CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
20 février 2015 à 02:59:13

Finir les mecs blessés parce que les autres ne l'ont pas fait c'est pas forcément con hein. Meme blessés ils restent dangereux, surtout qu'ils ont défoncés tes potes juste avant mais relax, ils sont blessés je peux pas les attaquer...

Baby 5 n'a eu aucun scrupule a trahir la famille qui l'a receuillit et élevé, mais quand c'est dans l'autre sens ca marche pas.

Toi Gnil qui t'efforce a montrer que Dofla est en rien en enfant de coeur, et qui derriere crache sur son equipage parce que attaquer des blessés ca ne se fait pas, c'est un peu fort... :hap:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
20 février 2015 à 03:00:17

Ok je m'arrête alors Sylver, tu es blessés, je ne peux plus t'attaquer, sinon on va me tomber dessus :hap:

Sennen
Sennen
Niveau 6
20 février 2015 à 03:00:59

"Finir les mecs blessés parce que les autres ne l'ont pas fait c'est pas forcément con hein."

Non mais c'est lâche :doute:
Je sais pas comment on peut remettre ce fait en question alors que Pica s'amuse à repop dans tout Dressrosa depuis que Zoro lui a dit qu'ils n'étaient pas sur le même plan d'existence.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 février 2015 à 03:01:21

Intelligent != Pas lâche

Baby 5 a un problème mental avéré

Je laisse la parole à Gnil Chan

+C'est bien tu n'es pas lâche

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
20 février 2015 à 03:01:52

Je vois pas le problème dans le fait que Pica soit lâche près besoin de relire le chapitre c'est dit de manière explicite :( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 03:02:29

Je ne crache pas sur son équipage, j'appelle juste Pica par sa vraie nature.
Et ta dernière phrase me donne en partie raison donc je vois pas ou tu veux en venir, que Pica soit un lâche montre bien la nature de la DF, encore une fois.

+ Oui Baby 5 recueillit et élevé.
Elle a été élevé comme une arme et ils ont profité de sa névrose pour la manipuler donc bon, encore heureux qu'elle ait finalement trouvé une personne qui se sacrifie pour elle.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
20 février 2015 à 03:04:19

Sylver tu es lâche, tu laisses un de tes camarades finri ton adversaire car tu es blessé :hap:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
20 février 2015 à 03:05:44

Enfin bref, je vais pas m'attarder la dessus, j'ai un peu autre chose a faire que de parler à des murs a 3h du mat' :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 03:06:40

D'ailleurs ça n'a jamais été une critique du personnage.
C'est juste qu'encore une fois, dés qu'on dit d'un personnage de la DF est lâche, ou qu'il est manipulé, t'as des mecs qui viennent te détourner l'action comme si c'était un truc super avec des valeurs.
Un jour va juste falloir se rendre compte que la DF a été faite exprès pour être méchant, stupide pour certains et lâche.
Ce sont des méchants basiques de Shonen.

C'est surtout très ironique de voir certains te parler de stratagème alors que j'ai des gros dossiers sur eux et d'anciens commentaires, mais bon.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 février 2015 à 03:06:51

T'as surtout aucun argument valable. Je suis même sûr que dans le prochain chapitre Usopp va se mettre à insulter Pica de lâche :hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
20 février 2015 à 03:15:10

C'est son style de combat qui est lâche, le spam à distance et tout. Mais ça va avec son FDD. Si t'as un pouvoir qui te permet d'attaquer à des endroits multiples tout en restant safe, tu le fais, tu vas pas t'exposer sans raison, just for the lulz. Le personnage en lui-même est pas particulièrement lâche, il se croit même capable de se prendre tous les gros poissons de l'île (yeah, sure).

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
20 février 2015 à 03:16:36

Ouais enfin tu peux balancer les dossiers que tu veux, ca voudra juste dire qu'à ce moment là la personne pensait cela, c'est pas pour autant qu'elle le pense encore hein :hap:

A part pour les mecs trop fiers qui voudront jamais avouer dans leur vie qu'ils ont eu tord a un moment a un moment donner, je vois pas a quoi ca servirait.
Essayer de decrédibiliser quelqu'un qui n'a pas le meme avis que soit par des phrases datant de 2 ans auparavant et sorties de leur contextes, ca n'a rien de bien valorisant, toi qui met un point d'honneur a respecter le code de l'honneur et de la non-lacheté, ca va juste affoler les excités de l'expression "retournement de veste" quoi :hap:

Et puis ca avancerait a rien, c'est comme si je rabachait Sylver sur son passé de randoms insupportable en manque d'attention et bullshitteur officiel reconnu a chaque fois que je le voyais... Oh wait... :(

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
20 février 2015 à 03:18:34

(Pardon pour les fautes Bloody, je suis sur portable et vu l'heure, je trouve déjà exceptionnel ce que je fais là comme efforts :hap: )

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 février 2015 à 03:18:39

Et puis ca avancerait a rien, c'est comme si je rabachait Sylver sur son passé de randoms insupportable en manque d'attention et bullshitteur officiel reconnu a chaque fois que je le voyais... Oh wait... :(

:d) Ca ne me dérange absolument pas, et je trouvais ça vraiment drôle à l'époque :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 03:19:27

Quand ce sont des commentaires du même arcs, qui troll sur les points qu'ils défendent (Et qui sont faux pour Pica), c'est assez grave en effet.

Le 20 février 2015 à 03:15:10 Ryokugyu a écrit :
C'est son style de combat qui est lâche, le spam à distance et tout. Mais ça va avec son FDD. Si t'as un pouvoir qui te permet d'attaquer à des endroits multiples tout en restant safe, tu le fais, tu vas pas t'exposer sans raison, just for the lulz. Le personnage en lui-même est pas particulièrement lâche, il se croit même capable de se prendre tous les gros poissons de l'île (yeah, sure).

:d) Il est lâche, pas trouillard, mais en plus il est prétentieux et débile.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
20 février 2015 à 03:19:58

Le 20 février 2015 à 03:18:34 Lorthelank3 a écrit :
(Pardon pour les fautes Bloody, je suis sur portable et vu l'heure, je trouve déjà exceptionnel ce que je fais là comme efforts :hap: )

Pas grave, j'te lirai pas, c'est tout. :-)))

:hap:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
20 février 2015 à 03:20:22

Implying aujourd'hui ce n'est plus le cas ? :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 février 2015 à 03:20:23

Il est lâche, pas trouillard, mais en plus il est prétentieux et débile.

:d) Voila. C'est comme si tu disais que Foxy n'était pas lâche :(

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
20 février 2015 à 03:21:52

Foxy n'est pas lâche, il voulait juste gagner :hap:

Message édité le 20 février 2015 à 03:22:12 par Laoufette
SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 février 2015 à 03:21:54

Le 20 février 2015 à 03:20:22 Lorthelank3 a écrit :
Implying aujourd'hui ce n'est plus le cas ? :(

Si mais j'ai moins de crises de bullshit (sûrement parce que j'ai moins de temps)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment