CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Peil
Peil
Niveau 61
20 février 2015 à 11:36:42

Le 20 février 2015 à 11:32:02 Gnilfauk a écrit :
En quoi il est lâche alors qu'il prépare l'évacuation la ville depuis le début de l'arc et, malgré sa mission, ne protège plus le grand méchant de l'arc ? :o))

Parce qu'il fuit le combat, et lui, réellement. C'est à dire qu'il ne fait absolument rien pour arrêter son ennemi. Il se contente de lever la tête vers le ciel de temps en temps avec une bulle "..." au-dessus de lui, comme s'il réfléchissait à quelque chose alors qu'il bouffe des nouilles depuis le début de l'arc.

On parle du mec qui, en deux-trois mouvements de sabres, pouvait faire tomber une pluie de météores sur le palais de Dresrosa et enterrer sous 80 tonnes de gravats les membres de la DF avant le début des combats, sauvant par là la vie de milliers d'innocents ainsi que de marines (qui se sont entretués à cause du parasite).

CA, ça s'appelle fuir.

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 février 2015 à 11:37:50

C'pas pour Doflamingo que Kuzan voulait mobiliser les Amiraux mais pour ce qui va suivre (mobilisation d'un Yonkou et de son équipage, tirer profit de ça, etc.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 11:38:11

Montre moi donc les chapitres ou on le voit fuir un combat.
Moi je peux t'en montrer plusieurs de Pica par contre :o))

Peil
Peil
Niveau 61
20 février 2015 à 11:43:33

"Montre moi donc les chapitres ou on le voit fuir un combat"

C'est bien ça le problème.

Fujitora ne fuit pas le combat puisqu'il ne combat même pas. :o))

Alors quand je vois un mec faire du Hit and Run à la Pica car c'est son SEUL moyen de combattre (étant donné que se mettre à découvert = one-shot = échec de la mission, donc intolérable), je peux comprendre.
Quand je vois un mec capable de one-shot toute la DF avec la main droite tout en se branlant avec la main gauche, qui, lui, reste assis en tailleurs sur une colline à regarder des enfants pleurer sur les cadavres de leurs parents, là j'ai aucun problème à lui coller l'étiquette de "lâche" :o))

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
20 février 2015 à 11:45:34

J'éspère qu'il va se bouger les fesses avant la fin de l'arc ce branlix :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
20 février 2015 à 11:47:15

Le 20 février 2015 à 11:45:34 GirlsDeMo a écrit :
J'éspère qu'il va se bouger les fesses avant la fin de l'arc ce branlix :hap:

Loul, tu rigoles ? Il va nous sortir "j'ai mis tous mes espoirs sur Chapeau de Paille. Je vais prier pour sa victoire face à Doflamingo." :o))

Un branleur reste un branleur. Quand bien même ledit branleur peut mettre fin à une guerre qui met un pays à feu et à sang rien qu'en agitant son sabre au-dessus de sa tête, il continuera à se branler.

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
20 février 2015 à 11:50:52

Il a dit qu'il s'occuperai de Doflimingo après avoir protégé les civils donc il se touche la nouille en attendant :hap:
Par contre le CP0 on va les revoir un jour où ils se sont barré de l'île?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 11:51:16

Donc déjà ta première phrase est fausse.
De plus, il est en train d'évacuer la ville.
Alors qu'il devrait défendre Doflamingo et plonger la ville dans un drame, il laisse faire sa destitution, malgré l'avis du GM.
C'est marrant de dire que lui est un lâche pour défendre Pica en disant que c'est un super stratège loyal :o))

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
20 février 2015 à 11:52:13

:d) Contre Sabo ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 11:55:53

Il ne fuit pas puisque le combat s'arrête.

Peil
Peil
Niveau 61
20 février 2015 à 11:56:44

Le 20 février 2015 à 11:52:13 DofIamingo a écrit :

:d) Contre Sabo ? :hap:

Tiens, je m'en souvenais plus de celle-là :hap:

Le fameux Amiral qui s'éclipse alors qu'il a les moyens d'éliminer l'une des pièces maîtresses de l'organisation ennemie la plus dangereuse pour le GM et pour la "paix" mondiale :hap:

Lâche un jour, lâche toujours. S'il fuit face à la DF, il ne vas pas faire de jaloux, il va fuir aussi devant les Révo :hap:

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
20 février 2015 à 11:57:44

Non mais les gars vous êtes tous dedans parfois, va falloir réaliser 30 secondes que ni Pika ni Fuji ne sont lâches ..

Je crois que vous avez une vision un peu large de la définition de lâche va falloir faire gaffe parce qu'à ce rythme là d'ici 1 ou 2 arcs ou verra tout le forum insulter de lâche tout ceux qui ne seront pas en train de combattre h24 :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 11:59:10

Bah désolés, mais un combattant qui s'attaque à des blessés et des hommes à terre ou qui fuit 3 fois un combat est un lâche hein :o))

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
20 février 2015 à 12:00:31

Pour moi le plus choquant reste quand même le mec qui vient s'asseoir à côtés d'Ussop&co au calme et commence à jouer aux dés :ouch2:

Peil
Peil
Niveau 61
20 février 2015 à 12:00:51

"C'est marrant de dire que lui est un lâche pour défendre Pica en disant que c'est un super stratège loyal :o)) "

Marrant de déformer mes propos alors que tout ce que j'ai dit, c'est que Pica utilise son FDD comme il le devrait, qu'il se bat juste comme une personne normalement constituée (au niveau du cerveau), et que tout ce qu'il fait, c'est remplir sa mission et obéir aux ordres depuis le début (tuer les ennemis de la DF, genre Riku, tout ça...), donc qu'il n'y est pas question d'honneur, de principe et de tout le bullshit que tu me sors depuis hier :o))

Mais bon, quand on veut absolument faire passer pour un lâche un mec qui agit juste normalement en tant que soldat :o))

Peil
Peil
Niveau 61
20 février 2015 à 12:02:24

Le 20 février 2015 à 12:00:31 GirlsDeMo a écrit :
Pour moi le plus choquant reste quand même le mec qui vient s'asseoir à côtés d'Ussop&co au calme et commence à jouer aux dés :ouch2:

Effectivement, ça m'avait bien dégouté du personnage. C'est à partir de ce moment là que j'ai pigé que je m'étais trompé sur son compte de A à Z et que c'était juste une larve :noel: (oui car au début, je kiffais Fujitora)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 12:03:32

Il utilise comme il le devrait, donc comme un lâche.
PS : Je m'en branle qu'il remplisse une mission, c'est tout de même lâche.

+ Ils mettent fin tous les deux au combat : http://i27.mangapanda.com/one-piece/760/one-piece-5183325.jpg Donc avant de dire des conneries pour défendre le lâche qu'est Pica, recherchez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 12:06:53

D'ailleurs on s'en fout aussi de cette excuse de : "Il utilise son fruit", Diamente aussi utilise son fruit pour profiter de la blessure de Kyros, ça en fait toujours un gros lâche.

Peil
Peil
Niveau 61
20 février 2015 à 12:09:36

"PS : Je m'en branle qu'il remplisse une mission, c'est tout de même lâche."

Tu sais, j'me branle un peu des raisons qui poussent Fuji à ne pas intervenir dans le conflit. Le mec qui regarde des innocents se faire massacrer sans bouger le petit doigt alors qu'il a les moyens de tout arrêter extrêmement facilement, c'est un lâche, point. Un lâche méprisable et complètement con, d'ailleurs, parce que y'a des dizaines de moyens d'affaiblir la DF sans se dresser directement contre eux :o))

Mais bon, Q.I. élevé et Amiral, ça fait rarement bon ménage :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 12:10:59

Il ne regarde pas les innocents se faire massacrer puisqu'il les évacue en ce moment-même.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment