Troveno
Posté le 18 juin 2014 à 16:47:45
Je spécule alors qu'il est écrit noir su blanc qu'il va y avoir un combat, cette mauvaise foi interplanétaire
Comme quoi s’exprimer simplement même avec images à l'appui + citer les phrases qui disent clairement que Sabo ne laissera jamais Fujitora passer à moins qu'il ne le batte ce n'est pas suffisant pour te faire comprendre quelque chose qui saute aux yeux.
Je le répète mais tu les a vu se battre 
Pas la peine de tortiller du fion pour chier droit, c'est oui ou c'est non.
Parle de mauvaise foi alors que tu es infoutu de répondre a une question simple, c'est cocasse.
Il ne fait pas que se tenir devant lui il va le pousser au combat
Oui et :question Comme ça a déjà été démontré se battre contre un amiral ne veut pas dire être de ce niveau.
c'est écrit tu ne peux pas le contredire toi qui aime si bien prendre le moindre écrit/dessin de Oda pour affirmer tout et n'importe quoi, tu le fais quand ça t'arrange en fait.
Je te retourne cette affirmation, mon grand parce que si tu avais un minimum d'honnêteté intellectuelle tu n'aurais pas le culot de tirer des conclusions a partir des propos d'Oda après toutes les dénégations que tu as faites quand je faisais de même.
Quoiqu'il en soit ma question de départ était simple, les a tu vu se battre 
Tu t'évertues a ne pas y répondre, je pense que ça en dit long sur tes "arguments".
Joz n'a pas le lv amiral, là Sabo a une grosse hype depuis son apparition et va le retenir, pas pareil.
La hype de Joz n'a rien a envier a celle de Sabo. De plus Joz avant le début se son combat contre Aokiji avait de meilleures feats.
Pourtant ça ne l'empêche pas de ne pas être level amiral.
Que le contraire ne tient pas la route au vu des feats de Sabo qui va en plus en avoir d'autres.
Joz a de meilleures feats et une aussi bonne hype.