CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
24 juin 2013 à 12:55:26

Des types qu'on a jamais vu combattre et qui tiennent à peine tête à des VA

:d) On les a jamais affronter les VA + c'est d'un ridicule de dire "lol ils tiennent a peine tête a des VA" quand les Onigumo/Momonga/Strawberry/Yamakaji et co doivent être lvl Vergo voir plus fort.

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:55:47

"Parce que c'est Garp le héros qui a failli tuer Roger plusieurs fois pas Sengoku.
C'est Garp qui affrontait leur ennemis le plus fort donc logiquement je pense qu'il était supérieur."

:d) Je suis d'accord avec ça, mais est-ce que l'écart est assez grand pour justfier de les mettre dans 2 tiers différent ?
Je n'en suis pas sur :(
Je vois pas Garp gagner en Hard diff sur Sengoku mais bien plus de l'extrem diff :(

"Parce que je veux distinguer les énormes noms comme Doflamingo ou Jozu/Vista/Lucky/Yassop des gens comme Squardo et Doma qui ont pourtant étaient montrer comme le top des alliés de BB. "

:d) D'accord je comprend, le top capitaine NW c'est le top captinaine allée de BB du coup ?
Oui ça parait logique vu qu'on en connait pas d'autres :hap:

"Il stoppe un coup de poing de Bellamy assez facilement, franchement ce serait ridicule si les participants de ce tournoi étaient tellement faible qu'ils ne valent pas rookies pré ellipse alors que Lepanto opère dans le NM justement. "

:d) Ouai je suis d'accord mais bon ça me parait un peu haut :(
Je pense pas que tout les participants du tournois valent les rookie pré ellipse :(

Les meilleurs type Bellamy/Hack et compagnie les valent ou sont au dessus oui mais le reste :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 12:57:20

Bah tu les compares à des personnages comme Yami Teach, Ace et Hancock qui peuvent en battre aisément donc bon.
Quand tu vois qu'ils sont 50 à se battre contre un PX et qu'ils finissent en sang... m'voilà quoi

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
24 juin 2013 à 12:58:01

Oublier Barto :rire: :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:58:26

Barto y est Park :hap:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:58:37

Pour moi McGuy et compagnie reste un léger cran au dessus de Luffy je dirais, ou level égal :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 12:59:20

Squardo aussi je vois pas ce qu'il fout vu sa prestation pitoyable à MF mais bon...

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:01:31

Il a planté BB il doit être = ou => à lui :oui:

:hap:

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
24 juin 2013 à 13:02:47

Gnilfauk
Posté le 24 juin 2013 à 12:57:20
Bah tu les compares à des personnages comme Yami Teach, Ace et Hancock qui peuvent en battre aisément donc bon.
Quand tu vois qu'ils sont 50 à se battre contre un PX et qu'ils finissent en sang... m'voilà quoi

:d) Non jamais Yami Teach,Ace ou Hancock n'ont battu aisément des VA de la carrure de Onigumo et co.

Je suis d'accord avec ça, mais est-ce que l'écart est assez grand pour justfier de les mettre dans 2 tiers différent ?
Je n'en suis pas sur
Je vois pas Garp gagner en Hard diff sur Sengoku mais bien plus de l'extrem diff

:d) Parce que Garp est le plus grand marine de tout les temps, le fait est que Sengoku n'a pas cette qualification, je ne vops pas ce qui le met supérieur au trio coloré (malgré que je pense qu'il fut lvl Akainu durant sa jeunesse) et dans le même groupe que l'homme qui a failli tuer Roger maintes et maintes fois.

D'accord je comprend, le top capitaine NW c'est le top captinaine allée de BB du coup ?
Oui ça parait logique vu qu'on en connait pas d'autres

:d) C'est aussi fort probable que les alliés soient les meilleurs dans le NM puisque exceptés les Yonkou y a seulement leurs alliés et ceux qui les attaquent, et je pense que Squardo étant le plus fort des alliés du plus fort des Yonkou doit être bien classer dans le top des non yonkou capitaines.

Ouai je suis d'accord mais bon ça me parait un peu haut
Je pense pas que tout les participants du tournois valent les rookie pré ellipse

Les meilleurs type Bellamy/Hack et compagnie les valent ou sont au dessus oui mais le reste

:d) Sauf qu'il n'est pas question de tout les participants la, Oda écrit bien "participants forts"
Ce n'est pas un random malgré sa défaite rapide.

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
24 juin 2013 à 13:03:50

C'est drôle Gnil que tu parles de prestation quand le plus grand exploit de Hancock est de OS un PX non pas avec sa force brute comme l'ont fait le M3 post ellipse mais avec son fruit du démon :-)))

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:05:30

Je suis d'accord avec ton classement Extra mais pourquoi wank Garp tout à coup alors que 1 mois en arrière tu l'aurais mis en A+ :hap:

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
24 juin 2013 à 13:06:29

Je le wank? :rire: :rire: :rire:

Go lire mon topic sur NF ou je vais que répéter que Roger était ,meilleur que lui et pas qu'un peu, que même avec une maladie et poignarder BB est toujours supérieur etc :rire: :rire:

Un vrai wanker Garp le met au même tier que Roger et BB.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 13:06:44

BN Yami bat Ace qui, comme tu le dis tous les jours, est du niveau de Luffy d'aujourd'hui et il est assez frais après son combat. Hancock met à genou Momonga et aurait très bien le battre en quelques secondes pendant son moment de faiblesse.

Rien à voir avec les alliés de BB qui galèrent contre un PX quand les 3 que j'ai cité en explose plusieurs les mains dans les poches :sarcastic:

Peil
Peil
Niveau 61
24 juin 2013 à 13:07:06

Ener devrait être dans le groupe B.

Et Burgess est beaucoup trop bas.

Ce sont les seules erreurs.

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:08:24

"Parce que Garp est le plus grand marine de tout les temps, le fait est que Sengoku n'a pas cette qualification, je ne vops pas ce qui le met supérieur au trio coloré (malgré que je pense qu'il fut lvl Akainu durant sa jeunesse) et dans le même groupe que l'homme qui a failli tuer Roger maintes et maintes fois. "

:d) Si on part sur le hype dans le manga oui ça se justifie je suis d'accord :(

"C'est aussi fort probable que les alliés soient les meilleurs dans le NM puisque exceptés les Yonkou y a seulement leurs alliés et ceux qui les attaquent, et je pense que Squardo étant le plus fort des alliés du plus fort des Yonkou doit être bien classer dans le top des non yonkou capitaines."

:d) Probablement aussi, bien que je reste dans mon fantasme qu'il existe des capitaines de level Dofla ou plus en électrons libre dans le NM :hap:
Genre le 7éme shichi inconnu :oui:

"Sauf qu'il n'est pas question de tout les participants la, Oda écrit bien "participants forts"
Ce n'est pas un random malgré sa défaite rapide."

:d) Ah mais je dis pas que c'est un random, c'est juste que sans repére fixe j'ai du mal à évaluer le level des mecs du tournois :(
ça sera plus clair après le bloc C surement :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 13:13:29

"Big joke Hancock ne met pas à genou Momonga par sa supériorité en termes de force mais par son attraction physique.
Si BB avait était attirer par elle, la même chose ce serait passer. "

:d) C'est un peu le but de son FDD (Enfin une partie de son FDD), donc stop tes excuses.
C'est juste de la putain de mauvaise foi de critiquer le perso, puis mettre juste après Squardo comme mec ultra puissant dans le top NM hors Yonkou :rire:
Il a fait quoi Squardo a part se faire rouler dessus psychologiquement par Akainu ? :rire:
Rien, fail sur fail il doit être en ce moment en position foetus derrière un bâtiment de MF.

Cp9
Cp9
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:14:03

Bientot le chap epic :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 13:15:24

Puis bon, n'importe quel Capitaine du NM aurait fait ce qu'a fait Hancock à Momonga tu l'aurais acclamé en sur-utilisant cet argument pour tous les autres capitaines donc bon stop le foutage de gueule...

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
24 juin 2013 à 13:18:04

C'est un peu le but de son FDD (Enfin une partie de son FDD), donc stop tes excuses.
C'est juste de la putain de mauvaise foi de critiquer le perso, puis mettre juste après Squardo comme mec ultra puissant dans le top NM hors Yonkou
Il a fait quoi Squardo a part se faire rouler dessus psychologiquement par Akainu ?
Rien, fail sur fail il doit être en ce moment en position foetus derrière un bâtiment de MF.

:d) Et alors? Change Momonga en femme et elle peut plus le faire.
C'est exactement comme un Luffy/Eneru, elle a l'avantage grâce a son FDD dés le départ, rien à avoir avec une supériorité en combat qui justifierait un tiers supérieur ou autre

+

Squardo a fait bien plus que Hanccok.
Il a transpercer l'homme le plus fort du monde :ok:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:19:35

On a rien vu d'eux la guerre c'était trop le bordel donc faut se fier à la hype des persos pour les juger pour l'instant :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment