CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
08 août 2014 à 13:18:48

Yami :d) comme je te comprend :hap:
Mais ça m'a permis de comprendre là MA de ener et de renforcer ma théorie sur raijin :hap:
DP = seul qui a un intérêt scenaristique

Gnil qui semble très intéressé part les infos sur le haki , je pensais qu'il le serai + par boa :hap:

A propos je vois bien un kiss entre luffy et boa , vu que c'est l'occase et que ce serai pas le premier manga a le faire en film juste pour le FS :hap:

_yami-kun_
_yami-kun_
Niveau 10
08 août 2014 à 13:19:01

Ba si tu veut masa sabo était frère avec luffy et ace étant jeune,puis il était noble et a voulu se tirer de la ville,y a un dragon céleste qu'est arrivé et qu'a pas suporté qu'une autre personne navigue en même temps que lui,il a tiré..Ont peut penser que sabo a été grievement touché et est tomé a l'eau,repêché par dragon avec un ruisseau qui la deversé ou autre.

_yami-kun_
_yami-kun_
Niveau 10
08 août 2014 à 13:20:46

Non masa,pas de ça please,j'ai déjà du mal avec luffy qui apprécie beaucoup rebecca,ça sa m'achèverai :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 13:21:12

Non t'es ouf Masa :hap:
Y aura jamais un truc comme ça :hap:
Moi je veux surtout la voir botter du cul de boss :cool:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
08 août 2014 à 13:22:51

Trov :d) c'est bizarre je vois très clairement écris « oda » sur mon DataB :ok:

Yami :d) je connais l'histoire de sabo merci :o))

+ luffy osef a moitié de rebecca , juste par son esprit de justicier et amical , rien de plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 13:23:04

luffy embrasser hancock ? impossible

Traffy
Traffy
Niveau 14
08 août 2014 à 13:23:36

Luffy a autant de libido qu'une chaise en plastique, il embrassera jamais personne. Au pire, il fera du bouche à bouche à Zoro. :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 août 2014 à 13:24:49

"C'est précisé très clairement qu'il est mort (ce qu'officiellement il était hein , sois dis en passant )"
:d) C'est dit dans le green j'crois, que Sabo est mort étou étou sans demi-mesure et sans nuance alors qu'il y avait tout un tas d'éléments qui tendaient à prouver le contraire. S'il n'y avait pas eu ces éléments contraires à l'information j'aurai rien dit mais là c'tait un peu trop obvious pour les ignorer. :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
08 août 2014 à 13:26:46

C'était juste une hypothèse :hap:
Même si c'est du «oh je te tombe dessus » en vrai , on saurai que hancock fait une crise épileptique intérieure , et puis une romance a été lancé , elle a pas trop eu l'occase de se mettre en place , le preux chevalier itinérant qui va sauver sa belle princesse amazone emprisonné par le terrible ennemi qui lui ressemblait tant :hap:
Bref :noel:

J'avoue que j'ai hâte de la voir en action aussi :bave:
Imaginez une grosse hype ou elle se finit BW quasi seule etc :bave:

_yami-kun_
_yami-kun_
Niveau 10
08 août 2014 à 13:27:21

Ah dsl masa j'avais cru que tu avais dit que tu ne savais pas la story de sabo x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 13:28:30

Je pense qu'elle sera en très grande partie la cause de la défaite de BW vu qu'il a l'air beaucoup trop chaud pour Luffy, mais ce dernier va lâcher une grosse technique à la fin apparemment :hap:

Donc bon, selon la puissance de BW (Qui a l'air plutôt grande) on aura un avant goût du niveau d'Hancock :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
08 août 2014 à 13:31:22

Ssj :d) le problème c'est que sabo est confirmé mort et enterrée a 100%
Les éléments tel que le sake sur la tombe et le bateau de dragon était juste 2 intrigues randoms ne voulant rien dire , a force de débat et de partir en considération que sabo était vivant , c'est apparu comme une évidence qu'il était vivant et la webcommu est carrément parti sur les « anonymous = sabo » alors qu'il est censé être mort
Le dataB a eu raison de le dire et si il y avait eu une intrigue odesque du genre « a moins que » tout le monde aurait capté et les autres intrigues n'aurait plus eu raison d'être ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 13:32:16

les gars vous pourriez me dire quel est l'épisode ou les anciens membre de l'équipage de baggy rencontre les nouveaux membres venu d'impel down ?

Traffy
Traffy
Niveau 14
08 août 2014 à 13:33:26

Aucune idée je suis pas l'anime. Essaye sur le forum japanimation.

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 août 2014 à 13:34:12

Je ne suis pas d'accord avec toi mais j'pense que ça sert à rien de partir dans un débat stérile. Du coup comme le dit si bien un grand Homme : let's agree to disagree. :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
08 août 2014 à 13:37:24

M'okay :hap:
Dis moi juste en quoi tu n'es pas d'accord , pour que je cogite dans mes pensée personnelles et essaye de voir ton point de vue , je te promet qu'il n'y aura pas de réponse et de débat :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 13:37:56

c'est bon j'ai trouver

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
08 août 2014 à 13:41:02

Des news sur l'épisode spécial de cet été ? :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 août 2014 à 13:41:18

"le problème c'est que sabo est confirmé mort et enterrée a 100% "
:d) Ceci. :(
J'veux dire, les morts sont assez explicites en général et sans possibilité de retour alors que là c'tait pas le cas. Du coup j'ai du mal avec ta notion de "confirmé à 100%". :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 13:43:04

Kiu-Kiu Voir le profil de Kiu-Kiu [Citer ce post]
Posté le 8 août 2014 à 13:41:02 Avertir un administrateur
Des news sur l'épisode spécial de cet été ? :(

Monstar6 Voir le profil de Monstar6 [Citer ce post]
Posté le 8 août 2014 à 11:57:49 Avertir un administrateur
:cd: Episode spéciale :cd:

Nouvelles infos:
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407491269-3d2y-new.jpg
"Burndy World a été enfermé a Impel Down il y a 30 ans. Pour accomplir ses objectifs Burndy essaie de capturer Hancock (visiblement il réussi). Comme dit précédemment Burndy a été désigné par Oda himself, il possède le Moa Moa no mi et est un utilisateur de haki très puissant.

Burndy était comme Luffy avant, il faisait entièrement confiance a ses compagnons mais a connu une trahison des plus cruelles qui a changé sa vision des choses.

:d) L'élément que nous fans devons voir absolument est l'attaque avec laquelle Luffy fini Burndy. A quel point Luffy, qui n'est à ce moment là, qu'a l'a moitié de son entrainement avec Rayleigh a pu progressé durant cette affrontement?

Pour les gens qui sont au courant des événements actuels du manga "une certaine personne" est sensé apparaitre dans cet épisode. :g)

Les fans pourront aussi voir comment Luffy a acquis sa maitrise du Haki"

Source: http://onepiecepodcast.com/2014/08/08/one-piece-3d2y-tv-special-some-additional-information-revealed/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment