CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

garp57
garp57
Niveau 7
12 août 2014 à 13:42:50

Pour moi potentiel Luffy > potentiel Ace

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 13:45:18

Pareil.

Peil
Peil
Niveau 61
12 août 2014 à 13:52:33

En même temps, potentiel de Luffy > All potentiels. C'est un peu le héros du manga :o))

EoS ce sera lui le plus fort.

Traffy
Traffy
Niveau 14
12 août 2014 à 13:53:50

Moi je reste persuadé que Luffy ne dépassera jamais le niveau de Prime Roger. :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
12 août 2014 à 13:55:39

"Moi je reste persuadé que Luffy ne dépassera jamais le niveau de Prime Roger. :oui: "

Etant donné que Roger est mort et qu'on aura jamais de Luffy VS Roger pour vérifier qui des deux est le plus fort, on n'en aura jamais la confirmation (ou l'inverse)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 13:56:24

Sachant qu'on ne connait pas vraiment son niveau ni le niveau général de l'époque.

Traffy
Traffy
Niveau 14
12 août 2014 à 13:58:42

On sait que BB et Garp qui sont des monstres étaient beaucoup plus forts avant.

Sachant qu'étant vieux BB se fait 100% du OPverse et Garp plus de 90% et que Roger était plus fort qu'eux.
Surtout que le niveau au combat se construit en fonction des adversaires que l'on affronte et que l'on bat/qui nous battent et que Luffy affrontera jamais d'adversaires aussi puissants que ceux que Garp/Roger/BB ont affronté dans leur jeunesse il peut en effet devenir le plus puissant de son époque mais je le vois mal les dépasser à leur apogée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 14:00:17

Je vois Garp beaucoup moins fort qu'avant, mais pas BB perso :(
Je pense que c'est surtout son endurance qui en a pris un coup, mais niveau puissance pure il ne devait pas dépasser celle de MF :(

Peil
Peil
Niveau 61
12 août 2014 à 14:01:24

"Sachant qu'étant vieux BB se fait 100% du OPverse et Garp plus de 90% et que Roger était plus fort qu'eux. "

Luffy EoS se fera 100% du OPverse.

"et que Luffy affrontera jamais d'adversaires aussi puissants que ceux que Garp/Roger/BB ont affronté dans leur jeunesse "

Akainu, Barbe Noire.

Traffy
Traffy
Niveau 14
12 août 2014 à 14:02:43

Akainu est moins fort que BB vieux, et Barbe est pas loin de son niveau.

Dans le meilleur des cas Luffy atteindra le niveau de BB vieux et voilà.

Traffy
Traffy
Niveau 14
12 août 2014 à 14:04:49

Gnil :d) BB à perdu sa vivacité et rien que ça c'est un putain d'handicap.

Peil
Peil
Niveau 61
12 août 2014 à 14:05:45

Non parce que faut pas croire qu'à l'époque de Roger, tous les pirates, même les randoms, étaient des monstres. Le niveau devait être globalement le même qu'à l'époque de Luffy, voire un peu plus bas puisque les pirates étaient beaucoup moins nombreux (c'est Roger, juste avant de mourir, qui a lancé la grosse vague de piraterie).

Y'avait bien entendu Roger et BB, les deux big monsters au-dessus de tout, avec Garp pour la marine, mais on aura leurs équivalents EoS avec Luffy, BN et Akainu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 14:07:53

Bah si Luffy arrive à un niveau de puissance égal à BB, on pourra rajouter sa rapidité, son endurance, son agilité à tout ça, ce qui nous donnera non pas un BB Vieux, mais un BB jeune au final :(

Peil
Peil
Niveau 61
12 août 2014 à 14:08:44

"Akainu est moins fort que BB vieux,"

Akainu a tué BB vieux en 1 vs 1. Après, c'est sûr que BB venait de se faire trouer le bide, donc il était pas au max de ses capacités. Mais Akainu lui a porté le coup fatal (à retardement, mais quoi qu'il aurait pu se passer, BB avec la moitié de la tête en moins était mort dans tous les cas) en deux secondes de combat.

Son niveau est proche de BB vieux.

"Dans le meilleur des cas Luffy atteindra le niveau de BB vieux et voilà. "

En quoi il ne pourrait pas le dépasser ?

Peil
Peil
Niveau 61
12 août 2014 à 14:09:50

Surtout que Luffy EoS aura même pas 20 ans. Ce sera un ado.

Roger et BB à leurs apogées étaient des darons. Donc Luffy à leur âge les aura sûrement surpassés :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 14:13:36

Ca en sera de même actuellement hein.
A la fin du manga quand on va se retrouver avec les Kidd, Law, Hawkins, Apoo, Luffy, Zoro, Sanji, Sabo et j'en passe, au final ils seront beaucoup plus nombreux que l'ancienne génération à avoir un gros niveau. :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
12 août 2014 à 14:14:12

Rien ne dit que Luffy sera SDP dans un an. De plus, rien ne dit que Luffy continuera à s'entraîner après être devenu SDP. Parce que déjà tout le monde flippera de son nom (cf Shabondy) et qu'il sera sûrement bien content d'avoir accompli son rêve.

Quand je disais qu'il atteindrait le niveau de BB vieux je prenais ces capacités là(agilité et tout le reste)en compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 14:14:54

Oui d'accord, Luffy va avoir l'endurance et l'agilité de Barbe Blanche à 20 ans :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 14:15:18

Sachant que BB fait la taille d'un immeuble.

Traffy
Traffy
Niveau 14
12 août 2014 à 14:16:10

Non c'est plutôt grâce à son agilité qu'il aura le niveau de BB.

Et Shiki dit que le fait que tout le moutons du monde se mettent à chercher le trésor de Roger fera baisser le niveau et foutra le bordel.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment