Ah oui il l'a utilisé ![]()
T'inventes beaucoup de choses toi dit donc.
+ Smoker projette ses poings au Koka et il n'aurait aucun intérêt de recouvrir sa fumée de Koka (Je sais pas si physiquement ça serait possible d'ailleurs) puisque ça a la propriété de rendre l'objet encore plus dur que l'acier ou un truc dans le genre donc bon... sur de la fumée...
"
Non plus en fait, vu qu'on sait pas ce qui s'est passé.
"
Ace n'a pas résisté au coup de BN et a fini K.O tout simplement, c'était obviously leur meilleure attaque qu'ils ont sorti.
"
Ils ont pourtant un parcours qu'on peut comparer, et ce sont les exemples du fait qu'Ace n'avait pas forcement le Haki (En plus de ne montrer aucune maitrise encore une fois).
"
Non il n'ont pas du tout eu le même parcourt, entre Moria qui a fini en position foetale après avoir affronté Kaidou et s'est réfugié dans le triangle de florian et Crocodile revenu se toucher la nouille sur le paradis car n'était pas au niveau, pas du tout comparable au super rookie qui a finit à la tête de la 2nde flotte de BB et craint de tous.
Sinon je sais c'est dur de se dire "Ace se serait fait manger par n'importe quel bon utilisateur de haki" alors qu'il a tenu tête à boss Jinbe avant même de rejoindre le crew de BB où il a dû encore bien progresser, c'est triste ![]()
"Ah oui il l'a utilisé
T'inventes beaucoup de choses toi dit donc."
Est-ce-que j'ai mis que c'était un fait ? Non. C'est une probabilité, mon opinion. Il n'y avait presque aucun effet visuel pour le haki pré-éllipse, donc il peut très bien l'avoir utilisé (surtout qu'une partie de la bataille est éclipsée. Puis comme je le redis, le haki de l'armement n'est pas présenté avant Sabaody, soit 6-7 tomes plus tard.
"Smoker projette ses poings au Koka et il n'aurait aucun intérêt de recouvrir sa fumée de Koka (Je sais pas si physiquement ça serait possible d'ailleurs) puisque ça a la propriété de rendre l'objet encore plus dur que l'acier ou un truc dans le genre donc bon... sur de la fumée..."
... C'est ce que j'ai dit, c'est pareil pour tout les logias.
Sauf que Jinbe n'est pas un "Bon utilisateur" de Haki donc bon.
Et oui il est comparable à Moria et Crocodile, non pas pour la puissance, mais pour le fait qu'ils étaient aussi sur le NM et que ce sont des grands noms de la piraterie, pourtant ils n'avaient pas le Haki, comme Ace visiblement.
"Est-ce-que j'ai mis que c'était un fait ? Non. C'est une probabilité, mon opinion. Il n'y avait presque aucun effet visuel pour le haki pré-éllipse, donc il peut très bien l'avoir utilisé (surtout qu'une partie de la bataille est éclipsée. Puis comme je le redis, le haki de l'armement n'est pas présenté avant Sabaody, soit 6-7 tomes plus tard. "
Donc me dit pas qu'il l'a appris par je ne sais quel moyen, dit plutôt : "Dans ma fanfic, Ace apprend le Haki par BB" ça ira plus vite.
De plus Moria et Crocodile ont bien plus d’expérience qu'Ace.
Donc bon, je vois toujours pas ou est l'évidence dans la maitrise imaginaire du Haki d'Ace..
"Donc me dit pas qu'il l'a appris par je ne sais quel moyen, dit plutôt : "Dans ma fanfic, Ace apprend le Haki par BB" ça ira plus vite."
Mais c'est logique qu'il l'ai appris, c'est ça que tu ne comprends pas. Ce n'est pas une fanfic, si Ace l'appris, c'est par BB ou un autre membre de l'équipage. De toute façon on aura une réponse dans le futur.
"Mais c'est logique qu'il l'ai appris"
Donc si c'est si logique donne moi la page ![]()
Du moment ou tu inventes des scènes, c'est que ton argumentation n'est pas si évidente que ça.
Et vu qu'il est mort, on aura pas de réponse.
"Sauf que Jinbe n'est pas un "Bon utilisateur" de Haki donc bon.
Et oui il est comparable à Moria et Crocodile, non pas pour la puissance, mais pour le fait qu'ils étaient aussi sur le NM et que ce sont des grands noms de la piraterie, pourtant ils n'avaient pas le Haki, comme Ace visiblement. "
Ah je l'attendais celle-là, on essaie de rabaisser Jinbe pour dévaloriser Ace, too bad il a arrêté un coup d'Akainu mains nues et s'en sort seulement avec une brûlure et il a très certainement le niveau M3.
Pour Crocodile et Moria on ne sait rien de ce qu'ils ont vécu sur le NM mais vu comment ils sont revenus la queue entre les jambes ...
+ il y a une différence entre un "Grand nom" qui impose le respect sur le paradis et qui fait peur aux pirates moyens et les "Grand noms" qui sèment la terreur dans le NM et terrorisent même l'élite.
Ah non pas du tout je dévalorise pas du tout Jinbe.
C'est juste que c'est pas le champion du Haki donc bon je vois pas en quoi il rentre dans le débat des utilisateurs du Haki.
En ce qui concerne Moria et Crocodile, le fait est qu'ils reviennent du NM sans le Haki.
"Donc si c'est si logique donne moi la page
Du moment ou tu inventes des scènes, c'est que ton argumentation n'est pas si évidente que ça."
Je n'invente aucune scène. Il n'y a pas de page, tout comme il n'y a pas de page pour Kidd, Mihawk, Kaido, Big Mum, Dragon, les dernier amiral, Kong, Beckman et les autres membres puissants de Shanks... Pourtant on sait très bien qu'ils l'ont. Pareil pour Ace. Puis bon parler d'argumentation alors que tu répètes la même chose depuis le début...
"Et vu qu'il est mort, on aura pas de réponse."
Les FB tu connais ? Tu sais, il reste encore les pirates de BB ainsi que les tombes d'Ace et BB à visiter. En plus, Roger et BB sont mort, et je pense bien qu'on aura quand même d'autres infos sur eux aussi.
"Je n'invente aucune scène. Il n'y a pas de page, tout comme il n'y a pas de page pour Kidd, Mihawk, Kaido, Big Mum, Dragon, les dernier amiral, Kong, Beckman et les autres membres puissants de Shanks... Pourtant on sait très bien qu'ils l'ont."
Parce qu'ils vont nous le montrer.
"Les FB tu connais ?"
Ouai Oda va créer un FB spécial pour tous les Fanboys pour raconter la maitrise du Haki d'Ace alors qu'actuellement tout le monde s'en branle totalement.
Il va en faire un film aussi non ? ![]()
Sauf que pour Moria et Crocodile ils ont peut-être été tellement été mauvais qu'ils n'ont rien eu le temps de faire avant de se faire jette comme des malpropres, on en sait rien, par exemple les SN eux ont l'air de s'être très bien débrouillés donc bon.
Mais là on parle d'un personnage avec un potentiel infiniment supérieur à ces 2 là réunis.
Sinon pour Jinbe pour moi il a un niveau très honorable, ce n'est pas Rayleigh non plus mais quand on voit que Luffy n'arrive pas à stopper les crocs d'Hody je pense qu'il aurait dégusté contre Akainu donc c'est pas mal du tout.
de faire quoi que ce soit*
fuck il est tard j'écris n'importe quoi ![]()
Troveno Voir le profil de Troveno [Citer ce post]
Posté le 12 août 2014 à 01:52:29 Avertir un administrateur
Sauf que pour Moria et Crocodile ils ont peut-être été tellement été mauvais qu'ils n'ont rien eu le temps de faire avant de se faire jette comme des malpropres, on en sait rien, par exemple les SN eux ont l'air de s'être très bien débrouillés donc bon.
Avec des peut-être on fait beaucoup de choses.
"Mais là on parle d'un personnage avec un potentiel infiniment supérieur à ces 2 là réunis. "
Oui et ? Ca ne l'a pas empêché de se faire tuer.
Ah, je croyais qu'on était dans de l'hypotétique ?
Rien ne montre qu'ils ont eu un parcourt exemplaire dans le NM je dirai même que c'est tout le contraire vu qu'ils n'y ont pas appris le haki et qu'ils sont revenus se terrer dans le paradis.
"
Oui et ? Ca ne l'a pas empêché de se faire tuer. "
Je ne vois pas du tout où est le rapport avec le fait de se faire tuer par le futur Amiral en chef
Tentative de détourner le sujet ? ![]()
"Parce qu'ils vont nous le montrer."
Tout comme Ace...
"Ouai Oda va créer un FB spécial pour tous les Fanboys pour raconter la maitrise du Haki d'Ace alors qu'actuellement tout le monde s'en branle totalement."
Si tout le monde n'en avait rien à faire cela ne serait pas un débat récurrent sur tous les forums. De plus on sait bien qu'Ace a été sur Wano donc c'est pas impossible qu'on ai un mini FB de lui entrain de combattre ou entrain de s'entrainer avec son équipage.
"Je ne vois pas du tout où est le rapport avec le fait de se faire tuer par le futur Amiral en chef
"
C'était juste pour te montrer que ton "Il a infiniment plus de potentiel" ne prouve rien.
Tu peux avoir un potentiel et ne jamais l'utiliser.
"Ah, je croyais qu'on était dans de l'hypotétique ?
Rien ne montre qu'ils ont eu un parcourt exemplaire dans le NM je dirai même que c'est tout le contraire vu qu'ils n'y ont pas appris le haki et qu'ils sont revenus se terrer dans le paradis. "
Comme rien ne montre qu'Ace ait appris le Haki?
" Tout comme Ace... "
Ace est mort.
"Si tout le monde n'en avait rien à faire cela ne serait pas un débat récurrent sur tous les forums. De plus on sait bien qu'Ace a été sur Wano donc c'est pas impossible qu'on ai un mini FB de lui entrain de combattre ou entrain de s'entrainer avec son équipage. "
C'est un débat récurrent parce que les Fanboys Ace n'arrivent pas à admettre qu'il ne l'avait pas et sont obligés d'aller inventer des scènes chaque semaine pour dire que finalement "Ace avait le Haki".
"C'est un débat récurrent parce que les Fanboys Ace n'arrivent pas à admettre qu'il ne l'avait pas et sont obligés d'aller inventer des scènes chaque semaine pour dire que finalement "Ace avait le Haki"."
Ou plutôt les haters/downplayers qui ne veulent pas voir la logique
. Car relis le début de la conversation et regarde bien celui qui a apporté le sujet d'Ace et du haki.