CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 juin 2014 à 18:41:45

Je fais ce que je veux Moron :ok:

Nass69
Nass69
Niveau 10
18 juin 2014 à 18:42:10

Merci d'être avec moi hydro.

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
18 juin 2014 à 18:42:58

Il a tellement de trucs à montrer qu'il a réussi à faire un chapitre ENTIER, soit 18-19 pages, sur du je veux remercier god ussop de m'avoir délivré donc je vais vaincre Doflamingo, non ce sera moi, non ce sera moi, non ce sera moi, Strawhat casse-toi et laisse moi achever Dofla pour toi, non laisse moi plutôt l'achever, non moi, non moi :sarcastic:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
18 juin 2014 à 18:45:08

après si tu veux un dressrosa en 40 pages voila quoi ...

Perso sur le coup c'est vrai qu'on veut en voir plus; mais au final on est bien content d'avoir un manga pleins de détails (pas comme certain manga like Naruto *tousse*)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 18:46:10

j'ai hâte que l'animé arrive à ce stade du manga

one piece :bave:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 juin 2014 à 18:47:30

Hydro :d) 3 pages*

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
18 juin 2014 à 18:51:25

Salut , what's up ?

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
18 juin 2014 à 18:53:22

?? Les gars à ce rythme Dressrosa finit début 2015 hein, entre les pauses prolongées d'Oda et des chapitres qui ne font absolument pas avancer l'histoire :rire: ça doit faire au moins 20 chapitres qu'on a pas vu Sanji soit depuis 2013 j'imagine, l'arc est concentré sur Strawhat vs DF mais il n'avance même pas d'un pouce; les combats sont de moins en moins bien gérés, 3 cases et c'est bon on passe à autre chose, c'était juste pour s'échauffer ( LOL ) ; les comportements et actions sans queue ni tête des personnages se multiplient avec notamment une mention spéciale Fujitora l'amiral à 2 sous qui voit toute la douleur que Dofla fait subir à ses citoyens mais préfère capturer Luffy et cie ( logic bitch ), qui tape la discute avec Sabo au lieu d'engager le combat vite fait avec l'aide de tout le monde, le niquer et partir affronter les autres ou qui a vraiment l'opportunité en or de se faire Zoro ( 2 fois de suite ) mais qui ... ne fait rien. :pf:

Franchement si Oda a besoin d'une grande pause, voire même d'un Hiatus mais qu'il le prenne parce que là c'est la qualité d'OP qui en prend un coup.

K-mina
K-mina
Niveau 10
18 juin 2014 à 18:54:31

t'as pas tort hydroponik

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
18 juin 2014 à 18:54:45

Ouais, OP avance très très lentement en ce moment. C'est pour ça que depuis que HxH a repris je suis moins enthousiaste à chaque chap de OP :-(

Fut un temps où j'aurais bavé sur ce chap :-(

Mais bon, objectivement c'est très creux, les deux-trois derniers chaps qu'on a eu, l'intrigue patine, le découpage de l'action est plutôt maladroit et frustrant, mais bon, ça c'est le style d'Oda...

On a eu une phase très dense pendant le Collisée avec une masse d'info, de nouveaux persos et d'histoires qui nous sont tombés dessus en Bloc. Limite on était sonné tellement l'avalanche de trucs géniaux était puissante.

Le problème c'est que 90% des nouveaux persos avec un potentiel de malade ont été zappés, la plupart des histoires ont été vite bâclées ou ne sont toujours pas terminées et traînent en longueur, et les infos se sont révélées, pour la plupart, inutiles.

Et c'est maintenant, alors que la fin de l'arc approche et que la tension devrait être à son comble que l'histoire ralentit et devient molle au possible.

J'espère des beaux combats bien dynamiques contre la DF, des combats DIFFICILES, et un twist final de l'arc qui va me mettre K.O, genre révélation du visage de Kaido + confrontation diplomatique entre Akainu et le G5 + début de la Rêverie :bave:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
18 juin 2014 à 18:55:09

c'est toi Bilbo ?

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
18 juin 2014 à 18:56:07

Je suppose que oui. :hap:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
18 juin 2014 à 18:56:23

Sylver :d) Quoi, parce que le chapitre 748 fait 3 pages ? Autant pour moi alors.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 juin 2014 à 18:56:40

Je sais pas comment il fait hydro pour avoir constamment tort comme ça :(

Si c'est comme ça dans la vraie vie tu dois être dans la merde un peu.

K-mina
K-mina
Niveau 10
18 juin 2014 à 18:57:52

comment il peut avoir tort en citant des faits ? C'est toi qui as tort en disant qu'il a tort

inception

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 juin 2014 à 18:58:31

Sinon, l'épée que Kyros a c'est celle qu'il a récupéré au palais ou il est allé la chercher à l'instant et c'est genre une épée légendaire appartenant à la famille Riku ? :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
18 juin 2014 à 18:59:41

les combats sont de moins en moins bien gérés, 3 cases et c'est bon on passe à autre chose, c'était juste pour s'échauffer ( LOL ) ; les comportements et actions sans queue ni tête des personnages se multiplient avec notamment une mention spéciale Fujitora l'amiral à 2 sous qui voit toute la douleur que Dofla fait subir à ses citoyens mais préfère capturer Luffy et cie ( logic bitch ), qui tape la discute avec Sabo au lieu d'engager le combat vite fait avec l'aide de tout le monde, le niquer et partir affronter les autres ou qui a vraiment l'opportunité en or de se faire Zoro ( 2 fois de suite ) mais qui ... ne fait rien. :pf:

:d) J'appelle pas ça des faits :(

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
18 juin 2014 à 19:01:07

Merde, j'ai oublié de t'ignorer. My bad.

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
18 juin 2014 à 19:01:41

T'appelles ça comment Einstein ? :o))

Guts927
Guts927
Niveau 10
18 juin 2014 à 19:02:06

Putain 50 iéme chapitre de Dressrosa et les combats n'ont pas encore commencer :honte:
Premiére fois qu'un arc de OP va faire 70 chapitres :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment