Je ne suis pas persua dé que caricaturez mes propos apporte grand chose au débat....
On va faire simple:
-Le "King Punch" n'est pas aussi puissant que le dit Dagama car si c'était le cas la partie de l'arene entre Barto et Elizabello aurait été détruite or il y a juste un sillon
-Durant la Battle Royale Bartoloméo avait ses barrieres sans arrets activées. Je pars de ce principe car comme on le voit ici:
, il peut tres bien créer des barrieres invisibles.
-On sait que Bellamy maîtrise le haki donc on peut raisonnablement penser que c'est grâce au haki de l'armement qu'il a réussi a passé outre la barrière de Barto. Donc non, je ne dis pas qu'il a utilisé un coup random. Je dis juste que le King Punch n'est pas imbué de Haki.
-Comme on a pu le constater , en fonction de l'intensité de la barrière (je suppose que Barto a mis plus d'intensité a bloqué le King Punch que le coup de poing de Hack) celle ci est plus ou moins visible par conséquent si il a fallu une barrière pleinement visible pour stopper le "King Punch", non Barto ne va pas stopper le météore d'Issho-san les mains dans les poches.