CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
24 juin 2013 à 14:38:03

Non mais Gnilfauk est trop drôle :rire: :rire:

Mihawk arrive à rivaliser avec Shanks sans haki de top tier, sans résistance de top tier et sans force physique de top tier.

Alors que Shanks possède tout ça + des talents d'épéistes :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 14:38:08

Bien sur qu'elle est beaucoup plus forte.
Elle l'owned et pille son bateau.
Mais bon, bien sur c'est pas un vieillard bodybuildé ou un type tro badass allié à BB donc bon du coup c'est une merde qu'on doit troll quoi :sarcastic:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:38:16

Et puis les rapports de forces dans OP divaguent à mort, Ener va se ramenait en mode surcheat après avoir entraîné une armée martienne... c'est bon quoi :noel:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
24 juin 2013 à 14:38:42

C'est comme si t'avais un Pikachu lvl 100 avec que des attaques éclair contre un Onix lvl 12...

Le Pikachu, il aura beau être lvl 100, il pourra pas battre le Onix. Pourtant ce Pikacju est bien plus fort que Onix

:d) Mais, mais... Comment Pikachu peut être supérieur à Onyx si Onyx le bat ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 14:38:55

Bon exemple.
Moi j'aurais pris l'exemple du pierre papier ciseau :noel:
on écrit "la pierre bat le ciseau qui bat la feuille qui bat la pierre", et pas pierre > ciseau > feuille > pierre, ce qui n'aurait aucun sens

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:39:03

Park :d) Parce que tu peux PAS faire de rapport de force sur UN COMBAT.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
24 juin 2013 à 14:39:10

Et puis les rapports de forces dans OP divaguent à mort, Ener va se ramenait en mode surcheat après avoir entraîné une armée martienne... c'est bon quoi

:d) MAIS il restera inférieur à Luffy vu qu'il ne peut pas le battre :pf:

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
24 juin 2013 à 14:39:31

Parkman troll obvious.

Ou retard mental lvl Digi quand il joue la comédie;µ

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
24 juin 2013 à 14:40:00

Park Parce que tu peux PAS faire de rapport de force sur UN COMBAT.

:d) Mais il n'est pas question d'un combat. Tu crois que, quand Eneru va revenir, il pourra battre Luffy ? NON puisque Luffy a une capacité, un avantage contre Eneru :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 14:40:27

C'est bon, parkman trolle :noel:
Si même l'exemple de Pokémon il dit que Onix est plus fort que Pikachu...
Limite t'aurais sorti une excuse comme quoi "c'est pas le même scénario, donc ça marche pas pareil", je t'aurais pris au sérieux, mais là tu t'es grillé...

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:40:35

Tu comprend pas que tu peux battre quelqu'un en étant plus faible que lui car tout peut se passer dans un combat ?

Caesar bat Luffy devant le labo donc Caesar > Luffy selon toi, mais Luffy bat Caesar ensuite donc Caesar > Luffy > Caesar > Luffy...etc jusqu'a l'infini ? :pf:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:40:39

Genre, Ener a OS Zoro, Luffy n'aurait JAMAIS pu le faire.

Ener a plus de CAPACITÉ que Luffy...

Genre, le Pikachu pourrait se faire la league là où le Onyx galère face à la premiere arène.

Tu vois où on veut en venir ? A bat B ne veut PAS dire que A > B/

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
24 juin 2013 à 14:41:01

C'est bon, parkman trolle
Si même l'exemple de Pokémon il dit que Onix est plus fort que Pikachu...
Limite t'aurais sorti une excuse comme quoi "c'est pas le même scénario, donc ça marche pas pareil", je t'aurais pris au sérieux, mais là tu t'es grillé...

:d) Mais griller de quoi ? Pikachu est plus fort qu'Onyx. Onyx le bat. Fuckin' logique.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:42:01

Park, quand on fait un rapport de force, c'est par rapport à un univers, pas par rapport à un simple combat. Sinon Luffy serait lvl VA depuis Skypea... :pf:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
24 juin 2013 à 14:42:02

Non mais ferme taggle sérieux t'es hors sujet depuis le début et tu piges quedalle ce rat de Gnilfauk dis que Hancock est BEAUCOUP plus forte que Momonga ce qui est faux, ils sont autour du même lvl Hancock a un gros avantage parce que Momonga succombe à son charme c'est tout.

Luffy chierait sur Hancock parce qu'elle cède à son charme.

Luffy pré ellipse Hancock.

Moi aussi je peux jouer à ce jeu bande de bouffon.

Et Momonga a battu Luffy pré ellipse.

Momonga > Luffy pré ellipse > Hancock LOLILOLZ;

:d) écoute moi petit con , ou plutôt le wesh des campagnes vu ta voix de tapette qu'on a entendu , tu baisses d'un ton , je t'ai pas manqué de respect alors si t'as envie de jouer à ça ok je te prends quand tu veux le merdeux.

"l Hancock a un gros avantage parce que Momonga succombe à son charme c'est tout. "

Et ? son mero mero c'est quoi ? C'est une technique ou c'est un pistolet laser qui charme les gens ?
Non c'est une technique donc ça fait partie d'elle donc elle est > momonga.

"Luffy chierait sur Hancock parce qu'elle cède à son charme."

Fait une différence entre personnalité psychologique et capacité de combat.
Hancock > luffy pré ellipse , certes luffy ne subit rien face au mero mero mais hancock peut le battre facilement de par son corps à corps et sa maîtrise du haki.

"Et Momonga a battu Luffy pré ellipse.

Momonga > Luffy pré ellipse > Hancock LOLILOLZ;"

Try again on a déjà dit et prouvé que le schéma de causalité A > B donc A > C n'est pas valable dans OP

Next.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 14:42:02

Evidemment, que c'est logique ...

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
24 juin 2013 à 14:42:32

Tu comprend pas que tu peux battre quelqu'un en étant plus faible que lui car tout peut se passer dans un combat ?

Caesar bat Luffy devant le labo donc Caesar > Luffy selon toi, mais Luffy bat Caesar ensuite donc Caesar > Luffy > Caesar > Luffy...etc jusqu'a l'infini ?

:d) Non mais là t'as pris un exemple de merde VD. Luffy pouvait directement se faire Caesar devant le labo.

Genre, Ener a OS Zoro, Luffy n'aurait JAMAIS pu le faire.

Ener a plus de CAPACITÉ que Luffy...

Genre, le Pikachu pourrait se faire la league là où le Onyx galère face à la premiere arène.

Tu vois où on veut en venir ? A bat B ne veut PAS dire que A > B/

:d) Je vois très bien ce que tu veux dire, reste que c'est pas logique. Le Pikachu a beau se faire toute la ligue, il ne bat toujours pas Onyx, donc on peut pas affrimer que Pikachu > Onyx :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 14:43:02

ankok san son frui el é féble lol momonga oré gagné.
Génial les mentalités ici quoi :rire:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
24 juin 2013 à 14:44:04

Park, quand on fait un rapport de force, c'est par rapport à un univers, pas par rapport à un simple combat. Sinon Luffy serait lvl VA depuis Skypea.

:d) Mais, je dis pas ça. Je dis juste que tu peux pas placer Eneru devant Luffy si Luffy bat Eneru. Eneru bat 100 randoms, Luffy seulement 50 mais Luffy bat Eneru, mais on place quand même Eneru devant Luffy parce qu'il a pété 50 random de plus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 14:44:24

Perso vu la réaction qu'a eu Kuzan en revoyant Robin et en rencontrant Nami, je pense qu'il ne serait pas insensible au charme de Hancock.
Pourtant, je pense que vous me verrez rarement écrire, mis à part dans ce message précis, Hancock >> Kuzan

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment