CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

-Raimundo-
-Raimundo-
Niveau 7
20 février 2015 à 02:42:59

pfffff mec tu connais rien a la vie toi tu fait le malin derrière ton pc Dell ? sa sert de parler mec. J'aurais pu écrire normalement ( sans faute ) tu aurais rien dit , j'aurais pu avoir recours au correcteur de fautes tu n'aurais rien dit , si j'ai écris comme sa c'est parce que j'en avais envie et comme 90 % de forum OUI j'écris souvent en faisant des fautes , toi non . :monoeil: ( J'ai 15 mec ) :ok: bref arrêtons le massacre du topic

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
20 février 2015 à 02:43:22

Putain mais la mauvaise foi de ce topic :rire:

Ne pas foncer la tete la première sur son ennemis est preuve de lacheté alors que l'on sait que l'on est plus faible que lui. On aura tout vu :rire:

Et dire que ce sont les même mecs qui viennent critiquer le combat Senior Pink Vs Franky en disant que c'est de la merde. Pourtant personne n'esquive les coups de l'autres, je comprends pas :(

Apres c'est marrant, utiliser le mot "lache" pour definir des pirates, c'est un peu idiot hein. Par definition un pirate c'est lache et perfide, tout le monde n'est pas comme Luffy hein, tout le monde il est pas gentil !

Apres le fait d'attaquer des blessés, par definition encore une fois, ils sont blessés, pas morts, donc potentiellement dangereux. Et puis blessés ou pas, il s'agit quand même des mecs qui ont blessés voir pratiquement tués tes potes et ton équipage, mais nan, on va pas les attaquer, ca ne se fait pas ils sont blessés...

Surtout que le mec a quand même occuper et mis à l'eccart Zoro pendant la moitié de l'arc, l'autre moitié il l'a passer a courir après son sabre donc bon...
Il a empêcher et occuper une des personnes les plus puissante de l'île et attendait que les autres finnissent le travail, et au final il est obligés de finir le travail car les autres ne l'ont pas fait. C'est les ordres de Dofla, il s'en bat les couilles du combat contre Zoro. C'est pas un combat d'honneur ni rien. Il a rien a prouver, il doit executer les ordres c'est tout. Les ordres de Doffy sont clairs, à partir du moment où il se retrove tout seul face a tout le monde, il va pas rester assis a attendre que Zoro le finnisse bordel. Il s'en bat tellement les couilles qu'il s'en va comme ca, zero respect tellement il méprise Zoro.

Zoro arrive pas a le trouver dans toutes ses pierres, et même quand il apparait en face à face avec lui, épée contre épée, donc domaine de predilection de Zoro, il arrive pas a s'en défaire. Il est beau son OS a Zoro. Et dire qu'il y a encore des gens qui parle encore d'OS alors qu'il passe 30 chapitre a essayer de le toucher... Putain les mecs faut arreter la mauvaise fois là :rire:

Tain pour lire entre les lignes et analyser le Manga pour qu'il aille dans votre sens, alors là il y a du monde, mais pour comprendre quelque chose de simple alors là etrangement il n'y a plus personne :(

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
20 février 2015 à 02:43:53

Ah d'accord, je ne me rappelle plus de la conversation en question. :hap:

En même temps on sait tellement rien de Mihawk que tout ce qu'on peut apprécier c'est son design ou le fait qu'il est puissant, si on grossit un peu le trait. :hap:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
20 février 2015 à 02:44:11

Un Robo-like comme c'est intéressant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 02:45:24

Pica est lâche, que ça soit une mission ou quoi que ce soit, c'est pas grave faut s'en remettre :o))
Quelqu'un qui s'attaque à des gens K.O ne peut être que lâche. :o))

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 février 2015 à 02:45:50

Le 20 février 2015 à 02:42:59 -Raimundo- a écrit :
pfffff mec tu connais rien a la vie toi tu fait le malin derrière ton pc Dell ? sa sert de parler mec. J'aurais pu écrire normalement ( sans faute ) tu aurais rien dit , j'aurais pu avoir recours au correcteur de fautes tu n'aurais rien dit , si j'ai écris comme sa c'est parce que j'en avais envie et comme 90 % de forum OUI j'écris souvent en faisant des fautes , toi non . :monoeil: ( J'ai 15 mec ) :ok: bref arrêtons le massacre du topic

C'est pas du tout à cause des fautes, mais plutôt de la syntaxe. Tu comprendras dans quelques mois quand tu reliras tes anciens post (si tu le fais). Tu ne devrais pas t'énerver pour si peu, c'est commun ici de se clasher sans aucune raison (en tout cas j'aimerais que ça arrive plus souvent), je n'ai rien contre toi. Si tu dis des conneries je te reprendrais sans y aller avec le dos de la cuillère, c'est normal. Dis toi que certains t'auraient juste ignoré :(

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
20 février 2015 à 02:47:12

Le 20 février 2015 à 02:43:22 Lorthelank3 a écrit :
Tain pour lire entre les lignes et analyser le Manga pour qu'il aille dans votre sens, alors là il y a du monde, mais pour comprendre quelque chose de simple alors là etrangement il n'y a plus personne :(

:slow clap:

(Je ne parle pas du cas là en particulier mais jolie réplique, c'est quand même une grosse marque de fabrique du topic, ce genre de procédé)

Message édité le 20 février 2015 à 02:48:23 par Ryokugyu
Laoufette
Laoufette
Niveau 10
20 février 2015 à 02:47:37

Pas encore ce débat de lacheté sur Pica :sleep:
Il faut admettre un moment qu'il a été lâche c'est comme ça point.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 février 2015 à 02:47:48

Le 20 février 2015 à 02:43:22 Lorthelank3 a écrit :
Putain mais la mauvaise foi de ce topic :rire:

Ne pas foncer la tete la première sur son ennemis est preuve de lacheté alors que l'on sait que l'on est plus faible que lui. On aura tout vu :rire:

Et dire que ce sont les même mecs qui viennent critiquer le combat Senior Pink Vs Franky en disant que c'est de la merde. Pourtant personne n'esquive les coups de l'autres, je comprends pas :(

Apres c'est marrant, utiliser le mot "lache" pour definir des pirates, c'est un peu idiot hein. Par definition un pirate c'est lache et perfide, tout le monde n'est pas comme Luffy hein, tout le monde il est pas gentil !

Apres le fait d'attaquer des blessés, par definition encore une fois, ils sont blessés, pas morts, donc potentiellement dangereux. Et puis blessés ou pas, il s'agit quand même des mecs qui ont blessés voir pratiquement tués tes potes et ton équipage, mais nan, on va pas les attaquer, ca ne se fait pas ils sont blessés...

Surtout que le mec a quand même occuper et mis à l'eccart Zoro pendant la moitié de l'arc, l'autre moitié il l'a passer a courir après son sabre donc bon...
Il a empêcher et occuper une des personnes les plus puissante de l'île et attendait que les autres finnissent le travail, et au final il est obligés de finir le travail car les autres ne l'ont pas fait. C'est les ordres de Dofla, il s'en bat les couilles du combat contre Zoro. C'est pas un combat d'honneur ni rien. Il a rien a prouver, il doit executer les ordres c'est tout. Les ordres de Doffy sont clairs, à partir du moment où il se retrove tout seul face a tout le monde, il va pas rester assis a attendre que Zoro le finnisse bordel. Il s'en bat tellement les couilles qu'il s'en va comme ca, zero respect tellement il méprise Zoro.

Zoro arrive pas a le trouver dans toutes ses pierres, et même quand il apparait en face à face avec lui, épée contre épée, donc domaine de predilection de Zoro, il arrive pas a s'en défaire. Il est beau son OS a Zoro. Et dire qu'il y a encore des gens qui parle encore d'OS alors qu'il passe 30 chapitre a essayer de le toucher... Putain les mecs faut arreter la mauvaise fois là :rire:

C'est marrant de voir qu'à chaque fois que quelqu'un dit de la merde ce sont exactement les mêmes personne qui le rejoignent :rire:

-Raimundo-
-Raimundo-
Niveau 7
20 février 2015 à 02:48:09

Bon bonne nuit garçon et passe le bonjour a tata :bye:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
20 février 2015 à 02:49:17

Le 20 février 2015 à 02:45:50 SylverNo2 a écrit :

Le 20 février 2015 à 02:42:59 -Raimundo- a écrit :

C'est pas du tout à cause des fautes, mais plutôt de la syntaxe. Tu comprendras dans quelques mois quand tu reliras tes anciens post (si tu le fais). Tu ne devrais pas t'énerver pour si peu, c'est commun ici de se clasher sans aucune raison (en tout cas j'aimerais que ça arrive plus souvent), je n'ai rien contre toi. Si tu dis des conneries je te reprendrais sans y aller avec le dos de la cuillère, c'est normal. Dis toi que certains t'auraient juste ignoré :(

True dat. Quand c'est mal écrit j'arrête de lire. :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 février 2015 à 02:49:27

Le 20 février 2015 à 02:48:09 -Raimundo- a écrit :
Bon bonne nuit garçon et passe le bonjour a tata :bye:

On se reparle quand tu commenceras à l'arc Crocodile et que tu seras obligé de te taper les arcs de chaque mugi (c'est à dire tout le début du manga) pour comprendre ce qu'il se passe. Je te pardonne d'avance :)

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
20 février 2015 à 02:50:40

C'est marrant de voir que ce sont ceux qui bullshit le plus qui se permettent de faire la morale aux autres :hap:

-Raimundo-
-Raimundo-
Niveau 7
20 février 2015 à 02:50:58

J'ai jamais dit que je le ferais :o))

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
20 février 2015 à 02:51:16

Dixit le mec qui a fait un pavé de bullshit entier sur la non lacheté de Pica m'enfin :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 février 2015 à 02:51:57

Le 20 février 2015 à 02:50:40 Lorthelank3 a écrit :
C'est marrant de voir que ce sont ceux qui bullshit le plus qui se permettent de faire la morale aux autres :hap:

Bah non c'est logique, si ces gens peuvent se permettre de bullshiter à longueur de journée ils peuvent très bien aussi se permettre de te faire la morale :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 02:52:21

D'ailleurs ce qui est extrêmement marrant, c'est de faire des leçons de moral sur prendre le manga dans son sens alors que le seul argument pour défendre Pica, c'est de cracher sur Zoro en se pensant malin de dire qu'il galère, alors que son adversaire, méga lâche, fuit pour la 3e fois le combat pour s'attaquer aux blessés et aux combattants K.O, préférant même tenter de tuer Baby 5 qu'il connait depuis qu'elle est toute petite, sans aucune hésitation et ça, sans même vouloir affronter son adversaire.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 février 2015 à 02:53:20

C'est comme dire que Kuma galérait contre Zoro kwaaaaa (le mec qui s'arrête jamais)

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
20 février 2015 à 02:54:15

C'est pas parce que tu bullshit à longueur de journée que tu sais bien le faire Sylver :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 février 2015 à 02:54:59

Tu me blesses là :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment