CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

aty007
aty007
Niveau 10
24 avril 2020 à 10:52:36

Le 23 avril 2020 à 20:19:14 Astazareb a écrit :

Le 23 avril 2020 à 13:19:41 kheynsex a écrit :
En même temps il se passe rien.

T abuses c'est un gros chapitre, pas mal de pages et de chapitres.

En soit il se passe des choses (background) mais il ne se passe rien à l'écran (on n'a pas de vrai combat là).

aty007
aty007
Niveau 10
24 avril 2020 à 10:54:05

Le 23 avril 2020 à 22:34:44 Shikamaru37 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 12:10:51 Sh1nkyro2 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 01:20:14 Midokiii a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:42:50 Shikamaru37 a écrit :
Si je dis pas de betises:

Spoil IRL Mouten fini general dans l'armée de Shin, enfin lieutenant de Shin quoi, un peu comme kyoukai

perso j'ai lu qu'il finirait grand général mais peut-être ai-je mal lu :hap:

Oui Mouten sera grand général mais pas du même type que Shin ou Ou Hon.

Mouten c'est Mougou mais en talentueux

Y'a un moment ou les 3 se parlent, et ou Mouten dit qu'ils sont 3 pour 2 places. J'imagine bien que Mouten a moins la "niaque" que les deux autres d'atteindre le sommet le plus haut et qu'il laisse sa place. Parce que sinon, en terme de talent et de qualité, les 3 se valent.

Yep dans le manga il n'est pas présenté ambitieux. Il est talentueux mais "feignant", se repose sur ses lauriers (nom de famille). Et il est pas con, il sait que même si son nom est grand la famille Ou est encore plus réputée et pour Shin il sait qu'il est dans les petits papiers du roi.

Costher2
Costher2
Niveau 10
24 avril 2020 à 16:47:46

Le 24 avril 2020 à 10:54:05 aty007 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:42:50 Shikamaru37 a écrit :
Si je dis pas de betises:

Spoil IRL Mouten fini general dans l'armée de Shin, enfin lieutenant de Shin quoi, un peu comme kyoukai

Y'a un moment ou les 3 se parlent, et ou Mouten dit qu'ils sont 3 pour 2 places. J'imagine bien que Mouten a moins la "niaque" que les deux autres d'atteindre le sommet le plus haut et qu'il laisse sa place. Parce que sinon, en terme de talent et de qualité, les 3 se valent.

Yep dans le manga il n'est pas présenté ambitieux. Il est talentueux mais "feignant", se repose sur ses lauriers (nom de famille). Et il est pas con, il sait que même si son nom est grand la famille Ou est encore plus réputée et pour Shin il sait qu'il est dans les petits papiers du roi.

D'ailleurs vous pensez que les soldats croient que Shin passe dans le lit de Sei pour être son favoris ?

aty007
aty007
Niveau 10
24 avril 2020 à 17:06:04

Le 24 avril 2020 à 16:47:46 Costher2 a écrit :

> Le 20 avril 2020 à 20:42:50 Shikamaru37 a écrit :

> Si je dis pas de betises:

>

> Spoil IRL Mouten fini general dans l'armée de Shin, enfin lieutenant de Shin quoi, un peu comme kyoukai

D'ailleurs vous pensez que les soldats croient que Shin passe dans le lit de Sei pour être son favoris ?

Au vu des exploits connus (enchainement des cérémonies de récompenses) de Shin (le nombre de généraux qu'il a tué / la guerre de la Coalition) cela semble peu crédible qu'il y ait ce genre de rumeurs.

Naynaybudokai
Naynaybudokai
Niveau 5
24 avril 2020 à 17:12:43

Shin a quand même tué 2 généraux + 1 des trois grands cieux de Zhao dans cet arc

Costher2
Costher2
Niveau 10
24 avril 2020 à 19:40:16

Le 24 avril 2020 à 17:06:04 aty007 a écrit :

> Le 22 avril 2020 à 01:20:14 Midokiii a écrit :

> > Le 20 avril 2020 à 20:42:50 Shikamaru37 a écrit :

> > Si je dis pas de betises:

> >

> > Spoil IRL Mouten fini general dans l'armée de Shin, enfin lieutenant de Shin quoi, un peu comme kyoukai

>

> perso j'ai lu qu'il finirait grand général mais peut-être ai-je mal lu :hap:

Au vu des exploits connus (enchainement des cérémonies de récompenses) de Shin (le nombre de généraux qu'il a tué / la guerre de la Coalition) cela semble peu crédible qu'il y ait ce genre de rumeurs.

Oui mais moi je parle au début quand il avait rien où quasiment rien prouver encore

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
25 avril 2020 à 00:49:02

> Le 20 avril 2020 à 20:42:50 Shikamaru37 a écrit :

> Si je dis pas de betises:

>

> Spoil IRL Mouten fini general dans l'armée de Shin, enfin lieutenant de Shin quoi, un peu comme kyoukai

Sei le pédérastre :hap: :hap:

Message édité le 25 avril 2020 à 00:49:20 par Shikamaru37
Lgre
Lgre
Niveau 42
25 avril 2020 à 00:59:03

Le 23 avril 2020 à 22:03:26 HuanYi a écrit :
Fin d’arc là non?

L’arc aura fait pile 140 chapitres

Le 23 avril 2020 à 22:03:26 HuanYi a écrit :
Fin d’arc là non?

L’arc aura fait pile 140 chapitres

Putain, je savais que ça faisait longtemps qu'on était dedans, je me rappelais pas que ça faisait 140 chapitres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502666764-test.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

-WeatherReport-
-WeatherReport-
Niveau 10
25 avril 2020 à 02:22:40

Le 23 avril 2020 à 14:10:24 aty007 a écrit :

On attend tous la cérémonie des récompenses.

Oh que oui !

Sinon les généraux de Zhao qui ne se réveille que maintenant, près de 2 mois et demi trop tard. "Oh merde, notre roi est con en fait, faudrait ptet en changer" (même si c'est une réaction forte et légitime de le dire haut et fort, fallait faire ça 2 mois et demi plus tôt, surtout quand on sait qu'a priori le prince est quelqu'un d'éclairé).

Ca fait un moment qu'ils savent que leur roi est une merde, je pense qu'à partir du moment ou il banni Renpa, tous les généraux de Zhao l'ont insultés intérieurement :hap:
Mais bon un régicide ça ne se fait pas sur un coup de tete parce qu'il veut pas sortir son armée.
La défaite de Zhao c'est surtout un enchaînement de malchance et de mauvais timing :hap:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
25 avril 2020 à 03:32:54

Punaise, ca fait donc quasiment 3 ans qu'on est la dessus, le temps passe vite quand on s'amuse :hap:

aty007
aty007
Niveau 10
25 avril 2020 à 15:03:40

Le 25 avril 2020 à 02:22:40 -WeatherReport- a écrit :

Oh que oui !

Sinon les généraux de Zhao qui ne se réveille que maintenant, près de 2 mois et demi trop tard. "Oh merde, notre roi est con en fait, faudrait ptet en changer" (même si c'est une réaction forte et légitime de le dire haut et fort, fallait faire ça 2 mois et demi plus tôt, surtout quand on sait qu'a priori le prince est quelqu'un d'éclairé).

Ca fait un moment qu'ils savent que leur roi est une merde, je pense qu'à partir du moment ou il banni Renpa, tous les généraux de Zhao l'ont insultés intérieurement :hap:
Mais bon un régicide ça ne se fait pas sur un coup de tete parce qu'il veut pas sortir son armée.
La défaite de Zhao c'est surtout un enchaînement de malchance et de mauvais timing :hap:

Bah justement, c'est envie de dire que si.
Le rôle du roi est de protéger son pays, s'il ne fait pas son job il dégage. Et c'est pas la 1ère fois qu'il fait des trucs douteux (déjà comme tu dis l'histoire avec Renpa qui a causé 400 000 morts à Chouhei + les dégâts collatéraux (bataille entre Renpa et armée de Zhao + départ de l'armée de Renpa (environ 10 000 non ?).

Ce roi a des soucis mentaux, celui de Chu en avait aussi et ils se sont pas gênés pour l'éliminer là-bas. ^^

Les combats des dernières années ont montré une chose : la supérieure de l'armée de Qin (ses soldats sont supérieurs individuellement et les officiers/généraux sont de haute qualité, notamment du côté de la nouvelle génération), Qin qui n'a subit qu'une seule vraie défaite (Bayou) parce que peu de commandant et bien moins de soldats.
A chaque guerre Qin était en infériorité numérique et à chaque fois ils ont gagné. Ils savaient que pour gagner il fallait être bien plus nombreux que Qin, ils avaient perdu dès lors que l'armée de la capitale n'est pas sortie.

AssEat3r
AssEat3r
Niveau 10
25 avril 2020 à 15:52:26

Yo, je lis pas depuis plus ou moins le chap 600, suivre un manga au rythme hebdomadaire me cassait les couilles.

L'arc est fini ? C'était comment ?

-WeatherReport-
-WeatherReport-
Niveau 10
26 avril 2020 à 01:39:23

Le 25 avril 2020 à 15:03:40 aty007 a écrit :

Le 25 avril 2020 à 02:22:40 -WeatherReport- a écrit :

Oh que oui !

Bah justement, c'est envie de dire que si.
Le rôle du roi est de protéger son pays, s'il ne fait pas son job il dégage. Et c'est pas la 1ère fois qu'il fait des trucs douteux (déjà comme tu dis l'histoire avec Renpa qui a causé 400 000 morts à Chouhei + les dégâts collatéraux (bataille entre Renpa et armée de Zhao + départ de l'armée de Renpa (environ 10 000 non ?).

Ce roi a des soucis mentaux, celui de Chu en avait aussi et ils se sont pas gênés pour l'éliminer là-bas. ^^

Les combats des dernières années ont montré une chose : la supérieure de l'armée de Qin (ses soldats sont supérieurs individuellement et les officiers/généraux sont de haute qualité, notamment du côté de la nouvelle génération), Qin qui n'a subit qu'une seule vraie défaite (Bayou) parce que peu de commandant et bien moins de soldats.
A chaque guerre Qin était en infériorité numérique et à chaque fois ils ont gagné. Ils savaient que pour gagner il fallait être bien plus nombreux que Qin, ils avaient perdu dès lors que l'armée de la capitale n'est pas sortie.

C'était pas TouJou à l'époque de Chouhei, même si c'est bien lui qui a "viré" Renpa :ok:
+ Le roi de Chu n'avait pas de problème mentaux c'était son frère le taré,et la situation de Chu n'avait rien avoir avec celle de Zhao. D'ailleurs dans mes souvenirs le roi est mort de façon naturelle.

Faut pas trop se fier aux nombres de soldats c'est surtout pour hype, d'ailleurs il me semble qu'IRL Zhao était un peu dans la merde niveau effectifs à cause de Chouhei.
Mais je te rejoins sur le fait que Qin a de meilleurs commandants c'est dit par Ousen. Donc oui si il avait sorti les soldats de la capitale, ils les auraient repoussés facilement, mais c'est surtout dans le dernier chapitre (voir les 2-3 derniers) que c'est devenu irrécupérable à cause du roi qui arrête Riboku à l'apogée du mindgame avec Ousen et le traître à la cour qui empêche une reprise de la région.
Enfin bref tout ca pour dire que même si il a pas sorti l'armée de la capitale la bataille aurait été gagnée par Zhao parce que Riboku avait compris le plan d'Ousen à la dernière minute.

Message édité le 26 avril 2020 à 01:44:00 par -WeatherReport-
vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
26 avril 2020 à 01:58:37

On est dans un système plus ou moins de monarchie de droit divin il me semble (bon pas la même que chez nous mais dans les dynastie futur l'empereur est censé être plus ou moins nommé par les cieux voir une divinité lui même), un régicide dans ce cas de figure c'est lourd de conséquence et faut soit avoir pas grand respect pour le sacré soit être vraiment désespéré. Pour des militaires ayant un grand sens de l'honneur ça doit leur peser d'en arriver à de tel extrémités.

lucario_bis
lucario_bis
Niveau 10
26 avril 2020 à 03:48:44

J'ai encore du mal comprendre pourquoi Karin était si convaincu de la défaite de Qin :hap: Je sais qu'on parle de Riboku mais bon faut pas être un génie en stratégie pour savoir que le roi de Zhao est une sacrée épine dans le pieds du pays et que Qin avait de très bon éléments

DevilOfTheDream
DevilOfTheDream
Niveau 9
26 avril 2020 à 11:10:53

Le roi de Zhao qui va débouler à la cérémonie à Kantan pour recevoir sa récompense https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553548097-risi-alat-kepi-tdf-2.png

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
26 avril 2020 à 11:40:29

Le 26 avril 2020 à 03:48:44 lucario_bis a écrit :
J'ai encore du mal comprendre pourquoi Karin était si convaincu de la défaite de Qin :hap: Je sais qu'on parle de Riboku mais bon faut pas être un génie en stratégie pour savoir que le roi de Zhao est une sacrée épine dans le pieds du pays et que Qin avait de très bon éléments

Ri Boku réputé pour être le meilleur général de Chine menant une armée largement supérieur en nombre contre Qin qui est privé de ligne de ravitaillement en territoire ennemi et doit capturer une cité jugée imprenable, sur le papier c'était joué, et même avec la super stratégie d'Ousen vu le nombre de fois ou ça aurait pu capoter, la victoire de Qin tient plus du miracle que de la campagne stratégique parfaitement contrôlée de A à Z.
Puis bon, le niveau de stupidité du roi de Zhao défi tout les pronostics, parce qu'encore s'il n'avait été qu'un sale con égoïste n'ayant rien à battre de son peuple et dont le seul but était d'assurer sa propre sécurité, s'il avait eu ne fusse que deux sous de bon sens il aurait quand même envoyé son armée, sa sécurité aurait été bien plus assurée avec Gyou toujours sous le contrôle de Zhao et avec son peuple qui voit qu'il prend un minimum soin d'eux, mais ses actions sont d'une débilité absurde, il laisse littéralement Qin lui mettre un couteau sous la gorge et force son peuple à l'assassiner.

AssEat3r
AssEat3r
Niveau 10
28 avril 2020 à 13:37:23

https://twitter.com/scantradfrance/status/1255075759942746112

Je sais pas si ça a déjà été posté.
Ça me surprend pas tant que ça pour être franc, et si ça permet à Hara de repartir sur de bonnes bases, je dis oui.

kheynsex
kheynsex
Niveau 9
28 avril 2020 à 14:36:41

Normal de prendre 1 mois de vacance après un arc de 4 ans

aty007
aty007
Niveau 10
28 avril 2020 à 14:37:12

Aie aie, si en effet on a pas toute la cérémonie de récompenses l'attente va être difficile, sinon pas de soucis.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment