CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:36:49

Verginator
Posté le 7 juillet 2013 à 13:31:20

C'est faux ça

:d) Non c'est vrai.

Agosto
Agosto
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:37:22

Je ne te suis pas du tout non :hap:

Iberis
Iberis
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:37:27

Mauvais exemple puisque pendant qu'il pisse sa barrière le protège.

:d) Sur UNE SEULE face.

Si le "King Punch" avait une telle puissance il aurait détruit le reste du Collisé. En fait on aurait eu la même scène qu'a Green Bit , Barto derrière sa barriere mais tout le reste détruit. Mais le King Punch n'a même pas endommagé l'arène devant Barto.

:d) Barto a crée une barrière énorme, qui a sans doute protéger le colisée derrière lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 13:37:47

Bah retourne lire le manga si tu ne me suis pas :hap:

Agosto
Agosto
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:38:17

Gnil :d) Je parlais à Park perso :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 13:38:24

Ah :hap:

Iberis
Iberis
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:38:37

J'en connais qui vont rager quand Barto sera en demie finale :cool:

C'est Park qui vous le dit :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 13:39:33

Y en a qui vont rager quand ils vont comprendre que Bellamy ne parle pas du Haki de Luffy pour rien

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
07 juillet 2013 à 13:40:46

Comment ca Luffy ne peut pas détruire Noah, les rois des mers ont dit que s'ils auraient arrivé un peu plus tard l'île des HP aurait été sauvé mais noah complètement détruit :( .

Peil
Peil
Niveau 61
07 juillet 2013 à 13:41:06

Monstar : Mais chaud, les chapitres du bloc B, tu les a survolé ou quoi ? :ouch:

On a eu une IMAGE de Elizabello qui a pulvérisé les enceintes de la forteresse à distance.

Dagama dit même que cet évènement a réduit le monde au silence, tellement il était impressionnant, c'était pendant un guerre, t'avais 10 000 personnes autours.

Ensuite, go relire le manga, t'en a besoin. Le King Punch ne détruit que ce qui est devant lui.

Or, tout le monde dit que les tribunes devant lui vont être pulvérisées par le King Punch et essaye de s'enfuir, sauf que c'est BARTO qui a créé une énorme barrière qui a protégé les gradins.

Iberis
Iberis
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:42:08

C'est ce que j'ai dit Peil, laisse tomber, ils ne comprennent pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 13:42:20

Fujitora :d) Pouvoir de la gravité

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:42:28

Iberis
Posté le 7 juillet 2013 à 13:37:27
Mauvais exemple puisque pendant qu'il pisse sa barrière le protège.

Sur UNE SEULE face.

:d) Et :question:
Bellamy est en face de lui donc c'est pareil.

Barto a crée une barrière énorme, qui a sans doute protéger le colisée derrière lui.

:d) Admettons mais comment expliquer qu'une attaque si puissante ne fasse qu'un sillon ridicule sur l'arene devant Barto :question: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373197307-one-piece-4149837.jpg

Si le King Punch était si puissant la partie de l'arene devant barto aurait du être arraché ,non :question:

Agosto
Agosto
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:44:59

http://24.media.tumblr.com/d99b238848bd91f319643fd47781d7da/tumblr_mpd4ffux1p1snp9bno1_500.jpg
http://25.media.tumblr.com/9314e7a244714939d1f7db575fe1760e/tumblr_mpd4ffux1p1snp9bno2_500.jpg

Basserie lvl 10000 :cool:

Iberis
Iberis
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:45:06

Et
Bellamy est en face de lui donc c'est pareil.

:d) Ce que je veux dire par cet exemple c'est que Barto est INSOUSCIENT et beaucoup trop confiant. C'est pour ça qu'il s'est fait SURPRENDRE par Bellamy. Mais s'il était sérieux, il aurait BLOQUE son attaque comme il a bloqué le King Punch.

Admettons mais comment expliquer qu'une attaque si puissante ne fasse qu'un sillon ridicule sur l'arene devant Barto https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373197307-one-piece-4149837.jpg

Si le King Punch était si puissant la partie de l'arene devant barto aurait du être arraché ,non

:d) Tu crois que la forteresse était en sucre en quoi ? Encore une fois, l'attaque visait BARTO, je vois pas le lien entre péter le sol et détruire Barto...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 13:45:33

L'attaque ne visait pas du tout Barto mais bon...

Agosto
Agosto
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:46:01

L'attaque visait Barto ? Breaking news ! :hap:

Iberis
Iberis
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:46:39

Ouais bon, faîtes pas semblant, Barto était devant lui, l'attaque devait détruire les adversaires en face de lui, Barto était en face aussi.

Peil
Peil
Niveau 61
07 juillet 2013 à 13:47:12

Barto était pile devant, entre Elizabello et le public, point.

Votre mauvaise foi est juste épique.

Maintenant ça va contredire le fait que le King Punch aurait pulvérisé les gradins alors que même les personnages dans le manga le disent.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:48:02

Peil
Posté le 7 juillet 2013 à 13:41:06
Monstar : Mais chaud, les chapitres du bloc B, tu les a survolé ou quoi ?

:d) Non je les ai lu.
Mais je pense que j'ai été moins impressionné que toi, voila tout.

On a eu une IMAGE de Elizabello qui a pulvérisé les enceintes de la forteresse à distance.

:d) Oui et :question:
Tu as pu évalué l'épaisseur du mur :question: Comment tu sais que Luffy n'aurait rien fait au dit mur avec un "Jet Pistol"

Dagama dit même que cet évènement a réduit le monde au silence, tellement il était impressionnant, c'était pendant un guerre, t'avais 10 000 personnes autours.
:d) Et :question: Je dois croire Dagama sur parole :question:
Comme on devait croire la marine concernant le fait que Nico Robin ait coulé 6 de leur navire :question:

Ensuite, go relire le manga, t'en a besoin. Le King Punch ne détruit que ce qui est devant lui.
:d) Comment tu expliques que la partie d'arène qui sépare Barto d'Elizabello soit encore là et n'est pas été arraché :question:

Or, tout le monde dit que les tribunes devant lui vont être pulvérisées par le King Punch et essaye de s'enfuir, sauf que c'est BARTO qui a créé une énorme barrière qui a protégé les gradins.
:d) Donc les randoms Dressrosa sont capable d'évaluer la puissance d'une attaque :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment