Encore une fois t'as tort, mais bon c'est pas grave c'est toujours amusant de te voir te débattre comme tu peux pour avoir raison comme un gosse de 12 ans
Les gars à ce rythme Dressrosa finit début 2015 hein, entre les pauses prolongées d'Oda et des chapitres qui ne font absolument pas avancer l'histoire
ça doit faire au moins 20 chapitres qu'on a pas vu Sanji soit depuis 2013 j'imagine, l'arc est concentré sur Strawhat vs DF mais il n'avance même pas d'un pouce
'' Je sais pas comment il fait hydro pour avoir constamment tort comme ça
Si c'est comme ça dans la vraie vie tu dois être dans la merde un peu. ''
'' les combats sont de moins en moins bien gérés, 3 cases et c'est bon on passe à autre chose, c'était juste pour s'échauffer ( LOL ) ; les comportements et actions sans queue ni tête des personnages se multiplient avec notamment une mention spéciale Fujitora l'amiral à 2 sous qui voit toute la douleur que Dofla fait subir à ses citoyens mais préfère capturer Luffy et cie ( logic bitch ), qui tape la discute avec Sabo au lieu d'engager le combat vite fait avec l'aide de tout le monde, le niquer et partir affronter les autres ou qui a vraiment l'opportunité en or de se faire Zoro ( 2 fois de suite ) mais qui ... ne fait rien.
J'appelle pas ça des faits
''
'' T'appelles ça comment Einstein ?
Putain 50 iéme chapitre de Dressrosa et les combats n'ont pas encore commencer
T'as ta réponse
Maintenant laisse moi faire quelque chose de plus intéressant... réviser le bac de maths par exemple
''
Sylver et ses conflits internes.