CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
19 février 2015 à 22:58:21

Ouais Baby5 est pas mal ,elle ça passe et la personnalité est sympa et marrante aussi.

-Senor Pink est immonde (y'a des limites au kitsch)
-Jora no comment
-Pica (c'est possible de faire plus fade?)
-Diamante ne dégage rien, on s'en bat les couilles.
-Sugar pour le côté cute de la bande, quitte à faire une petite fille moe faites là vraiment mignonne au moins.
-Dellinger c'est le pire, god,
-Lao G = vieux avec une couche , m'okay
Et les autres de la pire merde.

Le seul réussi c'est Cora. Là c'est parfaitement dans le ton Dofla :oui:

Oda nous a habitué à mieux niveau chara design, de la pure déception autant niveau physique que mental dans la bande, surtout une bande appartenant à un mec tel que Dofla.......

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
19 février 2015 à 22:59:02

Le 19 février 2015 à 22:45:38 Gnilfauk a écrit :
Si attaquer des blessés et des hommes K.O, fuir 3 fois un combat c'est ne pas être lâche alors...

Bah le problème avec son pouvoir c'est que si t'as 5 valides parmi 50 blessés il va de toute manière tout fracassé donc bon .. puis comme il est un peu poursuivi par Zoro il a pas le temps de faire dans le détail :(

Après c'est pas qu'il fuit le combat, il essaye juste de balader zoro afin de trouver une ouverture et éventuellement de gagner à l'usure en utilisant les forces de son fruit .. Il est face à un monstre capable de l'OS donc ici la débilité serait d'y aller de front, la lâcheté serait de réellement fuir (avec son pouvoir pika pourrait se terrer sous terre et ne plus prendre part aux combats et là ça serait fuir au sens propre du terme), Pika ne fait n'y l'un ni l'autre il essaye juste de se battre intelligemment contre un adversaire beaucoup plus fort que lui.

Après si pour vous ça c'est toujours être lâche, je vous souhaite de jamais vous retrouver sur le front en pleine guerre parce que soit vous allez être d'énormes lâches soit vous allez mourir en premier :hap:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
19 février 2015 à 23:01:32

Le 19 février 2015 à 22:33:47 Sennen a écrit :
Bidons ?
Les membres de Baroque Works rivalisaient avec les Mugi. Les membres de la DF valent même pas le statut de punching-ball jusqu'à maintenant :rire:

si les combats avaient été mugi vs DF , ça aurait été un massacre hein :hap: jora , a elle seul , en prend déja trois :hap:

Message édité le 19 février 2015 à 23:02:29 par NiaIIHoran
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 23:03:44

Il essaye de balader personne il fuit littéralement Zoro, ça fait 3 fois faut arrêter les excuses au bout d'un moment.
Pareil pour son fruit, il attaque délibérément les blessés, c'est bien souligné ce moment en plus.
Appelons un chien un chien, y a pas de honte qu'il soit lâche, c'est le personnage qui est comme ça.

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
19 février 2015 à 23:07:22

Le 19 février 2015 à 23:03:44 Gnilfauk a écrit :
Il essaye de balader personne il fuit littéralement Zoro, ça fait 3 fois faut arrêter les excuses au bout d'un moment.
Pareil pour son fruit, il attaque délibérément les blessés, c'est bien souligné ce moment en plus.
Appelons un chien un chien, y a pas de honte qu'il soit lâche, c'est le personnage qui est comme ça.

Bon tu me diras le concept de lâcheté est par définition un concept totalement subjectif donc je vais me contenter de conclure en disant que :

Pour toi c'est un lâche mais pour moi ça ne l'est pas du tout (et pour peil aussi visiblement) :hap:

(Petite fin de diplomate, ou de lâche suivant le point de vu :rouge: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 23:10:43

Je trouve ça difficilement défendable un combattant qui s'attaque à des gens déjà K.O ou blessé mais bon.

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
19 février 2015 à 23:14:21

Le 19 février 2015 à 23:10:43 Gnilfauk a écrit :
Je trouve ça difficilement défendable un combattant qui s'attaque à des gens déjà K.O ou blessé mais bon.

Je ne le défends absolument pas, c'est être sans-pitié mais c'est pas être lâche, le mec nettoie le champ de bataille sans faire de discussion c'est clairement infâme mais pour moi le mot lâche n'est pas le bon mot pour qualifier ça :(

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
19 février 2015 à 23:16:11

J'aurais plus tendance à dire que Pica est "space" plutôt que lâche, mais s'en prendre à des gens blessés comme ça alors que le combat entre les deux n'est pas terminé...... Encore si Pica tenait tête à Zoro, il aurait pu se permettre de lui tourner le dos, je plussoie avec Zoro, son adversaire c'est lui, même pas foutu de battre un mec en pleine forme il va donc déverser sa rage sur des affaiblis :rire:
Les seuls mec que j'aime bien dans cette DF :
-Dofla obviously
-Vergo, un perso classe et qui en balance. Il aura fait ses preuves avant sa mort.
-Señor Pink surtout pour l'un des meilleurs Fb depuis 7 ans dans One piece
-Bellamy, et oui, c'est une passoire ridicule qui vaut pas mal mieux que les As, son dévouement pour Dofla m'a touché, c'est un débile profond mais il m'a quand même atteint. + Un fruit du démon qui a du potentiel en réserve, à ne pas jeter
-Gladius, il a un design plutôt bien réussi, il se demerde bien. Idem pour Dellinger qui est un personnage bien construit niveau fight/design (quand il se transforme bien sûr)
- Cora-san, un personnage qui en dis plus que la totalité de la DF, un beau design et un bon rôle.

Et ça s'arrête là. Dommage j'étais presque à la moitié.

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 février 2015 à 23:21:45

Le 19 février 2015 à 22:45:21 GirlsDeMo a écrit :
Je m'en bats les couilles.

Quel gros mtho, on sait tous que tu rages dans ton petit appart de banlieue de 3m². :-)))

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
19 février 2015 à 23:22:44

Le 19 février 2015 à 22:33:47 Sennen a écrit :
Bidons ?
Les membres de Baroque Works rivalisaient avec les Mugi. Les membres de la DF valent même pas le statut de punching-ball jusqu'à maintenant :rire:

:d) On en parle de Jora, la plus faible de la DF qui lol-diff 3 Mugis en même temps ? :hap:

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
19 février 2015 à 23:23:52

Le 19 février 2015 à 23:21:45 ssj44 a écrit :

Le 19 février 2015 à 22:45:21 GirlsDeMo a écrit :
Je m'en bats les couilles.

Quel gros mtho, on sait tous que tu rages dans ton petit appart de banlieue de 3m². :-)))

Parce que toi t'es dans penthouse en plein Manhattan peut être ? :hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
19 février 2015 à 23:23:57

Le 19 février 2015 à 22:58:21 Onikakushi a écrit :
Ouais Baby5 est pas mal ,elle ça passe et la personnalité est sympa et marrante aussi.

-Senor Pink est immonde (y'a des limites au kitsch)
-Jora no comment
-Pica (c'est possible de faire plus fade?)
-Diamante ne dégage rien, on s'en bat les couilles.
-Sugar pour le côté cute de la bande, quitte à faire une petite fille moe faites là vraiment mignonne au moins.
-Dellinger c'est le pire, god,
-Lao G = vieux avec une couche , m'okay
Et les autres de la pire merde.

Le seul réussi c'est Cora. Là c'est parfaitement dans le ton Dofla :oui:

Oda nous a habitué à mieux niveau chara design, de la pure déception autant niveau physique que mental dans la bande, surtout une bande appartenant à un mec tel que Dofla.......

- Señor Pink : Pas aimé non plus, tant au niveau du design que du traitement du personnage. J'ai apprécié l'explication au design cela dit (même si elle est un peu sortie de nulle part), et il puait la classe dans les Flashbacks. Combat de merde, par contre.
- Jora : Ses "œuvres d'art" étaient super cools.
- Pica : J'aime bien personnellement. Utilise bien son pouvoir, le gag sur sa voix est sympa, surtout les premières réactions.
- Diamante : Je le trouve excellent niveau design et j'aime bien son FDD et sa façon de s'en servir. Sa modestie exagérée devant Doflamingo était drôle aussi. Par contre c'est vrai qu'il a pas vraiment brillé en combat, même si c'est pas une honte de se faire défoncer par le gladiateur légendaire Kyros.
- Sugar : Niveau design elle est cool et elle envoyait pas mal en combat grâce à sa capacité unique. Malheureusement un peu trop unique et surtout trop "toolbox". Jeunesse éternelle ? Check. Transforme les gens en jouet ? Check. Altère la mémoire des gens ? Check. Merci Oda, mais ça fait un peu trop et y a pas vraiment de lien entre les trois capacités.
- Dellinger : Bien aimé, une bonne brute bien sadique. Les talons hauts c'était moyen mais bon, ça m'a pas dérangé plus que ça.
- Lao G : Pas accroché non plus, sa "mort" en plein combat était drôle, though.
- Buffalo : Le necksnap de Kyros était monstrueux, depuis on l'a plus revu, je crois. Personnage sous-exploité même s'il a eu un petit rôle dans le flashback de Law. Son pouvoir était un peu trop moisi pour en faire un 1v1, imo.
- Baby 5 : Plutôt cool d'apparence et sa naïveté était sympa. L'explication à ce trait de caractère était vite expédiée mais ça a pris, pour moi.
- Mach Vise : Ouais, lui... J'ai toujours pas compris s'il avait le FDD de la nana de Baroque Works ou autre chose... Le personnage le plus vide de la DF ?
- Vergo : Impeccable, carrément puissant et j'aimais assez son caractère.
- Monet : Bonne utilisation d'un FDD plutôt moyen et bon design en ce qui me concerne. J'l'aime bien.
- Gladius : Mouais, design sympa mais je ne suis pas fan de son pouvoir. Bonne prestation par contre, clairement pas mauvais en combat et essayait au moins de diriger les troupes.

Pour moi ça va globalement la DF, tant au niveau des designs que des capacités, c'est juste le traitement des personnages qui a été maladroit.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
19 février 2015 à 23:30:26

- Trebol (je l'ai oublié alors que c'est un de mes favoris), j'aime bien le contraste entre sa rapidité de mouvement et sa lenteur d'esprit. Son logia est plutôt cool, comme la plupart des logia, et son design lui correspond bien. Il est franchement pas dégueu en combat jusqu'à maintenant. J'adhère.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
19 février 2015 à 23:39:43

Tu as raison ryokuguy pour senor pink j'aurais dû préciser qu'avant il puait la classe, et que son Flashback est pas mal mais le reste non, c'est trop rebutant, too much.

Vergo lui aussi est impec, jlavais oublié, dommage que ce soit "juste" un pur combattant haki physique j'aurais aimé voir plus de techniques avec son bambou et son running-gag était cool.

Monet mwarf , son fdd est une variante de celui de kuzan en moins bien (kuzan aurait pu cette capacité avec son fddn générer aussi de la grêle ou du blizzard par exemple) , niveau design jdonnerais un simple "bon" par contre elle était hot quand elle était pas harpie :noel:

Le reste jme suis exprimé avant , oda a fait mieux niveau organisation de bad guy, les shchibukai en sont l'exemple parfait.
Oda c'est plus l'esprit kitsch/atypique et charismatique (avec de la classe parfois) que pur style.

Ce que je cherche moi c'est une organisation qui en dégage, de ce genre:

https://www.youtube.com/wom/watch?v=oPhcGlxfGYA#t=0m47s (même si la qualité du manga est à discuter..... )

Et la DF ne dégage rien de ça, d'ici quelques arcs on l'aura totalement oubliée..........

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
19 février 2015 à 23:43:50

Et puis merde quoi, ce qu'on attend d'une organisation c'est des cases et poses stylées, des punchlines, des attitudes bien différentes pour chacun entre eux et personnalitées atypiques , des tenues stylées, des techniques et capacitées surprenantes et badass. Des réunions entre eux bien classes et qui force le respect, qu'à chaque apparition on se dise putain ça va chier.

Bah là non....

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
19 février 2015 à 23:43:55

Le 19 février 2015 à 23:39:43 Onikakushi a écrit :
Vergo lui aussi est impec, jlavais oublié, dommage que ce soit "juste" un pur combattant haki physique

Je trouve ça cool justement, ça change un peu, surtout quand 90% des membres de la DF ont un FDD.

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 février 2015 à 23:50:15

Le 19 février 2015 à 23:23:52 ERB_NBA a écrit :

ofc. :cool:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
19 février 2015 à 23:58:19

"Je trouve ça cool justement, ça change un peu, surtout quand 90% des membres de la DF ont un FDD. "

Du pur corps à corps je suis pas contre (au contraire c'est ce que je préfère ) mais il faut utiliser des techniques variées alors pas de simples poing et coup de pied, des techniques de combat corps à corps.
Parce que des punchs on en a vu et on va en voir au taquet et des full koka on va certainement y avoir droit à de multiples reprises, alors quitte à faire un perso accès cac, il faut lui donner des moves de combat originaux qui le distinguent de la masse. Vergo c'est cool mais niveau attaque y'a rien qui le caractérise vraiment.....

K-mina
K-mina
Niveau 10
20 février 2015 à 00:04:53

N'empêche Zoro va niquer un putain de golem de 100M de haut :bave:
Cette puissance :bave:

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
20 février 2015 à 00:06:52

Le 19 février 2015 à 23:50:15 ssj44 a écrit :

Le 19 février 2015 à 23:23:52 ERB_NBA a écrit :

ofc. :cool:

T'es surtout dans un appart du CROUS :noel:

D'ailleurs rpz les apparts du CROUS et surtout ceux qui vivent là dedans alors que tout leur potes sont en colloc ou dans de purs apparts :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment