CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 00:01:04

"Luffy ne maîtrise pas les 3 hakis :noel: , il le dit pendant l'arc hp "

:d) Quand je parle de maitrise je parle d'utilisation, de la capacité de les utiliser.
Ce que ne pouvait pas faire Ace.

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
12 août 2014 à 00:01:09

T'as cru que j'allais me faire avoir 2 fois :o))

kamelo2
kamelo2
Niveau 16
12 août 2014 à 00:02:30

Quand je parle de maitrise je parle d'utilisation, de la capacité de les utiliser.
Ce que ne pouvait pas faire Ace.

:d) On est d'accord, ma remarque était juste là pour te faire chier :hap:

7v7
7v7
Niveau 9
12 août 2014 à 00:08:36

"Il maitrise rien du tout niveau Haki hein, à part peut-être dans la Fanfic de MichelleSasukedark69."

Bien sûr que si qu'il maîtrisait le kaki, le problème est qu'Oda n'a pas du tout géré ce concept pré-éllipse. Puis bon, si Tashigi arrive à apprendre les bases de l'armement en 2 ans, que tous les fodders du NM le maîtrise (cf: Boo) et que des personnes comme Coby et Aisa arrivent à éveiller le haki de l'observation pré-éllipse... Penser que Ace ne maîtrisait aucun haki est insensé. Surtout qu'il a démontré le haki des rois quand il avait 10 ans alors que Luffy ne l'a pas fait avant ses 17.

Troveno
Troveno
Niveau 10
12 août 2014 à 00:11:39

Ace n'a pas montré sa maîtrise du haki car il avait l'air de se reposer essentiellement sur ses capacités de combat et son FDD mais il devait forcément maitriser le strict minimum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 00:12:22

"Bien sûr que si qu'il maîtrisait le kaki, le problème est qu'Oda n'a pas du tout géré ce concept pré-éllipse"

:d) Arrêtez avec cette excuse bidesque démonté dés le premier chapitre avec Shanks qui utilise le HDR dés le début.

"si Tashigi arrive à apprendre les bases de l'armement en 2 ans, que tous les fodders du NM le maîtrise (cf: Boo) et que des personnes comme Coby et Aisa arrivent à éveiller le haki de l'observation pré-éllipse.."

:d) Premièrement Coby et Aisa ont un don, deuxièmement, des randoms Kuja maitrisent le Haki donc tous les personnages nommés devraient l'avoir alors ? Nop.

"Penser que Ace ne maîtrisait aucun haki est insensé."

:d) Une page ou Ace maitrise le Haki ? Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 00:17:09

bah ont sait déja qu'il maîtrisait le haki des rois et jusqu'a maintenant ont a jamais vu un perso qui matrisait le HDR sans avoir les 2 autres types de haki donc bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 00:19:10

y'a combien de chap actuellement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 00:20:13

buggy-sama_ Voir le profil de buggy-sama_ [Citer ce post]
Posté le 12 août 2014 à 00:17:09 Avertir un administrateur
bah ont sait déja qu'il maîtrisait le haki des rois

Il n'a jamais maitrisé le Haki des rois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 00:22:48

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 12 août 2014 à 00:20:13 Avertir un administrateur
Posté le 12 août 2014 à 00:17:09 Avertir un administrateur
bah ont sait déja qu'il maîtrisait le haki des rois

Il n'a jamais maitrisé le Haki des rois.

j'aurais du dire qu'il l'avait mais ont ne peut pas savoir si il l'a maîtriser vu qu'il ne l'a jamais réeutliser

7v7
7v7
Niveau 9
12 août 2014 à 00:23:33

"Arrêtez avec cette excuse bidesque démonté dés le premier chapitre avec Shanks qui utilise le HDR dés le début."

:d) Il avait des principes en tête, une idée général, mais tous ses effets et ses utilisations, je ne penses pas.

"Premièrement Coby et Aisa ont un don, deuxièmement, des randoms Kuja maitrisent le Haki donc tous les personnages nommés devraient l'avoir alors ? Nop."

:d) Parce que Ace n'avait pas de don ? Les kujas c'est une autre histoire, c'est une tradition sur l'île et elle ne vont pas sur le NM. Mais de ce que l'on a vu, le kaki est le strict minimum dans le NM.

"Une page ou Ace maitrise le Haki ? Merci."

Une page ou mihawk utilise le haki ? Il n'y en a pas, pourtant aucun doute qu'il l'a. Une page où BB, Akainu, Kizaru, Aokiji, Shanks, Garp (pré-éllipse), Sengoku, Marco, Joz, Vista, les VA (pré-éllipse) et Hancock utilisant le kola, forme avancée du haki de l'armement ? Oh oui, il n'y en a aucune, je suppose qu'aucun ne le maîtrise à ce moment là.

Troveno
Troveno
Niveau 10
12 août 2014 à 00:24:38

Pour moi ça coule de source qu'il l'avait même si son niveau devait être mauvais.

Par exemple Ener a un FDD bien plus cheat que lui et pourtant il se ferait Gang Bang par Jinbe, à moins qu'Oda ne donne des éclaircissements là dessus je doute que le simple fait d'être très bon au càc a permit à Ace d'enchainer 5 jours de fight contre un monstre.

En plus de ça il a enchainé 2 années dans le fucking équipage le plus puissant du monde tout en se battant dans le NM et il n'aurait toujours pas maîtrisé un minimum le haki ? :(

Sans oublier le fait qu'il avait une prédisposition énorme de par ses gènes et sa révélation au HdR dès 10 ans, pour moi il avait le haki mais était trop stupide pour comprendre qu'il était essentiel de le développer correctement et pré ellipse il avait un niveau monstrueux.

7v7
7v7
Niveau 9
12 août 2014 à 00:25:58

Haki*, Koka*, désolé pour l'auto-correcteur.

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 août 2014 à 00:26:44

Alex :d) 756 chapitres.

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 août 2014 à 00:27:08

(ne fais pas attention au désordre, c'est toujours comme ça ici :play: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 00:27:15

mais c'est clair que ace avait les 3 haki comme luffy a les 3 haki et comme sabo qui les aura surement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 00:27:25

"Il avait des principes en tête, une idée général, mais tous ses effets et ses utilisations, je ne penses pas. "

:d) Sauf qu'au final on s'en fout un peu de cette excuse puisqu'il l'utilise dés les premiers moments du manga. De là, sauf s'il confirme le contraire on a donc la preuve qu'il avait déjà en tête le Haki, donc de ce côté là c'est fait.

"Parce que Ace n'avait pas de don ?"

:d) De ce que l'on a vu, pas plus que Luffy.

"Les kujas c'est une autre histoire, c'est une tradition sur l'île et elle ne vont pas sur le NM. Mais de ce que l'on a vu, le kaki est le strict minimum dans le NM. "

:d)Que ça soit une tradition ou pas ça contre l'excuse du "Si Tashigi l'a alors il l'a lui aussi" vu que ce sont des randoms alors tout le monde devrait l'avoir.

"Une page ou mihawk utilise le haki ? Il n'y en a pas, pourtant aucun doute qu'il l'a. Une page où BB, Akainu, Kizaru, Aokiji, Shanks, Garp (pré-éllipse), Sengoku, Marco, Joz, Vista, les VA (pré-éllipse) et Hancock utilisant le kola, forme avancée du haki de l'armement ? Oh oui, il n'y en a aucune, je suppose qu'aucun ne le maîtrise à ce moment là. "

:d) Sauf que contrairement à Ace ils ont déjà démontré une très bonne maitrise du Haki + Zoro n'a pas appris le Haki tout seul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 00:27:58

Posté le 12 août 2014 à 00:27:15 Avertir un administrateur
mais c'est clair que ace avait les 3 haki comme luffy a les 3 haki et comme sabo qui les aura surement...

:d) Jusqu'à preuve du contraire non, il ne l'avait pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 00:31:06

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 12 août 2014 à 00:27:58 Avertir un administrateur
Posté le 12 août 2014 à 00:27:15 Avertir un administrateur

:d) Jusqu'à preuve du contraire non, il ne l'avait pas.

:d) jusqu'a preuve du contraire t'as aucune preuve que ace n'a pas le haki c'est pas parce que ace n'as pas utiliser le haki qu'il ne l'a pas regarder BB il n'as pas utliser le haki a marinford pourtant il maîtrise tout les haki et comme je l'ai dit plus haut ont jamais vu un perso ayant le HDR ne pas maitriser au moins un autre haki donc ace doit au moins avoir 2 haki sur 3 et moi je pense qu'il a les 3

Troveno
Troveno
Niveau 10
12 août 2014 à 00:35:04

Quant au niveau de Jinbe si on se base sur le fait que les personnages âgés ont une faible marge de progression le Jinbe actuel doit être à peu près du niveau de celui qui a affronté Ace.

Rien que là ça vous donne une petite idée de son niveau mais en plus de ça il faut rajouter le fait que Ace a passé 2 ans dans le meilleur équipage du monde et qu'il a combattu dans le NM or on sait que pour le trio Luffy/Ace/Sabo 2 années sont énormes pour les faire progresser vu leur potentiel surtout avec de bons maîtres, donc le Ace pré ellipse a dû bien surpasser Jinbe.

Du coup il y a des chances pour que Luffy n'ait pas encore atteint son niveau même s'il doit en être proche.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment