CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
20 février 2015 à 02:02:35

Le 20 février 2015 à 02:02:13 Sennen a écrit :
Ou alors c'est juste parce que c'est un gras du bide :( :hap:

Non ça marche pas comme ça :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 février 2015 à 02:03:00

Le 20 février 2015 à 02:01:26 laoufette a écrit :
Et si BN est d'une lignée de D qui se souvient et qui se sont transmis de générations en générations de se qui s'est passer il y a 900 ans et lui ont transmis les secrets sur ce monde/FDD?

Non ça c'est SNK... D'ailleur tout ça ressemble beaucoup trop à SNK :rire:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
20 février 2015 à 02:04:41

Oui mais j'y pensais l'autre jour justement en lisant SnK. Si les DC se transmettent le passé pourquoi une lignée de D ne l'aurait pas fait ?

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 février 2015 à 02:08:09

Parce qu'ils se sont fait battre et que tout ce qu'il reste hypothétiuement d'eux sont des gênes :(

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
20 février 2015 à 02:12:54

Bah techniquement si un peuple est battu/ exterminé, il ne devrait plus y avoir de D aujourd'hui :(. Car bon il y a 900 an, il devait pas y avoir beaucoup de vegapunk pour faire des transfert d'ADN/gênes. Il y avait peut-être un petit groupe qui était partit en excursion comme la mère de Robin et qui ont pu transmettre leur savoir de génération en génération.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
20 février 2015 à 02:13:33

En bref vivement que BN réapparaisse et qu'on en apprenne plus sur lui. :cool:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
20 février 2015 à 02:14:32

Je doute très fortement qu'on apprene beaucoup de la bouche même de BN perso :(.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
20 février 2015 à 02:16:54

Bof, il est tellement arrogant qu'il pourrait tout balancer. :noel:

-Raimundo-
-Raimundo-
Niveau 7
20 février 2015 à 02:18:14

Je vais sérieusement me mettre dans One Piece mais que me conseillez vous de privilégier le manga lui même ou l'anime ? Et j'aimerais savoir vers quelle arc je dois commencez, pas le début ni au alentours je veux un arc proche de ce lui qu'on a actuellement pour bien m'intégrer si on peut le dire. :rouge: Enfin pour mettre un peu un gars comme moi en place dans le manga .... pour pas qu'il soit perdu quoi vous voyer ce serais gentille de m'aider a choisir le bonne arc pour un débutant. Je ferais un grand effort pour les mots comme : Mugiwara ou autre . Et sur les perso et leurs histoire aussi :ok: Grace a ce magnifique site wikia

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 février 2015 à 02:18:53

Ou peut-être que les fdd ont transmis la mémoire sur les premiers possesseurs et que ça s'est atténué au fil du temps vu que ça doit être un processus de transmission imparfait. Ces derniers possédant toute l'histoire dans leur tête, ils ont peut-êtrre eu comme directive de rajouter un D dans leur nom afin de se rallier. Je pense que la vraie transmission de FDD a du se faire de la même façon qu'a fait BN pour prendre le FDD de BB. Ce qui impliquerait que le yami yami a été très peu mangé ou qu'il est un pur descendant de la lignée des "homme démons".

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
20 février 2015 à 02:19:17

Tu commences au début comme tout le monde sinon ça n'a pas d'interêt :pf:.

Sennen
Sennen
Niveau 6
20 février 2015 à 02:20:22

J'ai foi en Oda pour les explications :hap:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
20 février 2015 à 02:21:36

Après comment expliquer le "comment BN connaissait ce trick d'absorber les FDD", le mec est futé mais bon il l'a pas sorti de son bide le trick si vegapunk ne l'a pas trouvé c'est qu'on lui a transmis la connaissance :(.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 février 2015 à 02:23:18

La vraie révélation va être quand on va apprendre les origines de Shanks, de BN et de Goldie, MMW :oui:

-Raimundo-
-Raimundo-
Niveau 7
20 février 2015 à 02:24:47

J'ai commencé déja grace a Game One mais je trouve que c'est trop loin et tout recommencé sa prend trop de temps toi et moi on a pas le même temps tu vois ce que je veut dire , mais je vaux bien un arc proche mais trop non plus du début genre au alentours de l'arc de Crocodile ???? pas avant j'y connais rien mo :hap:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
20 février 2015 à 02:25:22

Oui après Law a l'air d'en savoir beaucoup je trouve quand même. Il va surement encore révéler des trucs à la fin de Dessrosa

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 février 2015 à 02:26:44

Le 20 février 2015 à 02:24:47 -Raimundo- a écrit :
J'ai commencé déja grace a Game One mais je trouve que c'est trop loin et tout recommencé sa prend trop de temps toi et moi on a pas le même temps tu vois ce que je veut dire , mais je vaux bien un arc proche mais trop non plus du début genre au alentours de l'arc de Crocodile ???? pas avant j'y connais rien mo :hap:

Vu la façon dont tu parles et ce que tu nous dis t'as l'air d'avoir 12 ans donc me fait pas croir qu'en 6ème t'as pas le temps surtour pendant les vacances. Alors fais tes devoirs et lis du début.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
20 février 2015 à 02:26:51

Le 20 février 2015 à 02:24:47 -Raimundo- a écrit :

Bah déjà lit ça ira bien plus vite que de regarder et après si tu commences pas au début tu risques de pas comprendre certaines allusion et certains fb sont cools. Enfin tu fais comme tu veux mais perso je trouve ça débile de commencer un manga autre part qu'au début.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
20 février 2015 à 02:27:36

WTF Respawn a mangé un lion ce soir ou quoi il bug pas? :hap:

-Raimundo-
-Raimundo-
Niveau 7
20 février 2015 à 02:28:46

t'a quelle ages toi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment