CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno
Troveno
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:55:25

Oh putin il recommence avec son Zoro + Mera Mera :non:

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:55:36

Je suis d'accord avec Extra que dans le style Cavendish fait pas trop adversaire de Zoro mais bon on verra ce que nous réserve le futur :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:56:49

Troveno
Posté le 9 mai 2013 à 16:55:25
Oh putin il recommence avec son Zoro + Mera Mera

:d) A ta place je me ferais petit car tu soutenais mordicus qu'il n'existait aucun épéiste niveau amiral avec un FDD :ok:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:57:24

Zoro a jamais affronté d'autre mecs utilisants 3 lames, je comprend pas le délire du style :noel:

Mais on verra en effet :p)

Gon225
Gon225
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:57:36

Luffy lance son HDR dans son bloc et basta son combat :ok:

+

C'est moi ou la cicatrice de Chinjao c'est son creux sur la tête par Garp :ouch:

Troveno
Troveno
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:57:46

Extra :d) il peut très bien ne pas réussir à couper un gars mais réussir à l'affaiblit avec son thunder machin.

Vergo face a un Grizzly Magnum a peut kicker 30 fois Luffy avant qu'il n'ait le temps de le préparer + le balancer et non Luffy et Zoro seraient incapables d'OS Vergo :hap:

Silently
Silently
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:58:03

Beelze
Posté le 9 mai 2013 à 16:53:26
"
"Donflamingo pissed his pants when a rookie threatened him..
He has Diamante and a bunch of fags for subordinates... while Croc has a black guy made of iron (cant get more gangsta than that)... he also has an eye for talent because he hired Robin, Bon Clay and Galdino who are some of the most important personalities in One Piece Verse.
The moment Croc learnt WB was on Marineford he run to fight him... the moment Donflamingo heard Kaido might kick his ass... he started running to stop this from happening....
Croc managed to get a pimp suit in prison. While Donflamingo is dressed in pink feathers..LOL
Croc badmouthed Mihawk, Sakazuki, Blackbeard, Whitebeard and Sengoku.. Donflamingo bad mouthed...... Moria.. and even failed in killing him.
In terms of character Crocodile completely anihilates Donflamingo, it aint even funny.
Strength wise yes Donflamingo is stronger.. till he gets his ass handled to him by Law and Luffy while Crocodile returns to the plot and become Luffy's rival again.." "

MON DIEU CA DOIT FAIRE MAL UN TEL OWNAGE

OMG :rire: :rire: :rire:

"Croc managed to get a pimp suit in prison. While Donflamingo is dressed in pink feathers..LOL"

J'ai explosé à celle-là :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:58:24

" :d) A ta place je me ferais petit car tu soutenais mordicus qu'il n'existait aucun épéiste niveau amiral avec un FDD :ok: "

Qu'est-ce que tu raconte ? :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:59:15

Bien sur donc le countershock qui n'a pas fait broncher Vergo est suffisant pour battre quelqu'un qui aurait théoriquement un meilleur haki que Vergo?

Je n'y crois pas du tout, si Law ne oneshot pas le type il ne peux pas le battre point barre.

+

On s'en tape qu'il puisse le kicker 30fois si Luffy touche Vergo avec son Grizzly Magnum il le oneshot et réellement Vergo sera sur le sol incapable de bouger et pas couper plusieurs fois en ayant rien pris physiquement :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:59:17

Zoro se fera Cavendish et Pika ,comme a Skypea où il s'est fait Braham et Ohm https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368111547-messi-ce78d6-2119156.jpg

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:59:19

Beelze
Posté le 9 mai 2013 à 16:35:52
http://www.narutoforums.com/showpost.php?p=47172457&postcount=34
J'ai tué les fanboys de Doflamingo qui le croient meilleur que Crocodile
Lien permanent

Monstar dofia faisant sans doute référence a ce post :(

Mais Beelze parler pas de puissance mais d’intelligence peut-être :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:59:34

http://i.imgur.com/zuGkRoT.png :d) Même les robots on rien calculé :cool:

Troveno
Troveno
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:01:39

Extra :d) je comprends pas cette fixette sur le OS avec Law parce-que ça vaut pour 3/4 des épéistes en fait, il suffit d'un coup bien placé pour que l'autre tombe à terre :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:01:47

Troveno
Posté le 9 mai 2013 à 16:58:24
" A ta place je me ferais petit car tu soutenais mordicus qu'il n'existait aucun épéiste niveau amiral avec un FDD "

Qu'est-ce que tu raconte ?

:d) Quand je soutenais ma théorie , tu disais qu'il n'existait aucun épéiste dans OP avec un FDD;
Quand j'ai prouvé que cela était faux en prenant différent exemple , tu m'as répondu "olilol ce sont pas des épéistes de haut niveau"...et boum Fujitora est apparu :ok:

Silently
Silently
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:02:42

Au fait Extra, pour Barto, tu penses que c'est du Haki ou un FDD ?
Parce que ça ressemble pas mal à la fois où les amiraux ont stoppé l'onde de choc de BB.

Je dis pas qu'il est de même lvl hein. :hap:
Il pourrait très bien maîtriser la même technique a un lvl très inférieur vu que son adversaire est un faible de toute façon.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:03:13

Monstar6 :d) Tu sais quoi, le fait d'avoir le méra(bis) sur Zoro n'est même pas forcément un tcheat, pour moi c'est un pouvoir inutile pour lui. Si il faudrait lui donner un fruit qui puise le rendre plus tcheat pour ses capacités, alors il faudra que Robin meurs.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:03:52

Zoldik, tu vends du rêve. :noel:

Troveno
Troveno
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:03:53

Monstar :d) bien de me confondre avec quelqu'un ? :hap:

+ c'est plutôt toi qui devrait te faire petit parce-que tu vas tomber de haut avec cette histoire de Mera Mera :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:04:04

Sliently :d) Le haki des ondes jusqu'a preuve de contraire est défensif hors là ce qu'on a vu sa ressemble a une ondes qui dévore littéralement la chair de ton assaillant :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:04:26

Zoldik_Family
Posté le 9 mai 2013 à 17:03:13
Monstar6 Tu sais quoi, le fait d'avoir le méra(bis) sur Zoro n'est même pas forcément un tcheat, pour moi c'est un pouvoir inutile pour lui. Si il faudrait lui donner un fruit qui puise le rendre plus tcheat pour ses capacités, alors il faudra que Robin meurs.

:d) Ok :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment