Gnilfauk
Posté le 24 juin 2013 à 12:57:20
Bah tu les compares à des personnages comme Yami Teach, Ace et Hancock qui peuvent en battre aisément donc bon.
Quand tu vois qu'ils sont 50 à se battre contre un PX et qu'ils finissent en sang... m'voilà quoi
Non jamais Yami Teach,Ace ou Hancock n'ont battu aisément des VA de la carrure de Onigumo et co.
Je suis d'accord avec ça, mais est-ce que l'écart est assez grand pour justfier de les mettre dans 2 tiers différent ?
Je n'en suis pas sur
Je vois pas Garp gagner en Hard diff sur Sengoku mais bien plus de l'extrem diff
Parce que Garp est le plus grand marine de tout les temps, le fait est que Sengoku n'a pas cette qualification, je ne vops pas ce qui le met supérieur au trio coloré (malgré que je pense qu'il fut lvl Akainu durant sa jeunesse) et dans le même groupe que l'homme qui a failli tuer Roger maintes et maintes fois.
D'accord je comprend, le top capitaine NW c'est le top captinaine allée de BB du coup ?
Oui ça parait logique vu qu'on en connait pas d'autres
C'est aussi fort probable que les alliés soient les meilleurs dans le NM puisque exceptés les Yonkou y a seulement leurs alliés et ceux qui les attaquent, et je pense que Squardo étant le plus fort des alliés du plus fort des Yonkou doit être bien classer dans le top des non yonkou capitaines.
Ouai je suis d'accord mais bon ça me parait un peu haut
Je pense pas que tout les participants du tournois valent les rookie pré ellipse
Les meilleurs type Bellamy/Hack et compagnie les valent ou sont au dessus oui mais le reste
Sauf qu'il n'est pas question de tout les participants la, Oda écrit bien "participants forts"
Ce n'est pas un random malgré sa défaite rapide.