CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:48:07

MonsterPoint
Posté le 9 mai 2013 à 17:40:43
Bah s'il devient logia, soit il continue à fond à continuer de se battre à l'épée, mais du coup ça rend son fruit un peu useless.

Soit il utilise les deux en harmonie mais de ce fait, sa progression au sabre sera beaucoup moins importante et du coup des randoms comme Law deviendront meilleur que lui au sabre

Le Mere Mera serait potable que sur quelqu'un se battant au Cac, pas sur des mecs se battant au sabre depuis leur enfance.

:d) Parce que tu l'as décidé :question:
Il ne t'ai pas veni a l'idée qu'Oda avait prévu de donner ce FDD de longue date a Zoro et qu'il a donc déja prévu comment Zoro l'utiliserait :question:

Ce n'est pas parce que tu ne t'imagines pas comment Zoro pourrait l'utiliser que l'imagination d'Oda-sensei est aussi limité (avais tu prévu les Gear :question: ).
Au passage , selon toi le Gura Gura no mi s'utilise mieux avec une arme ou avec ses pieds et ses poings :question:

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:49:43

Cavendish vs Smoker.

Ce fight super epic :bave:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
09 mai 2013 à 17:49:46

Ben peut etre que boo s'enerve si on s'enerve aprés lui ,genre au lieu de lui dire merci on l'envoie chier... et ça l'enervera lol

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:50:13

Le Gura Gura ça s'utilise mieux avec le pouvoir de l'amitié

Et si c'est juste pour avoir une épée en flamme, je préfère qu'il plagie Kinemon plutot que de bouffer un fruit qu'il va utiliser à 20%. Ca serait du gachis

Burgess logia du feu :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
09 mai 2013 à 17:50:39

Boo possède trois haches, j'attends de voir son style de combat :bave:

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:51:03

Trop d'haters de WB dans mon thread tssss
Au départ je voulais faire sur Nami pour lol mais finalement je me suis dit non :hap: :hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:51:17

Luffy a intérêt à faire du OS.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
09 mai 2013 à 17:52:23

boo peut etre qu'il aura 2 hache dans ses mains et une dans sa bouche lol

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:52:44

Le pire troll que Barto pourrait sortir à ce niveau c'est le CoC.

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:54:57

J'ai envie de faire un thread pour montré que Cavendish est plus fort que Sanji en montrant l'exemple avec Sanji qui se casse le pied en arrêtant un coup de Vergo tandis que Cavendish stop un coup de CHINJAO :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 17:55:24

OMG ce chapitre :bave:
Barto :bave:
J'ai sous estimé Cavendish :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:55:31

What is the CoC ?

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:56:57

Bartolomeo VS Cavendish ?

Sans rien savoir sur leur capacités hein, mais juste sur le ressenti, vous prévoyez que lequel est le plus fort ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
09 mai 2013 à 17:57:11

Cavendish

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 17:57:58

Barto a OS un hp sans bougé, ce n'est pas rien :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:58:07

Par pur ressenti je pense que Cavendish est plus fort

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:58:28

shirahoshi
Posté le 9 mai 2013 à 17:49:46
Ben peut etre que boo s'enerve si on s'enerve aprés lui ,genre au lieu de lui dire merci on l'envoie chier... et ça l'enervera lol
Lien permanent

Bah comme tout le monde quoi :noel:

Beezle :d) T'es conscient que Caven voulait transpercer la boite crânienne de Chinjao? :hap: et en plus l'épées c'est plié donc c'est pas une preuve qu'il est puissant :(

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:58:32

Zoro > Cavendish > Sanji .

Cavendish > Barto > Bellamy > Spartan > Rebecca .

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:58:50

Maintenant j'ai compris le style de combat de Barto, il joue de la provoc pour pousser son adversaire à l'attaquer directement. :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:58:58

Troveno
Posté le 9 mai 2013 à 17:40:47
Monstar t'as besoin que Zoro donne son avis pour comprendre qu'il ne le fera pas ?

:d) Oui , ça évite de raconter n'importe quoi de se baser sur des faits canons. Parce que c'est bien ça le problème de ceux qui pensent que Zoro ne peut pas avoir le mera mera no mi, ils ne s'appuient sur aucun faits canons.
Vous ne vous appuyez que sur l'image que VOUS vous êtes créé du personnage ;en occultant ce que le manga montre.

C'est dans la psychologie du personnage, un gars qui s'est entrainé depuis tout petit à faire en fonction de ses capacités de sur-homme n'acceptera pas de troquer toutes ses années d'existence humaine pour devenir un utilisateur de FDD.

:d) Je ne vois pas d'où sort cette affirmation puisque d'une dans le manga le personnage en lui même n'a jamais parler en ce sens.
De deux, nous avons l'exemple de personnages s'étant entraîné petit et qui ont acquis leur FDD bien plus tard.
De trois , parce que tu sous entend clairement que manger un FDD, c'est tricher or ce concept n'a jamais été énoncer dans le manga.

Par exemple Kaku est un connard qui n'a aucune fierté, un gars qui n'a pas hésité a trahir ses "amis" pour ses objectifs donc normal qu'il ne voit aucun inconvénient à booster ses capacités avec un FDD.

:d) Et Ace c'est quoi :question:

Zoro s'il veut devenir plus fort il s'entraine point.
:d) parce que s'il obtient le méma méra no mi ,il arrêtera de s'entraîner en fait :question:

Et comme pour Franky il n'accepterait pas de devenir une enclume, il a déjà été obligé de repêcher plusieurs utilisateurs de FDD dans l'eau ça doit vachement lui donner envie

:d) Justement quand il repêche des mecs , il ne s'en plaint jamais contrairement a Sanji. C'est étonnant qu'Oda n'est jamais fait le personnage s'exprimer sur le sujet alors qu'il a eu tant et tant d'occasion de le faire, tout en faisant le cuisiner ,lui, le préciser a chaque fois.

Surtout que Zoro pourra utiliser le feu s'il apprend le Fox fire style donc je n'y vois aucun intérêt.
:d) Comme tu n'y vois aucun intérêt ,ça ne peut pas arriver c'est ça :question:
Je pense qu'il faut faire un distingo entre ce qui est possible (c'est a dire ce qui ne contredit aucun faits canons) et ce qu'on ne veut pas voir arriver (c'est a dire un point de vue subjectif qui peut contredire des faits canons).

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma