J'y peux rien moi. Je donne des arguments, tu y réponds de manière moqueuse et sourde. Et, t'es pas très sympa, donc bon. J'osef de tes malheurs
Non toi t'es le seul clown sur terre qui arrive à croire que l'alliance Kidd va faire tomber BM par eux même et que Luffy ne sera pas concerner après avoir gueuler "Je vais venir dans le NM, te casser le cul et faire de l'île des HP mon territoire !!"
Sakazuki se bat avec de la lave, ça prouve rien lol.
C'est son FDD génius, c'est comme si tu reprochais à tous les utilisateurs de FDD d'utiliser leur pouvoir et oui, elle le met à genoux avec ses compétences.
Squardo poignarde BB parce qu'il ne s'y attendait pas, BB était sur ses gardes avec Ace, il savait qu'il lui en voulait.
Quel idiot serait assez con pour poignarder son chef en pleine bataille... Oh wait Squardo.
Non mais ta vraiment rien comprit c'est juste effrayant.
Le FDD de AKainu fonctionne pareil sur tout le monde.
Le FDD de Hancock NON elle part avec un avantage contre tout ceux qui sont attiré par elle, ce n'est pas une supériorité sur le papier si elle les bats ça ne signifie pas qu'elle est supérieur.
Exemple
Doflamingo est attiré par Hancock il n'arrive pas à la combattre et se fait vaincre.
Squardo lui ne l'est pas et bat Hancock.
Et pourtant Doflamingo >> Squardo
+
Que tu le veuilles ou non transpercé BB l'empaler >>>>>>>>>>>>>> Ce que BN/Hancock/Ace ont fait.