"C'est bien connu, quand tu dois parer une météorite, tu souris en prenant ton thé en même temps
"
Donc ils ont eu du mal.
Si Dofla et Law n'étaient pas à l'aise pour contrer la technique c'est qu'elle était dangereuse et pas si difficile à contrer 
Ah oui t'as raison, c'était juste un jeu d'acteur, Law aurait pu slash le météore sans problème.
"Mais ils le font tous seuls, c'est ça que tu comprends pas. T'as cru qu'ils avaient joins leurs attaques pour se protéger ? Non pas du tout, enlève en un, bah ça fait un pic de roche en moins tout simplement. L'un n'a pas eu besoin de l'autre et vice-versa, chacun sa partie et c'est tout.
"
Ils le font seul pour sauver leur Zone, mais au final, ils combinent leur puissance pour sauver la Zone.
T'enlève Law (Ou Dofla) et Dofla se fait écraser par le reste du météore puisque c'est beaucoup trop gros pour qu'il puisse tout couper.
"Et non, c'est pas rien, on n'arrête pas de le dire, mais c'est largement à leur portée. Ils peuvent bloquer "facilement", c'est pas comme s'ils en sortaient haletant, avec de la sueur et en disant "Putain on l'a échappé belle". Non, je répète pas tu sais lire je pense donc regarde l'image où ils parlent tous les trois, y'avait aucune volonté de sortir un truc fabuleux du côté de Fuji, et pas de réactions directes sur la météorite chez les deux autres. "
Je te conseil surtout d'aller revoir la page 7 ou ils tirent des gueules de merde.