CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom

Astazareb
Astazareb
Niveau 8
14 avril 2020 à 18:30:29

Le 14 avril 2020 à 18:16:12 aty007 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 22:59:07 ZeltaAlphaDelta a écrit :
quel débile l'autre qui a parlé a riboku

Si je me souviens c'est un espion (de Qin qui plus est). Donc tout à fait normal ses réactions.

Oh, tout s'explique.

Astazareb
Astazareb
Niveau 8
14 avril 2020 à 18:30:48

C'était dit ou déjà ?

MOICESTYANIS
MOICESTYANIS
Niveau 5
14 avril 2020 à 20:37:20

Le 14 avril 2020 à 05:30:18 Popizizi a écrit :
Non, je pense juste qu'il s'est débarrassé d'un personnage gênant, les prochains généraux auront du "poids" et mettront Shin en PLS comme avant selon moi :(

Je viens justement d'arriver à ce combat c'est pour ça que je pose la questions mais en regardant les forum etc il divise énomément les fans ce duel...Moi je le trouve un peu bullshit certe,mais c'est quand même jouissif.J'espère simplement que ce dépassement de Shin qui est totalement inhumain (mais peut être justifié) n'arrivera que pour ce combat...

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
14 avril 2020 à 22:46:27

J en ai marre de voir tous le temps du shin et du ouhon on a meme pas encore vu un seul vrai combat de Mouten pour nous montrer sa facon de se battre ses techniques

Si on voit toujours rien prochain arc de lui je drop le manga:malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2020 à 23:03:34

Vous pensez quoi de cette théorie concernant Chu ? :

Attention y a du spoil sur l'histoire IRL et les One-Shot de Hara Attention spoil IRL je répète <spoil>C'est que Shouheikun trahira Qin pour des raisons personnelles, le Grand Général Shin, accompagné de 200 000 hommes, va rater son offensive de Chu et se faire défoncer par Shouheikun, l'unité Hi Shin sera décimée (7 lieutenants mourront) et c'est Mou Bu et/ou Ou Sen qui causera/causeront la chute de Chu avec 600 000 hommes cette fois-ci </spoil>

Message édité le 14 avril 2020 à 23:04:02 par Pseudo supprimé
PolePAZition
PolePAZition
Niveau 4
14 avril 2020 à 23:08:05

je crois que j'ai compris un truc qui me saoule dans ce manga
ma moitié de la HSU arrête pas de CHIALER
et pas des larmes stylées hein,des larmes de lavette
genre,s'ils chialent parce qu'un perso stylé crêve,pas de probleme
mais genre Bihei et tout ses potes,on les voit limite une page sur 3,et ils chialent à tout les coups

et sinon,si cet arc m'a un peu saoulé,c'est parce que Zhao c'est fait écrasé
la partie que j'ai aimé,c'est celle des mecs des montagnes,justement parce que c'était la merde
genre lemec avec un aigle(qui a servi a rien au final)il roule aussi sur la partie dont il devait s'occuper,mais genre même ses hommes lui disent que c'est chaud,parce que tout le monde crêve
et au début de la bataille riboku-ousen,t'as riboku himself qui vient buter le n°2 de chez Qin,du coup je me dis que c'est bien parti,va y avoir un carnage des 2 cotés,et les 3 héros vont se démarquer
puis Shin one shot un général,je me dis,nice c'est stylé
mais après,ça coutait quoi de tuer Akou?
genre,ça aurait équilibré les scores quoi,parce que sur le champs de bataille de droite,le mec de qin le plus stylé qui est mort,c'est le dude avec une lance
puis ça aurait été bien que kyoukai butte un général aussi,elle a eu droit a la planche la plus stylée de l'arc mais bon
puis y a Houken quoi
-"j'ai une idée pour le combat shin-houken,genre on a qu'a faire que shin il perd,genre on croit qu'il tombe,mais en fait NON,il tombe pas quoi!"
-"waw et après?"
-"ben après pareil,mais sur 3 chapitres,et on dit qu'en fait houken il est quand même un peu gentil,et on introduit une histoire de parents magiciens,au cas où on voudrait le ressuciter "
puis kanki qui a regardé un mur pendant 20 jours quoi,pff
et la réaction des mecs a la capitale,toujours le vieux qui tombe a genoux,puis Sai qui remercie shin gneugneu,poulala gavage quoi

je sais même pas pourquoi je me plains,ce que je prefere dans ce manga,c'est ce qui se passe hors guerre,genre préparatif,politique et tout
là ça fait 20 chaps que j'attends que riboku se fasse buter,parce qu'il y aura du drama et du lore,et ce sera stylé,puis on va voir les réactions dans les autres états,et ce sera cool aussi
voila

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
15 avril 2020 à 00:01:12

Le 14 avril 2020 à 23:03:34 Deltoon a écrit :

Attention y a du spoil sur l'histoire IRL et les One-Shot de Hara Attention spoil IRL je répète <spoil>C'est que Shouheikun trahira Qin pour des raisons personnelles, le Grand Général Shin, accompagné de 200 000 hommes, va rater son offensive de Chu et se faire défoncer par Shouheikun, l'unité Hi Shin sera décimée (7 lieutenants mourront) et c'est Mou Bu et/ou Ou Sen qui causera/causeront la chute de Chu avec 600 000 hommes cette fois-ci </spoil>

Ça se produira très certainement. Les motifs de la "trahison" de Shou Hei Kun reste à voir mais la "trahison" en elle même (entre guillemet parce que dans le one shot on ne peut pas vraiment parler de trahison, il se contente de démissionner, il ne fait pas semblant d'être toujours du côté de Qin bref sa conduite est 100% honorable il ne prend pas Qin en traître) aura certainement lieu. Après je doute que dans le manga il trahira uniquement Qin à cause d'un affect émotionnel pour Chu (même si ça jouera surement). Perso je suis convaincu que Sei va virer tyran (je vais pas spoiler spécifiquement mais disons que sa version historique était vraiment pas un enfant de cœur, que cette dérive justifierait pas mal d'événements à venir dont la défection de Shou Hei Kun et qu'il y a deux événements, l'un qui concerne Kan Ki et l'autre qui concerne Ou Hon qui pourraient être des moments pivots) et que Shou Hei Kun, déçu de lui et désireux aussi bien de l'empêcher d'asservir toute la Chine que de protéger Chu d'un massacre éventuel basculera dans le camp adverse.
Quand au rôle de Shin... moi je l'imagine bien après son fiasco être mis au placard et, pour avoir sa revanche, être contraint de participer incognito à la campagne de Chu en tant que simple soldat.

Bon et sinon, j'imagine que tu as lu aussi celui sur Ri Boku et Kaine, toujours envie de les voirs crever comme des merdes ou tu as un peu changé d'avis sur eux :) ?

Message édité le 15 avril 2020 à 00:01:38 par vendetta188888
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2020 à 00:15:59

Le 15 avril 2020 à 00:01:12 vendetta188888 a écrit :

Le 14 avril 2020 à 23:03:34 Deltoon a écrit :

Ça se produira très certainement. Les motifs de la "trahison" de Shou Hei Kun reste à voir mais la "trahison" en elle même (entre guillemet parce que dans le one shot on ne peut pas vraiment parler de trahison, il se contente de démissionner, il ne fait pas semblant d'être toujours du côté de Qin bref sa conduite est 100% honorable il ne prend pas Qin en traître) aura certainement lieu. Après je doute que dans le manga il trahira uniquement Qin à cause d'un affect émotionnel pour Chu (même si ça jouera surement). Perso je suis convaincu que Sei va virer tyran (je vais pas spoiler spécifiquement mais disons que sa version historique était vraiment pas un enfant de cœur, que cette dérive justifierait pas mal d'événements à venir dont la défection de Shou Hei Kun et qu'il y a deux événements, l'un qui concerne Kan Ki et l'autre qui concerne Ou Hon qui pourraient être des moments pivots) et que Shou Hei Kun, déçu de lui et désireux aussi bien de l'empêcher d'asservir toute la Chine que de protéger Chu d'un massacre éventuel basculera dans le camp adverse.
Quand au rôle de Shin... moi je l'imagine bien après son fiasco être mis au placard et, pour avoir sa revanche, être contraint de participer incognito à la campagne de Chu en tant que simple soldat.

Bon et sinon, j'imagine que tu as lu aussi celui sur Ri Boku et Kaine, toujours envie de les voirs crever comme des merdes ou tu as un peu changé d'avis sur eux :) ?

Kaine toujours autant envie de la voir crever dans sa pisse

Riboku une mort honorable m'irait :(

Cela dit je le trouve profondément stupide, avec son intelligence il pourrait largement devenir roi de Zhao et annhiler toute guerre au lieu de laisser Zhao crever dans la famine, prendre le commandement de l'armée et juste faire la guerre

Le mec est aussi malin que Ryo Fui et pourtant il se contente de mener des escarmouches, c'est ridicule, c'est juste un obstacle supplémentaire dans l'unification de la Chine

Quand je vois des mecs comme Shin, Mou Bu, Renpa, des mecs qui se battent par amour de la guerre j'attends rien d'eux à la base
Quand je vois des mecs comme Shouheikun ou Ouki qui ont chacun un but précis et c'est la raison pour laquelle ils font la guerre (Unifier la Chine), je peux comprendre

Mais juste faire la guerre pour protéger son pays de l'envahisseur, quand t'as l'intelligence de Riboku ça me dépasse... :pf:

Sei tyran ça m'irait bien franchement :( Avec Shin qui à la fin du manga se demande s'il a fait le bien en suivant Sei jusqu'au bout ou pas
Ca serait un bon parallèle avec les paroles de Ryo Fui qui disait que Sei n'allait apporter que la mort partout ou il irait et que lui voulait une paix véritable
Sinon ouais je sais pour Kanki, pas pour Ou Hon par contre

Après ça me paraît un peu naze le coup de Shin simple soldat, il l'a déjà été et a surpassé tout le monde ça servirait à rien, pour moi une simple remise en question personnelle aurait bien plus de sens

Sinon j'ai hâte de voir cet arc, si ça suit la version historique et le One Shot ça sera tellement hard et violent de tous les côtés

Message édité le 15 avril 2020 à 00:20:38 par Pseudo supprimé
vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
15 avril 2020 à 01:22:17

Le 15 avril 2020 à 00:15:59 Deltoon a écrit :

Sei tyran ça m'irait bien franchement :( Avec Shin qui à la fin du manga se demande s'il a fait le bien en suivant Sei jusqu'au bout ou pas
Ca serait un bon parallèle avec les paroles de Ryo Fui qui disait que Sei n'allait apporter que la mort partout ou il irait et que lui voulait une paix véritable

Après ça me paraît un peu naze le coup de Shin simple soldat, il l'a déjà été et a surpassé tout le monde ça servirait à rien, pour moi une simple remise en question personnelle aurait bien plus de sens

Sinon j'ai hâte de voir cet arc, si ça suit la version historique et le One Shot ça sera tellement hard et violent de tous les côtés

En ce qui concerne Ou Hon <spoil>il va noyer la capitale de Wei sous les eaux en détournant des rivières, tuant énormément de civils. Pour Shin qui a promis à Man Goku de ne pas laisser un nouveau Chouhei se produire ça va clairement pas passer, mais j'imagine bien Sei qui ne punira pas Ou Hon voir le félicitera, considérant que c'était un acte acceptable pour l'unification. En tout cas, Sei qui devient un personnage plus qu’ambigu ça ajouterait une sacrée dimension et profondeur au manga, j'espère que c'est la direction que prendra le manga.

J'ai perso un peu de mal à voir Shin mener à nouveau une armée après sa défaite à Chu, du moins pas aussi rapidement après. La quasi totalité des vétérans de l'unité Hi Shin vont probablement se faire tuer, et à ce stade de l'histoire Hara aura pas le temps de reconsistuer une unité Hi Shin à laquelle on se sera attaché, voir Shin mener des no names n'aurait pas beaucoup d'intérêt et avoir perdu autant d'hommes d'un coup risque bien de le traumatiser, je l'imagine avoir besoin d'une bonne pause avant de reprendre le risque d'envoyer ses hommes à la boucherie. Pour ça que mener une quête de vengeance personnelle incognito sans la responsabilité de commandant me paraîtrait être une bonne idée (l'idée est pas de le voir devoir regrimper les échelons, mais juste mettre en pause et en question son rêve de devenir le plus grand général), et puis le scénario faisant bien les choses je l'imagine bien se retrouver sous les ordres d'Ou Hon pour développer un peu leur relation. En plus ça permettrait d'être raccord avec l'histoire où Shin n'a pour ce que l'on sait pas participé à cette campagne (et Hara évidemment prend toutes les libertés qu'il veut mais en général il rajoute pas un général important comme ça au milieu d'une campagne où il n'était pas historiquement), le faire participer en tant que général serait bizarre, normalement après un tel fiasco il devrait être en disgrâce pour un moment, ce serait maladroit politiquement de lui redonner un commandement sur le théâtre où il a essuyé un lamentable échec. </spoil>

Message édité le 15 avril 2020 à 01:23:21 par vendetta188888
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2020 à 02:46:33

Le 15 avril 2020 à 01:22:17 vendetta188888 a écrit :

Le 15 avril 2020 à 00:15:59 Deltoon a écrit :

En ce qui concerne Ou Hon <spoil>il va noyer la capitale de Wei sous les eaux en détournant des rivières, tuant énormément de civils. Pour Shin qui a promis à Man Goku de ne pas laisser un nouveau Chouhei se produire ça va clairement pas passer, mais j'imagine bien Sei qui ne punira pas Ou Hon voir le félicitera, considérant que c'était un acte acceptable pour l'unification. En tout cas, Sei qui devient un personnage plus qu’ambigu ça ajouterait une sacrée dimension et profondeur au manga, j'espère que c'est la direction que prendra le manga.

J'ai perso un peu de mal à voir Shin mener à nouveau une armée après sa défaite à Chu, du moins pas aussi rapidement après. La quasi totalité des vétérans de l'unité Hi Shin vont probablement se faire tuer, et à ce stade de l'histoire Hara aura pas le temps de reconsistuer une unité Hi Shin à laquelle on se sera attaché, voir Shin mener des no names n'aurait pas beaucoup d'intérêt et avoir perdu autant d'hommes d'un coup risque bien de le traumatiser, je l'imagine avoir besoin d'une bonne pause avant de reprendre le risque d'envoyer ses hommes à la boucherie. Pour ça que mener une quête de vengeance personnelle incognito sans la responsabilité de commandant me paraîtrait être une bonne idée (l'idée est pas de le voir devoir regrimper les échelons, mais juste mettre en pause et en question son rêve de devenir le plus grand général), et puis le scénario faisant bien les choses je l'imagine bien se retrouver sous les ordres d'Ou Hon pour développer un peu leur relation. En plus ça permettrait d'être raccord avec l'histoire où Shin n'a pour ce que l'on sait pas participé à cette campagne (et Hara évidemment prend toutes les libertés qu'il veut mais en général il rajoute pas un général important comme ça au milieu d'une campagne où il n'était pas historiquement), le faire participer en tant que général serait bizarre, normalement après un tel fiasco il devrait être en disgrâce pour un moment, ce serait maladroit politiquement de lui redonner un commandement sur le théâtre où il a essuyé un lamentable échec. </spoil>

Je vois bien Shin devenir un général de Kyoukai pour une campagne (laquelle serait commandant en chef) après sa débâcle à Chu (sans Kyoukai) puis revenir petit à petit grâce à ses exploits

Message édité le 15 avril 2020 à 02:46:56 par Pseudo supprimé
aty007
aty007
Niveau 10
15 avril 2020 à 11:11:38

Le 14 avril 2020 à 18:30:48 Astazareb a écrit :
C'était dit ou déjà ?

Pile au début de cet interminable arc, notamment quand Zhao apprend que Qin arrive me semble. Ou alors pendant l'arc de la révolte de Ai pendant les passages politiques.

Message édité le 15 avril 2020 à 11:12:08 par aty007
kheynsex
kheynsex
Niveau 9
19 avril 2020 à 12:13:22

Quelqu un sais où trouver la nouvelle ment wunand chu zi?

C est un one shot de Hara sur la fin de kingdom... Ça a été fait avant le manga kingdom.

J arrive pas a le trouver en fr

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
19 avril 2020 à 18:50:12

Tres leger spoil du 640 :hap:

Akou il nous a fais une Monkey D luffy la je suis ko:rire:

Pompindoudridon
Pompindoudridon
Niveau 47
20 avril 2020 à 00:01:09

J'ai commencer le manga, j'suis au chap 133, dans un autre manga c'est pas loin la moitié mais on a un fait un bon bout de chemin quand même, mais ici c'est encore 1/6 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

bah punaise, faut être patient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Jamais j'aurais supporter de lire semaine par semaine la guerre contre Zhao https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

KyoukaiS
KyoukaiS
Niveau 10
20 avril 2020 à 00:36:28

Le 14 avril 2020 à 22:46:27 Lepetitlink91 a écrit :
J en ai marre de voir tous le temps du shin et du ouhon on a meme pas encore vu un seul vrai combat de Mouten pour nous montrer sa facon de se battre ses techniques

Si on voit toujours rien prochain arc de lui je drop le manga:malade:

J'avoue que mouten pue la classe aussi, son coup contre le général bananji :bave:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
20 avril 2020 à 04:33:07

C'edt aussi parce que IRL Mouten est en retrait de Ouhon et de Shin.

Kanki_
Kanki_
Niveau 31
20 avril 2020 à 04:40:11

:(

KyoukaiS
KyoukaiS
Niveau 10
20 avril 2020 à 13:57:25

Le 20 avril 2020 à 04:33:07 Shikamaru37 a écrit :
C'edt aussi parce que IRL Mouten est en retrait de Ouhon et de Shin.

Tout s'explique, c'est pour ça que l'auteur le bride par rapport aux deux autres en terme de grade du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
20 avril 2020 à 20:42:50

Si je dis pas de betises:

Spoil IRL Mouten fini general dans l'armée de Shin, enfin lieutenant de Shin quoi, un peu comme kyoukai

Naynaybudokai
Naynaybudokai
Niveau 5
21 avril 2020 à 00:00:07

Vous pensez que combien de membres de l'unité Hi Shin sont morts depuis le début de l'arc ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment