CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 août 2013 à 18:31:58

Aucune puissance nécessaire elle avait un sabre en main, du haki et une faiblarde devant elle :hap:

Mais je t'ai dis que tu avais raison hein, les coups que Vergo distribue à Tashigi sont forcément les mêmes qu'à Law, Smoker et Sanji alors qu'ils sont bien meilleurs :oui:

Puisque biensur il avait le hardening et tirait la tronche, c'est comme pour Croco et Joz pourtant il blesse aussi Kuzan de la même façon pourtant ton explication est qu'il a frappé moins fort Croco malgré l'air sérieux, c'est marrant ça, un peu de mauvaise foi peu être ? :)

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 août 2013 à 18:32:46

mais ton explication*

Espheni
Espheni
Niveau 9
01 août 2013 à 18:34:31

Aucune puissance nécessaire elle avait un sabre en main, du haki et une faiblarde devant elle :hap:

:d) Ouais of course une faiblarde qui intercepte Luffy en G2, arrête un jet gatling gun hardened de Luffy vénère contre Caesar.
Mais ta raison elle est faible et Law bambin a 8ans la OS :sarcastic:

Mais je t'ai dis que tu avais raison hein, les coups que Vergo distribue à Tashigi sont forcément les mêmes qu'à Law, Smoker et Sanji alors qu'ils sont bien meilleurs :oui:

:d) Oni Take > Explosion au bambou > Coup de bambou lambda > coup hardened > coup haki invisible.
Sanji a pris le truc le plus faible possible noraj.

Puisque biensur il avait le hardening et tirait la tronche, c'est comme pour Croco et Joz pourtant il blesse aussi Kuzan de la même façon pourtant ton explication est qu'il a frappé moins fort Croco malgré l'air sérieux, c'est marrant ça, un peu de mauvaise foi peu être ?

:d) Joz fait pas de tronche spécial noraj hein et oui il frappe Croco 100fois moins fort que Kuzan t'es pas content tu demandes a Oda comment Crocodile a pu passer a "Luffy pré ellipse me fout inconscient" a "je tank un coup qui blesse Aokiji"

123_bou
123_bou
Niveau 10
01 août 2013 à 18:36:56

:d) Je ne suis pas fan de Magellan et je suis un grand fan de Sir Crocodile mais one ne peut pas dire ça.
Luffy à ID est beaucoup plus fort que Luffy à Alabasta.

Pas faux, mais de la a dire que Crocodile est nul dans tous les domaines et surtout le tanking ...

Ce serait comme dire que Cesar Clown est faible en tanking parce que Luffy l'a battu.

Meme si Cesar > Crocodile en tanking du "peu" qu'on a vu.

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 août 2013 à 18:37:33

" coup hardened > coup haki invisible. "

Ah ouais d'où ça sort ? Et depuis quand revers de la main en hardened > coup de pied puissant en haki invisible ? :)

Joz fait la grimace en frappant Croco déjà et ses coups >>> ceux de Vergo en mode osef, noraj' :-)))

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 août 2013 à 18:37:38

On ne peut pas nier que vergo semble mettre beaucoup plus d'influe nerveux dans son coup à Tashigi qu'a Sanji (ce qui est logique vu que son objectif était de tuer tous les membres du G5).
Sa m'a d'ailleurs beaucoup perturbé :(

L'explication la plus logique ,selon moi ,est que Tashigi s'est protégé avec son HDA, sinon elle serait morte le crâne brisé en mille morceaux. A contrario , je pense que Sanji n'a pas utilisé de HDA.

Donc je pense que Vergo a frappé Tashigi plus fort que Sanji mais que ce qui explique la différence de dégâts c'est le fait que Tashigi sachant a qui elle avait a faire s'est protégé en conséquence.

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
01 août 2013 à 18:37:57

:d) Ouais of course une faiblarde qui intercepte Luffy en G2, arrête un jet gatling gun hardened de Luffy vénère contre Caesar.

rapport entre ca et la resistance?

+y a vraiment des gens qui pensent que le fait que Tashigi soit foutu apres le coup de vergo comme un argument ? :ouch:
si elle serait mort ou paralyse ca le ferait pas pour la suite, c comme usopp qui se prend une batte en acier de 4 tonnes a pleine vitesse dans le crane,ça l'empeche pas d etre a peine plus fort qu un soldat lambda niveau force physique

Espheni
Espheni
Niveau 9
01 août 2013 à 18:40:52

Ah ouais d'où ça sort ? Et depuis quand revers de la main en hardened > coup de pied puissant en haki invisible ?

:d) Tu sors d'ou que le coup de pied est puissant? De nulle part merci, Vergo est pas énervé et y a pas de Koka.

Joz fait la grimace en frappant Croco déjà et ses coups >>> ceux de Vergo en mode osef, noraj' :-)))

:d) Non c'est sa tête de base, Vergo est en plus quelqu'un qui montre pas ses expressions donc quand il s'énerve il doit être beaucoup plus sérieux.

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
01 août 2013 à 18:41:13

"
:d) Joz fait pas de tronche spécial noraj hein et oui il frappe Croco 100fois moins fort que Kuzan t'es pas content tu demandes a Oda comment Crocodile a pu passer a "Luffy pré ellipse me fout inconscient" a "je tank un coup qui blesse Aokiji" "

aucune preuve matte la tronche de joz a la troisième case http://i8.mangapanda.com/one-piece/560/one-piece-857168.jpg
genre il est pas serieux :sarcastic:
incohernece d'oda comme le tankage de tashigi

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 août 2013 à 18:41:23

Of course elle a dû se protéger au haki mais le pire dans l'histoire c'est que Vergo a même pas mis un punch, c'est vraiment un revers de la main j'exagère pas :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 août 2013 à 18:41:26

123_bou
Posté le 1er août 2013 à 18:36:56

Pas faux, mais de la a dire que Crocodile est nul dans tous les domaines et surtout le tanking ...

:d) Sir Crocodile est nul par rapport à l'élite.

Espheni
Espheni
Niveau 9
01 août 2013 à 18:41:56

rapport entre ca et la resistance?

:d) Le rapport c'est que quand un perso est massivement plus fort qu'un autre c'est généralement dans tout les domaines.

+

Excuse pathétique et moi je dis que si Tashigi a perdu contre Law c'est pour le mettre en avant sinon elle l'aurait OS loulilolz :sarcastic:

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 août 2013 à 18:42:11

Endou :d) c'est juste que Vergo n'y met pas toute sa force comme Joz contre Croco mais il veut pas l'admettre :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 août 2013 à 18:43:30

Troveno
Posté le 1er août 2013 à 18:41:23
Of course elle a dû se protéger au haki mais le pire dans l'histoire c'est que Vergo a même pas mis un punch, c'est vraiment un revers de la main j'exagère pas

:d) Ben c'est un punch. Il ne lui pas une simple claque, c'est un coup de poing avec le revers de la main mais c'est quand même un coup de poing.

Espheni
Espheni
Niveau 9
01 août 2013 à 18:44:06

Mais j'ai jamais dit que Vergo y met toute sa force le guignol :rire: :rire:

Il y met la force d'un coup au hardening de base, c'est pas un coup spécial c'est un coup de base au hardening.

Comme coup de poing dans la tête de Caesar qui a servi de cliffhanger.

Still stronger than le coup que Sanji reçoit par contre hein :rire: :rire:

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 août 2013 à 18:44:18

D'où je sors que le coup de pied est puissant ?
Bah on est juste en train de parler de Sanji ou le mec qui a des jambes monstrueusement puissante et qui ne les a jamais pété jusqu'ici même en frappant le PX pré-ellipse et stop la mauvaise foi :rire:

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 août 2013 à 18:45:26

Monstar :d) t'as jamais mis de coup de poing de ta vie pour dire ça car un un direct c'est largement plus violent qu'un revers.

EndouMamoru
EndouMamoru
Niveau 7
01 août 2013 à 18:46:04

ouais je suis d accord troveno c est con de servir de ca pour dire que tashigi est au moins aussi résistante qu'un px car sinon ok chaque fois qu'un perso résiste a plus d'un coup du M3 ou de quelqu'un de leur niveau il est d'office beaucoup résistant qu'un px loooool....

Espheni
Espheni
Niveau 9
01 août 2013 à 18:46:38

Non on parle de Sanji le mec qui a un haki de l'armement mal développée et qui est obliger d'utiliser la DJ 24H sur 24 comme Luffy avec le G2.

Sanji est une petite merde sans sa DJ comme Luffy sans son gear 2, Vergo les éclate easy dans une tel situation.

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
01 août 2013 à 18:47:58

L'explication la plus logique ,selon moi ,est que Tashigi s'est protégé avec son HDA, sinon elle serait morte le crâne brisé en mille morceaux. A contrario , je pense que Sanji n'a pas utilisé de HDA.

:d) Sanji sous estimait clairement Vergo on a encore eu la preuve grâce au Sbs

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment