Tome 18 :
Je trouve le début de cette guerre contre Wei un peu bancale. Tout d'abord je me demande a quoi sert ce général Mougou, qui avait prévu de combattre pendant tout un mois rien que pour un château. Il aura fallu un commandant de 300 hommes comme Ouhon pour reussir à le prendre au 11e jour grâce a une tour de siège. Sérieux il est même pas capable d'en apporter de lui-même Mougou ? C'est quand même pratique ce truc plutôt que de se faire embrocher sur des échelles...
Surtout que ces généraux en second on eu les autres villes en 12 jours eux aussi.
A part ça la petite gueguerre pour savoir qui va faire les meilleurs faits d'armes est un peu puérile, les mecs se chamaillent en plein champs de bataille... Eh les mecs ! C'est la guerre la hein !
Et puis entre ceux qui ne montes pas sur la tour pour aller sur les murailles pck... bah on c'est pas en fait, et ceux qui veulent pas que les autres viennent pck c'est leurs tour...
Encore une foi, les mecs, c'est la PUTAIN DE GUERRE !
Je fermais un peu les yeux sur les incohérences et exagération de Kingdom jusque là, mais là c'est trop..
Message édité le 25 mars 2020 à 06:56:00 par Ryk3m77