MortD Voir le profil de MortD [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo] Posté le 18 juin 2014 à 20:07:19 Avertir un administrateur Tu sors cette phrase toutes les semaines Gnil'.
Parce qu'il y a de la connerie sur Fujitora toutes les semaines Et que les gens parlent trop vite
kamelo2
Niveau 19
18 juin 2014 à 20:09:15
M'enfin après il est encore possible que Luffy ait entendu le flash back offscreen
Luffy? Ecouter une histoire d'un autre?
ssj44
Niveau 10
18 juin 2014 à 20:10:22
Si Law fait vite, c'est encore possible... non ?
Nass69
Niveau 10
18 juin 2014 à 20:10:45
D'accord, par contre, je pense pas que Luffy ait entendu l'histoire de Law. Je crois surtout qu'Oda a mal géré et qu'il est passé d'une scène à l'autre comme ça. Scène qui au passage ne sert à rien si ce n'est remplir le blanc.
kamelo2
Niveau 19
18 juin 2014 à 20:11:15
Parce qu'il y a de la connerie sur Fujitora toutes les semaines Et que les gens parlent trop vite.
C'est clair que Fuji va avoir un beau rôle dans l'arc malgré que l'une des héroines de l'arc trashtalk la marine
hydroponiik
Niveau 10
18 juin 2014 à 20:11:15
Y a vraiment aucun moyen que je retourne ma veste pour cette sous-merde d'amiral.
Et Akainu, mais Akainu quoi Comment est-ce qu'un terminator pareil peut envoyer un simplet du nom d'Issho pour capturer Luffy et son équipage bordel ?
Shabondy
Niveau 38
18 juin 2014 à 20:12:00
Sauf que cette phrase marche quand un persos que tout le monde croyait merdique nous sort un exploit de ouf en fin d'arc, sauf que dans le cas de Fuji tout le monde sait qu'il est puissant mais tout au long de l'arc il n'a rien branlé si ce n'est de conforter Dofla dans sa position de petit prince et le fait qu'il agira qu'en fin d'arc n'est pas du tout un avantage pire encore si le mec vient récuperer Dofla et le menotter quand ce dernier fera la brasse papillon dans une marre de sang.
Pseudo supprimé18 juin 2014 à 20:15:05
Je ne parlait pas de puissance là. Je parle de ses actions. Vous parlez bien trop vite, comme d'habitude.
SylverNo2
Niveau 10
18 juin 2014 à 20:15:10
Mettre en scène le scénario d'une façon qui ne convient pas à tes attentes =/= mal géré