CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 00:38:07

buggy-sama_ Voir le profil de buggy-sama_ [Citer ce post]
Posté le 12 août 2014 à 00:31:06 Avertir un administrateur
Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 12 août 2014 à 00:27:58 Avertir un administrateur
buggy-sama_ Voir le profil de buggy-sama_ [Citer ce post]
Posté le 12 août 2014 à 00:27:15 Avertir un administrateur
mais c'est clair que ace avait les 3 haki comme luffy a les 3 haki et comme sabo qui les aura surement...

Jusqu'à preuve du contraire non, il ne l'avait pas.

... Blablablabla...

:d) Y a pas de 'T'as pas la preuve qu'il ne l'avait pas', il a eut plusieurs combats contre des logia dont un vital et il n'a jamais utilisé le Haki, y a pas à chercher plus loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 00:38:57

Troveno Voir le profil de Troveno [Citer ce post]
Posté le 12 août 2014 à 00:35:04 Avertir un administrateur
Quant au niveau de Jinbe si on se base sur le fait que les personnages âgés ont une faible marge de progression le Jinbe actuel doit être à peu près du niveau de celui qui a affronté Ace.

Rien que là ça vous donne une petite idée de son niveau mais en plus de ça il faut rajouter le fait que Ace a passé 2 ans dans le meilleur équipage du monde et qu'il a combattu dans le NM or on sait que pour le trio Luffy/Ace/Sabo 2 années sont énormes pour les faire progresser vu leur potentiel surtout avec de bons maîtres, donc le Ace pré ellipse a dû bien surpasser Jinbe.

Du coup il y a des chances pour que Luffy n'ait pas encore atteint son niveau même s'il doit en être proche.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405500275-happy-patrick.jpg

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 août 2014 à 00:39:18

Ace avec du Haki ? Il n'en a pas montré jusqu'à présent et il y a peu de chance pour qu'il le fasse, donc... :play:

7v7
7v7
Niveau 9
12 août 2014 à 00:39:42

"De ce que l'on a vu, pas plus que Luffy."

:d) Au contraire, de ce que l'on a vu Ace était plus avancé que Luffy.

Que ça soit une tradition ou pas ça contre l'excuse du "Si Tashigi l'a alors il l'a lui aussi" vu que ce sont des randoms alors tout le monde devrait l'avoir.

:d) C'est un argument par la logique, si quelqu'un qui n'a pas un potentiel de fou arrive à quelque chose (ici maîtriser le haki), quelqu'un qui a un potentiel bien plus grand devrait y arriver aussi. Si Ace a rencontré le haki (ce qu'il a fait) et que BB lui a dit que c'était indispensable sur le NM (ce qui est quand même relativement probable), alors je ne vois pas de raison qu'il n'ai pas réussi à l'apprendre.

"Sauf que contrairement à Ace ils ont déjà démontré une très bonne maitrise du Haki + Zoro n'a pas appris le Haki tout seul."

:d) Ce qu'il y a, c'est que ce Haki n'a pas été montré avant AL, bien après les différentes actions d'Ace. Et à MF, il a seulement eu l'occasion contre Akainu, ce qui servait à rien car celui-ci avait un haki bien supérieur en plus d'un pouvoir supérieur donc bon... + Hancock et les VA n'ont pas non plus montré une seul utilisation du Haki, on a juste eu des paroles constatant qu'ils le maîtrisaient.

Troveno
Troveno
Niveau 10
12 août 2014 à 00:40:47

Merci de me donner raison en ne répondant que par un vieux troll, faute d'arguments :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 00:40:54

D'ailleurs faut pas confondre, c'est pas "Les persos qui ont le Haki des Rois ont forcement 3 Haki" c'est juste que tous les possesseurs de HDR qu'on ait vu à part Luffy étaient soit des pros en Haki, soit des vétérans de la piraterie super expérimenté, ça n'a rien à voir.

7v7
7v7
Niveau 9
12 août 2014 à 00:41:29

"Quant au niveau de Jinbe si on se base sur le fait que les personnages âgés ont une faible marge de progression le Jinbe actuel doit être à peu près du niveau de celui qui a affronté Ace.

Rien que là ça vous donne une petite idée de son niveau mais en plus de ça il faut rajouter le fait que Ace a passé 2 ans dans le meilleur équipage du monde et qu'il a combattu dans le NM or on sait que pour le trio Luffy/Ace/Sabo 2 années sont énormes pour les faire progresser vu leur potentiel surtout avec de bons maîtres, donc le Ace pré ellipse a dû bien surpasser Jinbe.

Du coup il y a des chances pour que Luffy n'ait pas encore atteint son niveau même s'il doit en être proche."

+1, je pense exactement comme toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 00:41:37

et alors c'est pas parce que tu ne l'utilise pas que tu l'as pas tu le fait exprès ou quoi ? je redonne l'exemple de BB qui a les 3 haki et pourtant n'en utilise aucun......

et de plus comme je l'ai dit plus il a déja haki les rois....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 00:44:07

Je ne te donne pas raison sauf si ma parole est révélatrice dans ce qui se passe dans le manga.
Mais je n'ai rien à dire face à une telle surestimation, puis au final je m'en branle vu qu'on le reverra plus donc bon, tu peux bien imaginer tout ce que tu veux du personnage pour le peu qui est vérifiable.

"Au contraire, de ce que l'on a vu Ace était plus avancé que Luffy. "*

:d) Je te parle de don.

"C'est un argument par la logique, si quelqu'un qui n'a pas un potentiel de fou arrive à quelque chose (ici maîtriser le haki), quelqu'un qui a un potentiel bien plus grand devrait y arriver aussi. "

:d) D'où montre contre exemple avec Amazon Lily.

" Ce qu'il y a, c'est que ce Haki n'a pas été montré avant AL"

:d) Faux, que ça soit Skypia ou le premier chapitre.

" Hancock et les VA n'ont pas non plus montré une seul utilisation du Haki, on a juste eu des paroles constatant qu'ils le maîtrisaient. "

:d) Hancock en a fait l'utilisation hein, contre Smoker par exemple. Pour les V.A c'est obligatoire le Haki.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 00:45:31

" buggy-sama_ Voir le profil de buggy-sama_ [Citer ce post]
Posté le 12 août 2014 à 00:41:37 Avertir un administrateur
et alors c'est pas parce que tu ne l'utilise pas que tu l'as pas"

:d) Euh dans un combat vital oui tu l'utilises en fait.

+ BB en a fait l'utilisation contre Akainu.
Bon dieu vous prônez le Haki invisible d'Ace et vous oubliez les utilisations des possesseurs du Haki :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 00:48:36

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 12 août 2014 à 00:45:31 Avertir un administrateur
" buggy-sama_ Voir le profil de buggy-sama_ [Citer ce post]
Posté le 12 août 2014 à 00:41:37 Avertir un administrateur
et alors c'est pas parce que tu ne l'utilise pas que tu l'as pas"

:d) Euh dans un combat vital oui tu l'utilises en fait.

:d) y'a rien qui t'oblige à l'utiliser

+ BB en a fait l'utilisation contre Akainu.
Bon dieu vous prônez le Haki invisible d'Ace et vous oubliez les utilisations des possesseurs du Haki :o))

:d) non c'est totalement faux BB n'utilise pas le haki à marinford ça a été dit

_yami-kun_
_yami-kun_
Niveau 10
12 août 2014 à 00:49:16

De retour :hap: (oui gnil j'ai passé une bonne journée thx :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 00:50:19

"non c'est totalement faux BB n'utilise pas le haki à marinford ça a été dit "

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407421302-what-is-your-problem-gif-pagespeed-ce-x02sc7keur-thumb-2.gif

"y'a rien qui t'oblige à l'utiliser"

:d) Bah si, ta vie quoi.

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 août 2014 à 00:50:38

"non c'est totalement faux BB n'utilise pas le haki à marinford ça a été dit"
:d) Et donc ? comment est-ce que BB se débrouille-t-il pour toucher Sakazuki ?

+ Où est-ce que ça a été précisé ?

Troveno
Troveno
Niveau 10
12 août 2014 à 00:50:58

"Mais je n'ai rien à dire face à une telle surestimation, puis au final je m'en branle vu qu'on le reverra plus donc bon, tu peux bien imaginer tout ce que tu veux du personnage pour le peu qui est vérifiable. "

:d) Ace avait le lv Jinbe avant même d'intégrer le crew de BB, rien que là il avait déjà un niveau monstrueux qui le place dans une catégorie comparable à celle du M3 et d'autres pirates d'élite.

En plus de ça il a passé 2 ans chez les pirates de BB or on a vu ce que 2 ans ont fait à Luffy avec un bon entrainement => il est devenu très puissant et Ace a en plus de surcroit le plus gros potentiel de tout OP grâce à son père.

(et sa révélation au HdR dès 10 ans le prouve)

Au final on s'en fout de savoir s'il avait le haki ou pas car même s'il ne l'avait pas (ce que je trouve peu probable) il avait déjà un excellent niveau grâce à son FDD et ses capacités de combats hors norme.

http://i25.mangareader.net/one-piece/441/one-piece-1693521.jpg

Donc il est tout à fait probable que Luffy n'ait peut être pas encore atteint son niveau même si pour moi il doit en être proche.

7v7
7v7
Niveau 9
12 août 2014 à 00:51:04

"Je te parle de don."

:d) Mais moi aussi. Ace HdR à 10 ans. Luffy HdR à 17 ans.

"D'où montre contre exemple avec Amazon Lily."

:d) La phrase suivante donne mon raisonnement: "Si Ace a rencontré le haki (ce qu'il a fait) et que BB lui a dit que c'était indispensable sur le NM (ce qui est quand même relativement probable), alors je ne vois pas de raison qu'il n'ai pas réussi à l'apprendre."

"Faux, que ça soit Skypia ou le premier chapitre."

:d) Ah bon, je ne savais pas que le haki de l'armement a été montré à Skypea et au premier chapitre. Tu peux me montrer un exemple ?

"Hancock en a fait l'utilisation hein, contre Smoker par exemple. Pour les V.A c'est obligatoire le Haki."

:d) Mea culpa, j'avais oublié le cas Hancock/Smoker.

Troveno
Troveno
Niveau 10
12 août 2014 à 00:52:05

Ace a de surcroit*

7v7
7v7
Niveau 9
12 août 2014 à 00:53:11

+ Je pense qu'on reverra des FB de Ace à Wano et quand Luffy ira visiter sa tombe et reverra les pirates de BB.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 00:54:16

Troveno :d) A partir du moment ou tu n'as pas le Haki, que tu sois fort ou non, tu trinques, donc non, Luffy le surpasse rien que par sa maitrise des 3 Haki qui lui donnent énormément d'avantage. Enfin, ça me semble logique quoi.

" Mais moi aussi. Ace HdR à 10 ans. Luffy HdR à 17 ans. "

:d) Rien à voir.
C'est par les émotions fortes que ça se déclenche.

"La phrase suivante donne mon raisonnement: "Si Ace a rencontré le haki (ce qu'il a fait) et que BB lui a dit que c'était indispensable sur le NM (ce qui est quand même relativement probable), alors je ne vois pas de raison qu'il n'ai pas réussi à l'apprendre." "

:d) Sauf qu'il n'a montré aucune maitrise de Haki, donc c'est bien beau de s'imaginer des scenes, mais je vois toujours rien.

"Ah bon, je ne savais pas que le haki de l'armement a été montré à Skypea et au premier chapitre. Tu peux me montrer un exemple ? "

:d) Si dés le premier chapitre on te montre du HDR, si dés l'arc Skypia on te montre le HDO, c'est logique que le HDA soit déjà pensé par l'auteur étant donné qu'il avait déjà créé les Logia (Donc un moyen des les contrer).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 00:54:53

BB n'a jamais été utliser le haki a marinford ça été dit par les membres de son équipage et la cause et son grand age et sa maladie....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment