CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Peil
Peil
Niveau 61
07 juillet 2013 à 13:01:17

Gnil : Barto a bloqué le King Punch sans une égratignure, et pour info, ce punch fait au moins autant de dégât que la météorite, voire plus, donc voila, la météorite il la bloque, s'too, c'est le principe même de son pouvoir de ne pas avoir à bouger pour se protéger.

Agosto
Agosto
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:01:22

Bilbo :d) C'est les chiffres IRL, dans OP ça doit srester assez dangereux pour foutre Law et Dofla en panique + c'est une attaque d'amiral.
Après oui, le jour où une explosion va tuer quelqu'un et que ce sera vérifié... :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:01:58

Peil
Posté le 7 juillet 2013 à 13:01:17
Gnil : Barto a bloqué le King Punch sans une égratignure, et pour info, ce punch fait au moins autant de dégât que la météorite, voire plus
:d) Tu es sérieux là :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 13:01:59

"Barto a bloqué le King Punch sans une égratignure, et pour info, ce punch fait au moins autant de dégât que la météorite, voire plus, donc voila, la météorite il la bloque, s'too, c'est le principe même de son pouvoir de ne pas avoir à bouger pour se protéger. "

Oui bien sur.
J'en connais qui vont être déçu au prochain combat de Barto.

Peil
Peil
Niveau 61
07 juillet 2013 à 13:02:14

agosto : Bien sûr que l'attaque est dangereuse, mais c'est une attaque random d'amiral.

Si Dofla

Iberis
Iberis
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:03:23

Vous sous estimez barto.

Peil
Peil
Niveau 61
07 juillet 2013 à 13:03:36

Fail.

Si Dofla et Law sont en panique, c'est bien parce qu'ils doivent s'activer pour utiliser leurs pouvoirs et bloquer la météorite, alors que le principe même du FDD de Barto c'est de pouvoir l'activer les mains dans les poches, ou en buvant ton café.

C'est juste le principe, la base, de son pouvoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 13:03:58

Oui oui on sous-estime oui :rire:

Peil
Peil
Niveau 61
07 juillet 2013 à 13:04:29

"J'en connais qui vont être déçu au prochain combat de Barto. "

Ecoute, on verra bien.

Je pense simplement que ceux qui le pensent aussi faibles que Tashigi vont rager sec, mais bon.

Agosto
Agosto
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:04:34

Bilbo :d) Donc sa barrière n'a aucune limite ? Il peut se prendre 8 punch de BB d'affiler et continuer à siffloter ?

C'est possible qu'elle soit indestructible, mais pour le coup ce serait vraiment puissant comme FDD :noel:

Agosto
Agosto
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:05:20

Pour moi on aurait vu une fracture dans sa barrière ou Barto un minimum plus essouflé et concentré que ce qu'on a vu jusqu'à maintenant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 13:05:24

Y a une différence entre bloque un coup d'Amiral les mains dans les poches et être comme Tashigi mais bon

Iberis
Iberis
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:05:29

Bah, il ne peut faire sa barrière que sur UNE SEULE face donc bon. Non c'est pas abusé, tu peux le prendre dans un autre sens.

Agosto
Agosto
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:06:53

Park :d) À ça on en revient à ce que j'ai dit à la base :

[12:47:24] <agosto>
Barto peut-il faire plus d'une barrière ? Peut-il en faire une arrondie ?

S'il peut faire ni l'un, ni l'autre il est dans la merde :noel:

:d) N'importe quel perso rapide ou pensant comme Bellamy peuvent se le faire :(

Ça va être chaud à balancer comme FDD... Enfin pour le pire pas grave, j'aime bien la personalité de Barto, donc il va s'en tirer :oui: :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:06:57

Comme tous les fdds, tout doit être indexés sur la force de l'utilisateur.

Donc les barrières de Barto sont aussi solide que lui est fort et comme je doute qu'il soit aussi fort que Law, je ne crois pas qui arrette l'attaque d'Issho-san les mains dans les poches.

Peil
Peil
Niveau 61
07 juillet 2013 à 13:07:35

agosto : Bien sûr que si, sa barrière a forcément des limites.

Sauf qu'elles sont assez lointaines pour que Barto puisse stopper easy un King Punch.

Après, ce serait intéressant, des barrières indestructibles, mais pas cheatés, ça forcerait juste à trouver de nouvelles méthodes pour combattre Barto.

La faiblesse de son FDD résiderait alors dans le fait que si t'es assez rapide pour contourner sa barrière et le frapper là où il n'y en a pas, tu peux le battre.

Ce serait intéressant mais je pense honnêtement qu'à un certains point, la barrière se brise.

Iberis
Iberis
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:08:38

N'importe quel perso rapide ou pensant comme Bellamy peuvent se le faire

:d) Après, faut aussi voir de quel façon Barto l'utilise. C'était une partie de rigolade pour l'instant, il n 'a eu aucun adversaire à affronter, donc bon...

Agosto
Agosto
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:08:45

Bilbo :d) On est donc d'accord sur les limites possibles du FDD, mais pas de où se situent ses limites :noel: Bah on verra bien :(

Agosto
Agosto
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:09:48

Barto avait le HdO de Koby :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:09:52

Je pense qu'il faut arrêter avec le "King Punch". Bellamy a réussi a passé outre la barrière de Barto et le King Punch ,non. De toute évidence cette attaque n'est guère exceptionnelle pour le NM.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment