Non toi t'es le seul clown sur terre qui arrive à croire que l'alliance Kidd va faire tomber BM par eux même et que Luffy ne sera pas concerner après avoir gueuler "Je vais venir dans le NM, te casser le cul et faire de l'île des HP mon territoire !!"
On en reparlera. A quoi servirait cette putain d'alliance alors ? Et tu crois que Luffy va se faire Kaidou + Big Mum + BN ? Rofl, ça fait trop, il ne se fera que deux empereurs.
"Squardo lui ne l'est pas et bat Hancock."
![]()
Dofla n'a pas besoin d'Hancock hein ![]()
Et rêve pas le Fanboy BB ![]()
Salome se solote Squardo en mode PX ![]()
Ouais ta raison Gnilfauk le plus puissant des capitaines alliés de BB sont des merdes dans le NM
Le plus puissant capitaine du NM est surement alliés aux Kuja n'est-ce pas? Après tout pourquoi serait-il allié au plus puissant équipage du monde quand il peut aller chez les redoutables Kuja dont les 2 combattantes les plus fortes se font roflstomps par Luffy pré ellipse
T'es de mauvaise foi. Avec des Si, on refait le monde. Le fait est que le charme de Hancock est une de ses armes, comme la Room de Law ou les probables fils de Dofla. Ca fait partie d'elle, c'est logique qu'elle s'en serve.
Y a aucune solution pour ton cas maintenant c'est SUR.
Les fils de Hancock, la room de Law fonctionne pareil par rapport aux ennemis.
Le charme de Hancock peut t'empêcher de combattre si tu es attiré alors que si tu ne l'était pas tu mènerais un combat à armes égal.
Quelqu'un de plus fort peut perdre contre Hancock et quelqu'un de plus faible la battre.
On en reparlera. A quoi servirait cette putain d'alliance alors ? Et tu crois que Luffy va se faire Kaidou + Big Mum + BN ? Rofl, ça fait trop, il ne se fera que deux empereurs.
Pas a battre un empereur que Luffy a déclaré qu'il allait abattre guignol.
C'est Luffy le putain de main character pas ton rouquin retiens le bien.
+
http://weareawesomeness.files.wordpress.com/2010/01/picture-5.jpg
Hancock n'a JAMAIS fait mieux noraj de Squardo qui transperce L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE :ok
Comparé Squardo à BN le mec qui devient Yonkou en 2 ans
Tu as raison BN >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>(infini) Squardo/Hancock ![]()
Squardo n'est en aucun cas le plus fort et de toute façon, les alliés de BB sont de merdes oui.
Quand tu vois les participants du tournoi qui sont infiniment plus puissant et impressionnant que les alliés de BB, tu peux direct ranger tes Capitaines du NM qui finissent en pleure comme des gamins après s'être pris leur fessé
Puis Hancock c'est pas Ener, même sans son FDD elle doit surement se faire les alliés de BB sans problème vu les chèvres qu'ils sont ![]()
Y a aucune solution pour ton cas maintenant c'est SUR.
Les fils de Hancock, la room de Law fonctionne pareil par rapport aux ennemis.
Le charme de Hancock peut t'empêcher de combattre si tu es attiré alors que si tu ne l'était pas tu mènerais un combat à armes égal.
Quelqu'un de plus fort peut perdre contre Hancock et quelqu'un de plus faible la battre.
Les fils de Hancock ? Non mais, mec, tu comprends vraiment pas ce que je dis c'est ça ? C'est le putain de FDD d'Hancock, son charme est une putain d'arme, normal qu'elle s'en serve. C'est un putain de bonus, et même sans ça, elle reste très forte et se solote Momonga. Rofl.
Pas a battre un empereur que Luffy a déclaré qu'il allait abattre guignol.
C'est Luffy le putain de main character pas ton rouquin retiens le bien.
Luffy va d'abord se faire KAIDOU. Mais non t'as raison, il va se faire KAIDOU + BIG MUM en même temps accompagné de Zorro... Redescend sur Terre, Luffy ne se fera pas tous les empereurs ![]()
PM
Olol Zoro se solote Kaido+BM* ![]()
Les fils de Hancock ? Non mais, mec, tu comprends vraiment pas ce que je dis c'est ça ? C'est le putain de FDD d'Hancock, son charme est une putain d'arme, normal qu'elle s'en serve. C'est un putain de bonus, et même sans ça, elle reste très forte et se solote Momonga. Rofl.
Bon ok abruti je vais te l'expliquer une dernière fois pour que ta tête de guignol comprenne.
Charme de Hancock = NE MARCHE PAS SUR TOUT LE MONDE.
Fils de Dofla/Room de hancock = MARCHE SUR TOUT LE MONDE.
Si quelqu'un d'aussi fort que Hanccok est affecté par le charme il perd.
Si quelqu'un d'a peine plus fort ne l'est pas il gagne.
Tu vois la différence?
Puis Hancock c'est pas Ener, même sans son FDD elle doit surement se faire les alliés de BB sans problème vu les chèvres qu'ils sont
ROFL ROFL ROFL déjà que Squardo se la fait surement même avec son FDD alors si elle l'utlise pas
:rire
Go te réveiller le meilleur exploit de ta Kuja c'est de faire ce que Sanji a aussi fait mais en 100fois moins impressionnant ![]()
Bon ok abruti je vais te l'expliquer une dernière fois pour que ta tête de guignol comprenne.
Charme de Hancock = NE MARCHE PAS SUR TOUT LE MONDE.
Si quelqu'un d'a peine plus fort ne l'est pas il gagne.
Tu vois la différence?
Rofl, il me traite d'abruti
DEJA ON NE SAIT MEME PAS COMMENT MARCHE LES FILS DE DOFLA. Et c'est ce que j'ai dis, mais bon, tu lis assez mal, le CHARME de HANCOCK, c'est un BONUS. Elle reste FORTE même sans que son charme FONCTIONNE.
J'espère que les maj t'auront aidé.
Rofl, il me traite d'abruti DEJA ON NE SAIT MEME PAS COMMENT MARCHE LES FILS DE DOFLA. Et c'est ce que j'ai dis, mais bon, tu lis assez mal, le CHARME de HANCOCK, c'est un BONUS. Elle reste FORTE même sans que son charme FONCTIONNE.
J'espère que les maj t'auront aidé.
Bien sur que t'es un abruti omfg t'ose le nier alors que t'arrive pas à comprendre que si Hancock met à genou quelqu'un avec son charme ça veut pas dire qu'elle est plus forte que lui bouffon?
Et attardé t'es encore à côté de la plaque j'ai pas dis que Hancock sans charme était pas forte j'ai dis que Hancock sans son charme n'aurait pas mis Momonga a genou comme ça et que donc elle n'est pas "lolz 10foi supérior à lui mdrr" comme le dit le singe de Gnilfauk :rire
+
EoS Sanji se fait mettre à genou par Hancock et son charme.
EoS Sanji est 100000000000000000000 fois plus fort que Hanccok ![]()
"Charme de Hancock = NE MARCHE PAS SUR TOUT LE MONDE.
Si quelqu'un d'a peine plus fort ne l'est pas il gagne. "
Comme n'importe quel personnage avec ce genre de capacité en fait...
Non mais ton Squarmerde fait rien ![]()
Qu'il retourne pleurer pour son ultime bêtise "ololol bb il a di ke ta mer el sucay dé chamo lol" "a woui ? putain jvé le chopé se batar il va comprendre". Il se fait rouler dessus (Comme tous les alliés de BB) sur tout MF.
Pendant que Hancock détruit des PX en plein brushing et met à genoux Momonga en pleine pyjama party avec les Kuja, tes alliés de BB se font exploser par des PX et rivalisent à peine avec Moria ![]()
Non mais ton Squarmerde fait rien
Qu'il retourne pleurer pour son ultime bêtise "ololol bb il a di ke ta mer el sucay dé chamo lol" "a woui ? putain jvé le chopé se batar il va comprendre". Il se fait rouler dessus (Comme tous les alliés de BB) sur tout MF.
Pendant que Hancock détruit des PX en plein brushing et met à genoux Momonga en pleine pyjama party avec les Kuja, tes alliés de BB se font exploser par des PX et rivalisent à peine avec Moria
Ouais pendant que Hancock a besoin de transformer les PX en pierre pour détruire la cuirasse des PX, Squardo transperce le corps de l'être le plus fort du monde, le mec qui envoie tout les Kujas dormirent avec une pichenette
![]()
Bien sur que t'es un abruti omfg t'ose le nier alors que t'arrive pas à comprendre que si Hancock met à genou quelqu'un avec son charme ça veut pas dire qu'elle est plus forte que lui bouffon?
Et attardé t'es encore à côté de la plaque j'ai pas dis que Hancock sans charme était pas forte j'ai dis que Hancock sans son charme n'aurait pas mis Momonga a genou comme ça et que donc elle n'est pas "lolz 10foi supérior à lui mdrr" comme le dit le singe de Gnilfauk :rire
Nom de Dieu
Continue
Bien sûr que ça veut dire qu'elle est plus forte que lui
Son charme est une arme, si l'arme fonctionne sur l'adversaire, c'est que cet adversaire est trop faible pour résister, ce qui fait que l'arme est plus fort que l'adversaire. Dur à comprendre ?
Même à -500 dourikis n'importe quelle meuf bonne met à genoux sanji
.
Extra
Akainu sans FDD n'aurait pas blesser BB comme il l'a fait. ![]()
Enlever une capacité à un personnage est stupide et sans aucun sens. ![]()
Zoro > Erza ![]()
Ca n'a rien d'exceptionnel que de blesser BB tant qu'il n'utilise pas le haki de l'armement, hein ![]()
Son corps est pas en diamant, donc s'il s'attend pas à se prendre un coup, il se le prend.
Ce qu'a fait Squardo, ça demande certes des cojones, mais je vois pas ça comme un exploit...c'est bien précisé que BB aurait pu esquiver son coup super facilement, en temps normal, mais que là la vieillesse lui fait augmenter son temps de réaction.