour Franky.

Un hard diff pour Franky plutôt. :ok:

PorteDePH
PorteDePH
Niveau 17
01 mars 2015 à 22:46:08

Pendant que Sanji est dans l'incapacité de se débarrasser d'une porte, Zoro lui peut détruire une montagne .
Pendant que Sanji s'éclate la jambe sur celle d'un Vergo pas sérieux sans bambou ni koka, Zoro lui explose littéralement Pica à coup de phrases badass .
Pendant que Sanji se fait maîtrisé par Doffy tel un ramdom, Zoro lui fait reculer un amiral avec un slash lambda .

Elle est là la différence :ok:

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
01 mars 2015 à 22:46:58

C'est vraiment dommage l'écart qui s'est creusé entre Zorro et Sanji .
Avant l'ellipse on pouvait dire que malgré que Zorro > Sanji , black leg était quand même capable de tenir tête à Zorro .

Mais vue les prestations de Zorro et Luffy après l'ellipse on peut se dire qu'ils ont pris le bateau de la puissance en laissant Sanji au port .

Et en parlant des prestations de Zorro elles sont vraiment impressionnanted le gars est devenu un monstre de puissance et on risque plus de le revoir galérer comme un porc et se faire défoncer comme avant l'ellipse http://img11.hostingpics.net/pics/131779779942zorohumiliation.png :snif:
Et au vue de ses prestations quasi aussi impressionnantes que celle de Mihawk et du fait qu'il n'a pas mentionné qu'il voulais devenir le meilleur sabreur depuis l'ellipse si je me trompe pas et bien je me permet de mettre au monde ma théorie comme quoi avant de rejoindre les Mugi il a vaincue Mihawk et que c'est pendant ce combat qu'il a perdu son œil .

On apprendra sa à la fin du manga , on aura un FB de son combat et se sera la preuve ultime que la raison pour laquelle Zorro s'entraîne comme un malade depuis tout petit c'est juste pour un défie personnelle et qu'il en a rien à faire de la gloire .

A up en temps voulu :ok: signé Poixax .

Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
01 mars 2015 à 22:50:20

Mdr sanji a tellement pas progressé en 2 ans :rire: le seul truc nouveau que j'ai noté c'est que ses plats donne de l'énergie, c'est vrai que c'est utile alors que Luffy guéri déjà n'importe qu'elle blessure en bouffant de la viande :ok: . Même si j'espère toujours qu'il va regagner sa place de n°3. Par contre je suis le seul à trouver chopper trop cool depuis l'ellipse :bave: ? Zoro aussi mais juste physiquement, niveau technique a part les hakis d'armement et perception + la tornade qui coupe (je sais plus le nom) y'a pas vraiment de trucs intéressant non :question: ?

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:52:19

son rêve est de devenir meilleur bretteur, pour cela qu'il accompagne luffy au départ hein, si il l'avait battu, ça se serait su je pense, et ne serait pas revenu voir les mugi

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:52:47

Le 01 mars 2015 à 22:46:58 PoixaxURSS a écrit :
C'est vraiment dommage l'écart qui s'est creusé entre Zorro et Sanji .
Avant l'ellipse on pouvait dire que malgré que Zorro > Sanji , black leg était quand même capable de tenir tête à Zorro .

Mais vue les prestations de Zorro et Luffy après l'ellipse on peut se dire qu'ils ont pris le bateau de la puissance en laissant Sanji au port .

Et en parlant des prestations de Zorro elles sont vraiment impressionnanted le gars est devenu un monstre de puissance et on risque plus de le revoir galérer comme un porc et se faire défoncer comme avant l'ellipse http://img11.hostingpics.net/pics/131779779942zorohumiliation.png :snif:
Et au vue de ses prestations quasi aussi impressionnantes que celle de Mihawk et du fait qu'il n'a pas mentionné qu'il voulais devenir le meilleur sabreur depuis l'ellipse si je me trompe pas et bien je me permet de mettre au monde ma théorie comme quoi avant de rejoindre les Mugi il a vaincue Mihawk et que c'est pendant ce combat qu'il a perdu son œil .

On apprendra sa à la fin du manga , on aura un FB de son combat et se sera la preuve ultime que la raison pour laquelle Zorro s'entraîne comme un malade depuis tout petit c'est juste pour un défie personnelle et qu'il en a rien à faire de la gloire .

A up en temps voulu :ok: signé Poixax .

j'aime bien ta théorie mais je pense pas qu'il est pu battre mihawk si tôt dans le manga

PorteDePH
PorteDePH
Niveau 17
01 mars 2015 à 22:54:14

Bah franchement lorsque je vois les Zoro et Luffy je me dis qu'il n'y a vraiment plus grand chose qui peut les inquiétés dans le NM alors que pré-éllipse un simple PX était une menace...

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:54:34

Chopper ?
C'est celui qui m'a le plus déçu depuis l'ellipse. C'est devenu un Ussop bis...

Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
01 mars 2015 à 22:56:07

+Je pense que Sanji et moins fort à cause parce qu'il n'a pas de rêve qui necessite d'être fort (All-blue :rire: tellement nul que j'ai oublié ce que c'était ) et je trouve les attaques red hawk et la jambe du diable (je connais que le nom fr :( ) sont trop cheatée , mais dans le mauvais sens, sérieux comment ils peuvent enflammer leurs membres alors que sanji lui a même pas de FDD :ouch2: ?!

PorteDePH
PorteDePH
Niveau 17
01 mars 2015 à 22:56:48

Euh t'es au courant que Mihawk c'est l'élite parmis l'élite du manga et qu'il est accessoirement le plus puissant épéïste au monde ?

Et tu sous-entend que Zoro est meilleur ?
Luffy est meilleur qu'Akainu aussi non ?

OnigIali
OnigIali
Niveau 7
01 mars 2015 à 22:57:06

Le 01 mars 2015 à 22:54:34 Kage_V a écrit :
Chopper ?
C'est celui qui m'a le plus déçu depuis l'ellipse. C'est devenu un Ussop bis...

Il m'a déçu moi aussi, et putain son heavy point dégueulasse...

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
01 mars 2015 à 22:58:08

Bien sûre qu'il serait quand même venu les voir . Même si il réalise son rêve il reste le second de Luffy .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment