CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GodEnel
GodEnel
Niveau 7
18 juin 2014 à 16:35:29

" Qu'un quidam est sorti que Rebecca est classe alors qu'elle a rien foutu de particulier dans ce chapitre ? "

:hap:

GodEnel
GodEnel
Niveau 7
18 juin 2014 à 16:36:59

D'un coté ce serait génial si pas de combat alors que Sabo a déjà mis KO des marines car Fujitora se tire ,ça hyperait encore plus le révo :rire:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:37:23

"Si on empêche Sabo de se servir de son tuyau ça ne le diminue pas offensivement :question: "

:d) Ah parce que la météorite c'est l'arme de Fujitora maintenant ?
C'est dingue,je pensais que c'était son sabre. :(

• Relis*

Ah j'ai raison il a bien un sabre. :oui:

La météorite n'est qu'une attaque,une attaque que Law et Dofla" bloquent sans avoir besoin de sortir un putain de coup,point barre.

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
18 juin 2014 à 16:38:38

J'ai jamais vu autant de rage chez un individu :rire: :rire:

GodEnel
GodEnel
Niveau 7
18 juin 2014 à 16:39:27

La météorite fait parti du panel de technique de Fujitora, mais Fujitora a l'air d'avoir eu son FDD, (Il dit à DOfla et Law qu'il teste son pouvoir), donc météorite ou non, si Sabo stalemate Fuji il est bel et bien level amiral

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:39:38

"Rager de quoi ?
De votre fanboyisme complètement dégueulasse ?
De ce chapitre merdique ?
Qu'Oda soit sorti de l'hôpital au lieu d'y rester ?
Qu'un quidam est sorti que Rebecca est classe alors qu'elle a rien foutu de particulier dans ce chapitre ? "

:d) Ce message ne laisse ressortir aucune rage,c'est vrai. :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:40:07

Troveno
Posté le 18 juin 2014 à 16:33:32
Bon on va essayer de s’exprimer en des termes simple pour faire comprendre à Monstar qu'il va y avoir affrontement :

http://shonenscan.com/manangas/one-piece/750/14.jpg?v=f

"Quoique j'en dise tu ne bougeras pas ?"

http://shonenscan.com/manangas/one-piece/750/15.jpg?v=f

"C'est exact"

"Nous ne laisserons aucun d'entre vous passer"

"C'est mon travail de m'assurer que vous ne passerez pas"

Donc à moins que Fujitora ne reparte la queue entre les jambes pour ne pas affronter Sabo alors qu'il a démonté des marines et qu'il a 2 VA avec lui il va y avoir affrontement.
:d) Ouais donc tu ne peux rien affirmer mais juste spéculer.
C'est bien ce que je dis.
Je me répète mais se tenir devant un amiral ne signifie être level amiral et d'ailleurs , avec le précédent Joz , on sait que se battre contre un amiral n'est pas être level amiral :(
Maintenant si Sabo affronte Issho-san et a le dessus , oui, on pourra affirmer qu'il est level amiral en attendant,non.

3ème personne de BB =/= 2ème des révos, Sabo est déjà plus comparable à Marco
:d) Ce qui est basé sur :question:

Troveno
Troveno
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:40:21

J'ai oublié le petit message "Sabo se joint au combat" :hap:

Si Fuji ne veut pas l'affronter oui ça va le hyper encore plus :hap:

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
18 juin 2014 à 16:41:21

Le fait que Fujitora lui demande prouve déjà qu'il sait que Sabo c'est pas n'importe qui :ok:
Sinon il lui aurait roulé dessus sans perdre de temps.

Nass69
Nass69
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:41:43

Je suis parfaitement serein.
C'est juste Oda qui me dégoûte avec la merde qu'il pond.
Il a intérêt à se rattraper la semaine prochaine, ou alors, qu'il retourne dans hôpital. Qu'il revient quand il aura des idées.

K-mina
K-mina
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:41:48

en fait ce débat n'aurait pas eu lieu si les fanboys de Sabo ne l'avaient pas tout de suite mis au niveau d'un amiral

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
18 juin 2014 à 16:44:01

Fuji va retourner sa vester pour rejoindre Sabo .a up dans 8 ans :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:45:03

SasoThree
Posté le 18 juin 2014 à 16:37:23

Ah parce que la météorite c'est l'arme de Fujitora maintenant ?
C'est dingue,je pensais que c'était son sabre.
:d) Donc si on empeche un mec de se vir d'une de ses armes offensives et pas des oindre puisque c'est un "island buster" on ne le diminue pas offensivement :doute:
A la limite si on ne peut pas comparer les météorites d'Issho-san au baton de Sabo on peut les comparer a un "Hiken" ou un "Entei".

La météorite n'est qu'une attaque,une attaque que Law et Dofla" bloquent sans avoir besoin de sortir un putain de coup,point barre.
:d) Donc le fait qu'ils grimacent et que Dolfa râle après alors qu'il est toujours souriant ne signifie rien :question:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:45:46

servir*
moindre*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 16:47:33

'Tin ce déferlement de rage c'est impressionnant :(

:spoiler: OP dernier chapitre :spoiler:

Bon chapitre, en tous cas, mais je suis un peu surpris/déçu de voir que Franky va affronter Senor Pink :( Je suis vraiment pas fan du design du perso, et du peu qu'on a vu de son pouvoir :(

:spoiler:

Troveno
Troveno
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:47:45

"
:d) Ouais donc tu ne peux rien affirmer mais juste spéculer.
C'est bien ce que je dis.
"

Je spécule alors qu'il est écrit noir su blanc qu'il va y avoir un combat, cette mauvaise foi interplanétaire :rire:

Comme quoi s’exprimer simplement même avec images à l'appui + citer les phrases qui disent clairement que Sabo ne laissera jamais Fujitora passer à moins qu'il ne le batte ce n'est pas suffisant pour te faire comprendre quelque chose qui saute aux yeux.

"
Je me répète mais se tenir devant un amiral ne signifie être level amiral et d'ailleurs , avec le précédent Joz , on sait que se battre contre un amiral n'est pas être level amiral :( "

Il ne fait pas que se tenir devant lui il va le pousser au combat c'est écrit tu ne peux pas le contredire toi qui aime si bien prendre le moindre écrit/dessin de Oda pour affirmer tout et n'importe quoi, tu le fais quand ça t'arrange en fait.

Joz n'a pas le lv amiral, là Sabo a une grosse hype depuis son apparition et va le retenir, pas pareil.

"
Maintenant si Sabo affronte Issho-san et a le dessus , oui, on pourra affirmer qu'il est level amiral en attendant,non. "

S'il y a égalité, pas besoin qu'il prenne le dessus et ça dépend de si les VA l'aident ou pas.

Si Fuji ne souhaite pas l'affronter la hype sera plus grande.

" :d) Ce qui est basé sur :question: "

Que le contraire ne tient pas la route au vu des feats de Sabo qui va en plus en avoir d'autres.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:51:47

Le fait qu'ils bloquent cette attaque avec ses fils sans souffrir signifie que ne pas avoir cette attaque n'est pas une diminution offensive pour Fujitora. :ok:

Dofla" tire la tronche,logique quand tu vois une météorite qui te fonce dessus,il avait aucune idée de la puissance du truc.

Nass69
Nass69
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:53:00

Ça sort d'où le délire des météorites ?

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:58:34

Troveno
Posté le 18 juin 2014 à 16:47:45

Je spécule alors qu'il est écrit noir su blanc qu'il va y avoir un combat, cette mauvaise foi interplanétaire

Comme quoi s’exprimer simplement même avec images à l'appui + citer les phrases qui disent clairement que Sabo ne laissera jamais Fujitora passer à moins qu'il ne le batte ce n'est pas suffisant pour te faire comprendre quelque chose qui saute aux yeux.

:d) Je le répète mais tu les a vu se battre :question:
Pas la peine de tortiller du fion pour chier droit, c'est oui ou c'est non.
Parle de mauvaise foi alors que tu es infoutu de répondre a une question simple, c'est cocasse.

Il ne fait pas que se tenir devant lui il va le pousser au combat
:d) Oui et :question Comme ça a déjà été démontré se battre contre un amiral ne veut pas dire être de ce niveau.

c'est écrit tu ne peux pas le contredire toi qui aime si bien prendre le moindre écrit/dessin de Oda pour affirmer tout et n'importe quoi, tu le fais quand ça t'arrange en fait.

:d) Je te retourne cette affirmation, mon grand parce que si tu avais un minimum d'honnêteté intellectuelle tu n'aurais pas le culot de tirer des conclusions a partir des propos d'Oda après toutes les dénégations que tu as faites quand je faisais de même.
Quoiqu'il en soit ma question de départ était simple, les a tu vu se battre :question:
Tu t'évertues a ne pas y répondre, je pense que ça en dit long sur tes "arguments".

Joz n'a pas le lv amiral, là Sabo a une grosse hype depuis son apparition et va le retenir, pas pareil.
:d) La hype de Joz n'a rien a envier a celle de Sabo. De plus Joz avant le début se son combat contre Aokiji avait de meilleures feats.
Pourtant ça ne l'empêche pas de ne pas être level amiral.

Que le contraire ne tient pas la route au vu des feats de Sabo qui va en plus en avoir d'autres.
:d) Joz a de meilleures feats et une aussi bonne hype.

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
18 juin 2014 à 16:58:45

Je ne comprend pas pourquoi ça fait mal à certains qu'on puisse dire que Sabo soit un peu plus fort que Luffy sachant:
Qu'il l'était déjà plus jeune, qu'il est le numéros 2 des révos, qu'il évolue dans le NM depuis bien longtemps, qu'Oda arrête pas de mettre en avant le fait que Luffy soit "le petit frère" tout comme avec Ace à Alabasta, qu'il a beaucooup plus d'expérience que Luffy, qu'il vient de chopper un PU avec le mera mera, qu'il a surement une courbe d'évolution proche de celle d'Ace et de Luffy et qu'il ne représente même pas un obstacle à dépasser pour luffy vu qu'il ne vise même pas le titre de SDP et qu'il s'en fout :hap: .

Pour moi Sabo/Luffy à l'heure actuel c'est Ace/Luffy pré-ellipse :hap: .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment