CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
24 juin 2013 à 14:10:16

Onikakushi

:d) Essaye pas, je lui ai dit EXACTEMENT la même chose :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 14:10:34

"Ils pigent pas que si Momonga était une femme avec EXACTEMENT LA MEME FORCE il ne serait pas tomber à genou sans pour autant être plus fort. "

http://media.animevice.com/uploads/0/4479/234677-onepiece412_01.png

Et vient pas me dire "jé di avec la meme force"
Puisque c'est une question de volonté comme tu le dis si souvent, donc même avec la même force et en étant une femme il se serait fait Owned :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 14:10:56

"N'empêche Gnilfauk go m'expliquer comment Mihawk rivalisait avec Shanks?

Puisque selon toi il n'a ni la force physique, ni le haki, ni la résistance d'un empereur :rire: :rire: :rire: "

:d) Il est peut-être épéiste non ?
Ah oui

naruto223
naruto223
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:11:22

Hancock>Momonga

Il n'y a pas eu d'affrontement entre les deux mais bon :doute:

naruto223
naruto223
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:11:44

on ne sait pas

Garpu
Garpu
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:12:41

On se marre bien ici en fait. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 14:13:02

Putain mais dat mauvaise foi :rire:
Hancock qui met à genoux un V.A d'élite les mains dans les poches : Tous les kikoo de merdes qui trouvent une excuse pour dire qu'elle ne l'a pas fait :rire:
Squardo et ses potos qui se font exploser par des PX = Les capitaines les plus puissants du NM :rire:

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
24 juin 2013 à 14:13:31

Il est peut-être épéiste non ?
Ah oui

:d) Ah ok donc un épéiste ne peut pas avoir de résistance, de force physique ou de haki empereur? :rire: :rire:

OH WAIT ZORO FAIT COUCOU AU FOND DE LA SALLE

TU SAIS ZORO LE MEC PLUS RESISTANT QUE LUFFY UN COMBATTANT PHYSIQUE ET AVEC PLUS D'ENDURANCE QUE TA HANCOCK SANS AUCUN DOUTE :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 14:14:08

TU SAIS ZORO QUI EST 40 FOIS PLUS IMPOSANT QUE TON PETIT MOUSQUETAIRE GAY

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
24 juin 2013 à 14:14:25

Ah je comprends mieux maintenant :hap:

Alors je vais dire ma vision des choses même si je sais que ça laissera indifférent certains :hap:

Quand tu utilise ton charme pour mettre a genou une personne tu l'as pas battu, ce n'est pas une preuve que tu es supérieur a la personne parce que si le charme marche pas, la on aurait un vrai combat et le premier a terre, qui ne peut plus se battre, prouve qu'il est inférieur à son adversaire.
Donc Hancock a peut être mis Momonga a terre mais ce n'est pas en l'attaquant qu'elle a réussi donc si son charme n'aurait pas marché et qu'ils se seraient battu, la on aurait vraiment compris qui serait supérieur a son adversaire

Donc pour moi Hancock ne bat pas Momonga, tant qu'on nous a pas montré un vrai combat entre les 2 perso je ne pourrai pas me prononcer :oui:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
24 juin 2013 à 14:14:32

Zygo :d) Ca c'est parce que c'était Kalifa, une meuf qui te fout un coup de poing de la force d'un bébé fourmi et une qui te perfore comme une passeoir avec un seul doigt tu la sens différence, dans le premier cas esquive+il lui tient les bras et it's rape time :hap: .

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
24 juin 2013 à 14:14:37

En tout cas t'esquive aussi bien que Mohammed ALi

:d) Là c'est toi qui esquive mes posts, ce qui te décrédibilise énormèment. Tu n'as pris qu'une phrase, imagée qui plus est, sorti du contexte, donc viens pas à me traiter moi d'aburit :ok:

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
24 juin 2013 à 14:15:05

Gnilfauk
Posté le 24 juin 2013 à 14:13:02
Putain mais dat mauvaise foi
Hancock qui met à genoux un V.A d'élite les mains dans les poches : Tous les kikoo de merdes qui trouvent une excuse pour dire qu'elle ne l'a pas fait
Squardo et ses potos qui se font exploser par des PX = Les capitaines les plus puissants du NM

:d) ROFL mais ce remixage epic :rire: :rire: :rire:

J'ai jamais dit que Hancock ne l'avait pas mis à genou j'ai dis que ça ne signifiait pas qu'elle était "lolz bocou +forte" parce que Momonga ne pouvait pas combattre à cause du charme qu'elle lancer sur lui.

+

Transpercer l'homme le plus fort du monde > forcer un VA à s'entailler la main.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 14:15:12

Neo tu peux fermer ta gueule et laisser les grands parler s'teupl ?
Merci c'est sympa

naruto223
naruto223
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:15:40

+1 Neo

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
24 juin 2013 à 14:16:15

Neoriku13

:d) Enlève les " si " de ton argumentation maintenant. Si Luffy n'est pas en caoutchouc, il se fait one shot par Eneru. Si Cobby avait les trois FDD des trois amiraux, il serait le plus fort. Si Ace ne se fait pas capturer, il n'y a pas de MarinFord, si BB ne meurt pas, BN n'a pas le fruit.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
24 juin 2013 à 14:17:18

"Go discuter avec des abrutis comme toi qui ne voient pas la différence entre battre quelqu'un et être plus fort que lui "

Ohohohohohoh , j'en ricane d'aisance.

Bon déjà tu vas arrêter la profusion de " :rire: " car ça pique les yeux et ça fait tout sauf mature , donc évite de te décrébiliser plus que tu ne l'es, je dis ça pour ton bien.

Ensuite dans la majorité des cas le schéma "battre quelqu'un " est suivi du fait que "l'individu est plus fort" CEPENDANT il n'est pas valable si l'individu bat son adversaire avec un stratagème ne reposant pas sur la force et face à face mais plu^tot par des détournements astucieux qui peuvent être accessoirement accompagnés d'une ou plusieurs personnes.

Ex numéro 1 : Je bat mon adversaire en combat de rue en face à face seul, je suis plus fort que lui.

Ex numéro 2: Je bat mon adversaire en le prenant à revers accompagné d'une dizaine de personnes , je ne suis pas plus fort que lui , j'ai juste gagné.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
24 juin 2013 à 14:17:32

J'ai jamais dit que Hancock ne l'avait pas mis à genou j'ai dis que ça ne signifiait pas qu'elle était "lolz bocou +forte" parce que Momonga ne pouvait pas combattre à cause du charme qu'elle lancer sur lui.

:d) Hancock vs Momonga, Hancock gagne. Elle a une capacité dont Mommonga ne peut pas résister, ce qui la rend supérieur à lui. Comme Luffy a une capacité supérieure à Eneru, ce qui le rend supérieur à Eneru.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
24 juin 2013 à 14:17:44

C'est toi qui va fermer ta gueule Gnilfauk si tu veux que les grands parlent t'as qu'à te casser d'ici et ne plus venir nous parler espèce d'abruti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 14:18:14

Bien sur qu'elle est beaucoup plus forte que Momonga :rire:
Elle aurait pu le défoncer des millions de fois pendant qu'il était à genoux :rire:
Mais bon, elle fait pas partie de l'équipage de BB donc on peut pas utiliser cet argument, t'as raison ouai, par contre dire que Squardo poignarde BB alors que c'est totalement HS et que BB ne s'y attendait pas (Et surtout qu'il en avait rien à foutre une fois la lame dans son corps tellement que Squardo est faible) ça on peut l'utiliser pour dire qu'il fait partie des capitaines les plus puissant du NM :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment