CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 juin 2014 à 17:00:23

SasoThree
Posté le 18 juin 2014 à 16:51:47
Le fait qu'ils bloquent cette attaque avec ses fils sans souffrir signifie que ne pas avoir cette attaque n'est pas une diminution offensive pour Fujitora.

Dofla" tire la tronche,logique quand tu vois une météorite qui te fonce dessus,il avait aucune idée de la puissance du truc.

:d) Ok, donc si on enlève le "Over Heat" a Dofla et le "Entei" a Sabo on ne les diminue pas offensivement.
Good to know.

GodEnel
GodEnel
Niveau 7
18 juin 2014 à 17:02:20

Et le Raigoh d'Ener? Ah non ça compte pas, Sanji l'arrête avec son HDA :sarcastic:

Nass69
Nass69
Niveau 10
18 juin 2014 à 17:03:03

Pourquoi tu parles d'Ener toi ?
T'es obligé de le ressortir à chaque fois ?

GodEnel
GodEnel
Niveau 7
18 juin 2014 à 17:03:41

Oui.

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
18 juin 2014 à 17:06:03

GodEnel
Posté le 18 juin 2014 à 15:03:41
Oui.

:d) :ouch: :ouch:

mortd
mortd
Niveau 10
18 juin 2014 à 17:06:26

Fuji vs Sabo vs Burgess. :ok:

MMW. :ok:

K-mina
K-mina
Niveau 10
18 juin 2014 à 17:07:11

shabondy Voir le profil de shabondy
Posté le 18 juin 2014 à 16:58:45 Avertir un administrateur
Je ne comprend pas pourquoi ça fait mal à certains qu'on puisse dire que Sabo soit un peu plus fort que Luffy sachant:
Qu'il l'était déjà plus jeune, qu'il est le numéros 2 des révos, qu'il évolue dans le NM depuis bien longtemps, qu'Oda arrête pas de mettre en avant le fait que Luffy soit "le petit frère" tout comme avec Ace à Alabasta, qu'il a beaucooup plus d'expérience que Luffy, qu'il vient de chopper un PU avec le mera mera, qu'il a surement une courbe d'évolution proche de celle d'Ace et de Luffy et qu'il ne représente même pas un obstacle à dépasser pour luffy vu qu'il ne vise même pas le titre de SDP et qu'il s'en fout :hap: .

Pour moi Sabo/Luffy à l'heure actuel c'est Ace/Luffy pré-ellipse :hap: .

:d) moi perso je pouvais déjà pas blairer Ace à l'époque c'était presque un soulagement de le voir mourir. Alors voir apparaître un Ace bis me met la rage c'est tout :hap:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
18 juin 2014 à 17:08:11

Fuji qui pose des questions et essaie de calmer l'ambiance qu'il y a entre Sabo et les Marines pour éviter de se fritter avec lui alors qu'il est épaulé de 2 VA :ouch: Au début de l'arc je l'avoue je le trouvais stylé mais c'est un putain d'amiral en carton ce mec :rire:

Nass69
Nass69
Niveau 10
18 juin 2014 à 17:09:40

Ace était un déchet.
Sabo est un déchet.
Et Luffy est un déchet.

Dommage qu'Oda n'ait pas eu les couilles de tuer le macaque à MF.
On aurait alors pu changer de perso principal.

Troveno
Troveno
Niveau 10
18 juin 2014 à 17:10:08

"
:d) Je le répète mais tu les a vu se battre :question:
Pas la peine de tortiller du fion pour chier droit, c'est oui ou c'est non.
Parle de mauvaise foi alors que tu es infoutu de répondre a une question simple, c'est cocasse.
"

Putain mais le mec :rire: :rire:

C'est écrit noir sur blanc que Fujitora va devoir affronter Sabo pour passer et la seul chose qu'il peut répondre c'est "olol on les a pas encore vu se battre tu specul", toujours cette excuse ridicule du "tant qu'on l'a pas vu c'est possible" :rire:

Au pire si Fujitora décide de ne pas se battre ça va hyper encore plus Sabo :ok:

"
:d) Oui et :question Comme ça a déjà été démontré se battre contre un amiral ne veut pas dire être de ce niveau.
"

Il va certainement le retenir pas simplement l'affronter.

"
:d) Je te retourne cette affirmation, mon grand parce que si tu avais un minimum d'honnêteté intellectuelle tu n'aurais pas le culot de tirer des conclusions a partir des propos d'Oda après toutes les dénégations que tu as faites quand je faisais de même. "

La différence entre toi et moi est que toi tu interprètes les propos à ta façon pour affirmer des choses qui ne sont pas montrées explicitement.

Oda montre que Sabo ne laissera pas passer Fuji à moins d'un combat, je peux te relire les 2 pages si tu n'as pas encore compris.

Dans le pire des cas Fuji se casse et ça hype encore plus Sabo.

Puis le gars qui parle d'honnêteté intellectuelle alors que juste après il te sort ça :

"
Quoiqu'il en soit ma question de départ était simple, les a tu vu se battre :question: "

:rire:

"
Joz n'a pas le lv amiral, là Sabo a une grosse hype depuis son apparition et va le retenir, pas pareil.
:d) La hype de Joz n'a rien a envier a celle de Sabo. De plus Joz avant le début se son combat contre Aokiji avait de meilleures feats.
Pourtant ça ne l'empêche pas de ne pas être level amiral.
"

Joz est-il le meilleur homme du gars le plus recherché au monde et à la tête de son armée qui en plus l'a fait sans aucune aide venant d'un FDD ?

Sabo avait déjà cette hype et en plus de ça il a le Mera Mera.

"
:d) Joz a de meilleures feats et une aussi bonne hype.
"

Joz a surtout le mérite d'avoir frappé un amiral, là Sabo a explosé une arène juste avec une technique, ridiculisé l'un des meilleur hommes de BN, obtenu un FDD qu'il maîtrise déjà et maintenant il faudra ajouter celui d'avoir vraiment tenu tête à un amiral :ok:

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
18 juin 2014 à 17:12:33

Nass69
Posté le 18 juin 2014 à 15:09:40
Ace était un déchet.
Sabo est un déchet.
Et Luffy est un déchet.

Dommage qu'Oda n'ait pas eu les couilles de tuer le macaque à MF.
On aurait alors pu changer de perso principal.

La c'est plutôt toi le déchet :rire:
Jamais vu autant de rage :rire:

GodEnel
GodEnel
Niveau 7
18 juin 2014 à 17:13:19

Naze69 qui rage sur tout, pourquoi tu continues de lire ce manga? :rire:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
18 juin 2014 à 17:14:03

:spoiler:

Ben moi je suis assez content du franky vs senor pink:le seul combat que je voyais pour franky , j'esper que robin aura le droit à un petit combat aussi.

Faut pas oublier qu'on a pas vu tout les combattants du colisé aussi il manque entre autre bellamy,les fréres funk ,le chasseur de prime jean ango,damask le pyromane,le sorcier momy,alicia, meadow ( lui je le sens c'est quelqu'un de trés importants lol),rolling logan et sans oublier le fighting lion .En y pensant ça en fait du monde et j'ai du mal à voir sabo se battre contre 2 VA et l'amiral fujitora en meme temps .

Par contre abdulah et jeet toujours avec luffy ils vont faire quoi comme combats eux ? Je les aurais bien vu contre les fréres funk mais bon apparament il y a que ceux de la famille doflamingo là.

fin :spoiler:

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
18 juin 2014 à 17:17:10

Oui en en effet ta gueule Nass69 ta vieille rage commence à être saoulant maintenant.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
18 juin 2014 à 17:21:42

" shabondy Voir le profil de shabondy
Posté le 18 juin 2014 à 16:58:45 Avertir un administrateur
Je ne comprend pas pourquoi ça fait mal à certains qu'on puisse dire que Sabo soit un peu plus fort que Luffy sachant:
Qu'il l'était déjà plus jeune, qu'il est le numéros 2 des révos, qu'il évolue dans le NM depuis bien longtemps, qu'Oda arrête pas de mettre en avant le fait que Luffy soit "le petit frère" tout comme avec Ace à Alabasta, qu'il a beaucooup plus d'expérience que Luffy, qu'il vient de chopper un PU avec le mera mera, qu'il a surement une courbe d'évolution proche de celle d'Ace et de Luffy et qu'il ne représente même pas un obstacle à dépasser pour luffy vu qu'il ne vise même pas le titre de SDP et qu'il s'en fout :hap: .

Pour moi Sabo/Luffy à l'heure actuel c'est Ace/Luffy pré-ellipse :hap: . "

:d) Sans prendre en compte les ragix qui ne sont pour moi même pas des lecteurs, les deux qui ont du mal avec ça c'est des fanboys Zoro...hasard ou pas je ne pense pas. :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 juin 2014 à 17:25:01

Troveno
Posté le 18 juin 2014 à 17:10:08

C'est écrit noir sur blanc que Fujitora va devoir affronter Sabo pour passer et la seul chose qu'il peut répondre c'est "olol on les a pas encore vu se battre tu specul", toujours cette excuse ridicule du "tant qu'on l'a pas vu c'est possible"

Au pire si Fujitora décide de ne pas se battre ça va hyper encore plus Sabo

:d) Réponds a la question que le monsieur te pose, tu les as vu se battre ou pas :question:

Il va certainement le retenir pas simplement l'affronter.
:d) Oui et :question:
L'a t'il affronter :question:

La différence entre toi et moi est que toi tu interprètes les propos à ta façon pour affirmer des choses qui ne sont pas montrées explicitement.
:d) :rire: :rire: Parce que c'est montré explicitement qu'ils se sont battu et il en est ressorti que Sabo est level amiral :question:
Je te cite "Putain mais le mec :rire: "

Oda montre que Sabo ne laissera pas passer Fuji à moins d'un combat, je peux te relire les 2 pages si tu n'as pas encore compris.
:d) Ils se sont battu ou pas :question: Réponds.

Dans le pire des cas Fuji se casse et ça hype encore plus Sabo.
:d) Oui et :question: Sa fait deux fois que tu répètes ça comme si tu pensais que ça me faisait chier que Sabo soit level amiral :doute:

Puis le gars qui parle d'honnêteté intellectuelle alors que juste après il te sort ça :

"
Quoiqu'il en soit ma question de départ était simple, les a tu vu se battre "
:d) Ah parce que tu les a vu se battre en fait :doute:
Lien de la page stp.

Joz est-il le meilleur homme du gars le plus recherché au monde et à la tête de son armée qui en plus l'a fait sans aucune aide venant d'un FDD ?

Sabo avait déjà cette hype et en plus de ça il a le Mera Mera.
:d) Qu'est ce que t'en sais que que Sabo est son meilleur combattant :question:
Tu connais l'organigramme des révos et comment on monte en grade chez eux :question:
Tu connais le niveau de Dragon :question: Connais tu le gap entre Dragon et Sabo :question:

La hype de Joz est plus solide puisqu'il est le deuxième homme le plus fort de l'équipage de " l'homme le plus fort".

"

Joz a surtout le mérite d'avoir frappé un amiral, là Sabo a explosé une arène juste avec une technique, ridiculisé l'un des meilleur hommes de BN, obtenu un FDD qu'il maîtrise déjà et maintenant :d)il faudra :g)ajouter celui d'avoir vraiment tenu tête à un amiral
:d)That's the point: "Il faudra" .Donc POUR L'INSTANT il n'a pas ,par corollaire on ne peut pas affirmer POUR L'INSTANT qu'il est level amiral, ce que je dis depuis le début.

By the way, frapper un amiral et le faire saigner > ridiculiser Burgess, Envoyer voler un énorme morceau de glace (le truc est plus gros qu'un que l'unité des géants) > casser un ring.

Troveno
Troveno
Niveau 10
18 juin 2014 à 17:27:57

" :d) Sans prendre en compte les ragix qui ne sont pour moi même pas des lecteurs, les deux qui ont du mal avec ça c'est des fanboys Zoro...hasard ou pas je ne pense pas. :hap: "

Monstar rage juste car Sabo a piqué le mera mera à Zoro, inconsciemment il va tenter de le descendre.

Monstar :d) on va faire comme pour ta théorie foireuse sur Zoro et le Mera Mera, on va laisser tomber et je reviendrai me moquer de toi quand Oda aura montré que t'as tort sur toute la ligne avec Fuji qui affronte Sabo ou qui part la queue entre les jambes.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 juin 2014 à 17:34:26

Troveno
Posté le 18 juin 2014 à 17:27:57

Monstar rage juste car Sabo a piqué le mera mera à Zoro, inconsciemment il va tenter de le descendre.
:d) Ouais c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dis que quand il maîtriserait son fruit il serait obligatoirement level amiral pour moi. Tellement je rage :rire: :rire: :rire:

Monstar on va faire comme pour ta théorie foireuse sur Zoro et le Mera Mera, on va laisser tomber et je reviendrai me moquer de toi quand Oda aura montré que t'as tort sur toute la ligne avec Fuji qui affronte Sabo ou qui part la queue entre les jambes.

:d) J'ai tort sur quoi exactement :doute:
Sur le fait de dire que ,POUR L'INSTANT, Issho-san et Sabo ne se sont pas battu ou sur le fait de dire que ,POUR L'INSTANT, on ne peut pas dire qu'il est level amiral :question:

Troveno
Troveno
Niveau 10
18 juin 2014 à 17:38:53

N'essaie pas d'esquiver dans tes post précédant il n'était pas question de pour l'instant.

Oda montre que si Fuji veut passer il va y avoir affrontement, tu dis que je spécule, tu dis que rien ne montre que Sabo pourrait être lv amiral (pour moi c'est plutôt lv Fuji que je vois inférieur aux autres mais osef), si Sabo arrive à le retenir assez longtemps on pourra le placer à son niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 17:41:25
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment