CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:59:31

C'est bien connu, quand tu dois parer une météorite, tu souris en prenant ton thé en même temps :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
08 juillet 2013 à 13:59:41

Nan mais Lawpette précise bien qu'il doit minimiser l'utilisation de son pouvoir si l'attaque de l'aveugle n'était pas dangereuse pour lui
il n'aurait jamais utilisé son fdd

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:00:38

Nan mais Lawpette précise bien qu'il doit minimiser l'utilisation de son pouvoir si l'attaque de l'aveugle n'était pas dangereuse pour lui
il n'aurait jamais utilisé son fdd

:d) On dit pas qu'elle est pas dangereuse...

Pohlala :rire:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
08 juillet 2013 à 14:03:05

donc tu dis bien qu'elle dangereuse pour Law et que donc Barton n'aurait jamais encaisse cette attaque les mains ds les poches

thopani34
thopani34
Niveau 11
08 juillet 2013 à 14:04:10

Kamelo :d) Ah ok et donc il aurait du utiliser ses orteils c'est ça ? Tu veux qu'il fasse comment autrement ?

Gnil :d) Ok, dis moi qui on cherche à rabaisser, et qui à valoriser ? Personne. Simplement que :

- Bellamy a su exploiter le point faible de la barrière grâce à son FDD.
- Barto peut se protéger de la météorite avec son pouvoir, comme il l'a fait avec le King Punch, y'a pas de raison que non.
- Law et Dofla n'ont pas à s'inquiéter plus que ça de l'attaque, simplement qu'ils doivent la parer.
- Fuji n'y est pas du tout aller à fond, ce n'était même pas son but.

Donc voilà, tu vois personnellement je "valorise" (ou lis simplement le manga) tout le monde, sans rien rabaisser et tout est cohérent chez moi.

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:04:12

donc tu dis bien qu'elle dangereuse pour Law et que donc Barton n'aurait jamais encaisse cette attaque les mains ds les poches

:d) Bien sûr que non, j'disais ça comme quand je dis Kidd > All amiraux par exemple, vite fait quoi. Barto aurait bien pû contrer cette attaque, mais en utilisant pas mal d'énergie, vu qu'il devrait créer une barrière énorme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 14:04:33

"C'est bien connu, quand tu dois parer une météorite, tu souris en prenant ton thé en même temps :noel: "

:d) Donc ils ont eu du mal.
Si Dofla et Law n'étaient pas à l'aise pour contrer la technique c'est qu'elle était dangereuse et pas si difficile à contrer :sarcastic:
Ah oui t'as raison, c'était juste un jeu d'acteur, Law aurait pu slash le météore sans problème.

"Mais ils le font tous seuls, c'est ça que tu comprends pas. T'as cru qu'ils avaient joins leurs attaques pour se protéger ? Non pas du tout, enlève en un, bah ça fait un pic de roche en moins tout simplement. L'un n'a pas eu besoin de l'autre et vice-versa, chacun sa partie et c'est tout.
"

:d) Ils le font seul pour sauver leur Zone, mais au final, ils combinent leur puissance pour sauver la Zone.
T'enlève Law (Ou Dofla) et Dofla se fait écraser par le reste du météore puisque c'est beaucoup trop gros pour qu'il puisse tout couper.

"Et non, c'est pas rien, on n'arrête pas de le dire, mais c'est largement à leur portée. Ils peuvent bloquer "facilement", c'est pas comme s'ils en sortaient haletant, avec de la sueur et en disant "Putain on l'a échappé belle". Non, je répète pas tu sais lire je pense donc regarde l'image où ils parlent tous les trois, y'avait aucune volonté de sortir un truc fabuleux du côté de Fuji, et pas de réactions directes sur la météorite chez les deux autres. "

:d) Je te conseil surtout d'aller revoir la page 7 ou ils tirent des gueules de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 14:05:29

"- Bellamy a su exploiter le point faible de la barrière grâce à son FDD.
- Barto peut se protéger de la météorite avec son pouvoir, comme il l'a fait avec le King Punch, y'a pas de raison que non.
- Law et Dofla n'ont pas à s'inquiéter plus que ça de l'attaque, simplement qu'ils doivent la parer. "

:d) Bullshit

"- Fuji n'y est pas du tout aller à fond, ce n'était même pas son but. "

:d) Seule vérité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 14:05:48

pas si facile à contrer *

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:06:06

Donc ils ont eu du mal.
Si Dofla et Law n'étaient pas à l'aise pour contrer la technique c'est qu'elle était dangereuse et pas si difficile à contrer
Ah oui t'as raison, c'était juste un jeu d'acteur, Law aurait pu slash le météore sans problème.

:d) Mais ils utilisent leur FDD où est le problème sérieux ? Tu veux qu'ils la contrent avec quoi, leurs doigts de pied ? Non mais j'vous jure :noel:

thopani34
thopani34
Niveau 11
08 juillet 2013 à 14:06:29

Putain mais tu comprends rieeeeeen... Je laisse tomber, j'espère juste que tu fais exprès parce que là. Enfin bref, moi j'y go.

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:06:35

Ouais allez c'est bon, tu fais ton sourd, ça va m'énerver, j'me casse moi, t'cho.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 14:06:46

Bande de faibles :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 14:07:40

Assumez votre Bullshit les enfants.
Law et Doflamingo se chient dessus mais pour vous c'est easy de contrer le météore tout seul ? Non
Barto peut contrer le météore les mains dans les poches ? Non

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:07:40

Tain Gnil, t'as jamais été aussi trolleur et chiant qu'aujourd'hui, sérieux :noel:

Même Extra était pas aussi saoulant :hap:

Iberis
Iberis
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:08:01

Pemt :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
08 juillet 2013 à 14:10:02

Law et Dofla ne se chient pas dessus, c'est pas "easy" de contrer, juste à leur portée.

Barto ne peut pas le contrer les mains dans les poches, mais tout comme Law et Dofla, en faisant une barrière au moins aussi grosse que celle du King Punch.

Voilà, ce qu'on dit, c'est bien différent de ce que tu comprends. Mais vu que tu troll en fait. J'y vais vraiment moi a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 14:10:43

Oui oui d'accord, ils arrivent à le contrer sans difficulté comme tu dis :hap:
Jeu d'acteur toussa toussa :o))

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
08 juillet 2013 à 14:11:45

Je dirais plus tôt qu'ils ont étés surpris qu'un météore leur arrive droit sur la tronche (qui se serait attendu à pareil chose?)...quand à la difficulté pour contrer l'attaque, même si c'est impossible de le faire les mains dans les poches, le chirurgien et le démon céleste ont pas trop galéré non plus.^^'

Peil
Peil
Niveau 61
08 juillet 2013 à 14:12:13

Law et Dofla se chient dessus pour une attaque random d'Amiral qui voulait juste "tester" son pouvoir ? :rire:

http://i995.mangareader.net/one-piece/713/one-piece-4273383.jpg

C'est pour ça qu'ils sont ni essoufflés, ni n'ont de gouttes de sueur sur le visage, et que la seule expression sur le visage de Dofla c'est simplement de la colère que Fuji l'ait pris pour cible ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment