C'est vraiment dommage l'écart qui s'est creusé entre Zorro et Sanji .
Avant l'ellipse on pouvait dire que malgré que Zorro > Sanji , black leg était quand même capable de tenir tête à Zorro .
Mais vue les prestations de Zorro et Luffy après l'ellipse on peut se dire qu'ils ont pris le bateau de la puissance en laissant Sanji au port .
Et en parlant des prestations de Zorro elles sont vraiment impressionnanted le gars est devenu un monstre de puissance et on risque plus de le revoir galérer comme un porc et se faire défoncer comme avant l'ellipse http://img11.hostingpics.net/pics/131779779942zorohumiliation.png 
Et au vue de ses prestations quasi aussi impressionnantes que celle de Mihawk et du fait qu'il n'a pas mentionné qu'il voulais devenir le meilleur sabreur depuis l'ellipse si je me trompe pas et bien je me permet de mettre au monde ma théorie comme quoi avant de rejoindre les Mugi il a vaincue Mihawk et que c'est pendant ce combat qu'il a perdu son œil .
On apprendra sa à la fin du manga , on aura un FB de son combat et se sera la preuve ultime que la raison pour laquelle Zorro s'entraîne comme un malade depuis tout petit c'est juste pour un défie personnelle et qu'il en a rien à faire de la gloire .
A up en temps voulu
signé Poixax .