CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Akainator
Akainator
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:04:27

Troveno
Posté le 9 mai 2013 à 17:01:39
Extra je comprends pas cette fixette sur le OS avec Law parce-que ça vaut pour 3/4 des épéistes en fait, il suffit d'un coup bien placé pour que l'autre tombe à terre

:d) Absolument pas.

Law bat ses adversaires soit en les découpant avec son pouvoir soit en prenant leur coeur soit si ils sont beaucoup plus faible que lui avec un countershock.

Sauf que maintenant on sait qu'il est possible d'empêcher le pouvoir de Law de fonctionner sur toi si tu as un haki suffisamment fort.

En d'autres termes si tu peux stopper le slash que Law a utilisé son Vergo (son meilleur sans aucun doute) alors il n'a plus aucun moyen de te battre parce que ça implique que tu stopperas aussi le MES et que ton haki est trop fort pour qu'un countershock n'ayant rien fait à Vergo puisse te mettre à mal.

En d'autres termes si Law n'avait pas OS Vergo il aurait perdu point barre.

+

Tu penses donc que si Mihawk met un coup bien placer à Shanks il gagne en un coup?

Moi j'en doute fort.

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:05:14

Au fait Extra, pour Barto, tu penses que c'est du Haki ou un FDD ?

:d) FDD, le haki est une barrière, tu n'a pas la main écorché et comme si on t'avait passer une lame tout autour en frappant dans un bouclier.

Tu es repoussé comme Rayleigh avec l'éléphant.

Troveno
Troveno
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:05:39

Extra :d) ça revient à dire que si t'as un haki assez puissant pour arrêter les coups de l'autre bah il peut pas te battre.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:06:14

Non vous avez vu le bras de Hack ?

Il est complètement en sang et tout déchiqueté, une simple barrière de haki n'aurait pas fait ça. Ca aurait simplement stoppé son poing comme s'il avait frappé dans un mur, et, ça me fait mal de le dire, mais même un sale poiscaille comme Hack ne se serait pas pété le poing sur un banal mur.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:06:32

Troveno
Posté le 9 mai 2013 à 17:03:53
Monstar bien de me confondre avec quelqu'un ?

:d) Je me souviens parfaitement d'avec qui j'ai eu des discussions sur ce sujet.
Assume.

+ c'est plutôt toi qui devrait te faire petit parce-que tu vas tomber de haut avec cette histoire de Mera Mera

:d) Je ne risque pas de tomber de haut parce que contrairement a certains je ne confonds pas ce que JE VEUX voir arriver avec ce QUI PEUT arriver.
En d'autres termes , Zoro peut avoir le mera mera no mi mais s'il ne l'a pas tant pis :ok:

Silently
Silently
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:06:43

zabidoukou
Posté le 9 mai 2013 à 17:04:04
Sliently Le haki des ondes jusqu'a preuve de contraire est défensif hors là ce qu'on a vu sa ressemble a une ondes qui dévore littéralement la chair de ton assaillant

Il dévore que dalle :(
Hack se fait juste péter le bras, si t'as cru que le bras noir sur la case d'en dessous c'est du sang tu te trompes :hap:
Parce que la jambe est pareille, c'est juste qu'ils sont en arrière-plan.

D'ailleurs il utilise ça de manière défensive aussi.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:07:12

Extra :d) la main est plus qu'écorché là elle est carrément déchiqueter elle est en lambeaux c'est de la charpie :(

Balto est surnommer le cannibale parce qu'il dévore les ames des civils en se foutant de leur faces mais personne n'aurait penser que il pouvait aussi dévorer les gens au sens propre du terme :ouch:

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:07:23

Troveno
Posté le 9 mai 2013 à 17:05:39
Extra ça revient à dire que si t'as un haki assez puissant pour arrêter les coups de l'autre bah il peut pas te battre.

:d) Seulement dans le cas de Law puisque si tu stoppes le pouvoir de Law celui ci deviens inefficace.

Law pourra toujours désactiver la room et donner de vrais coups d'épées, hors rien ne le qualifie comme un bon épéiste et donc il n'a absolument aucune chance contre quelqu'un qui a pousser le CoA plus loin que Vergo.

Troveno
Troveno
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:07:46

"Tu penses donc que si Mihawk met un coup bien placer à Shanks il gagne en un coup? "

Bah bien placé ça induit un organe vital ou carrément une dissection comme Law qui transforme Vergo en deux pièce.

Silently
Silently
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:08:21

Je sais pas où vous avez vu un bras déchiqueté.
Je vois juste qu'il se pète le bras bien violemment en s'éclatant contre la "barrière" mais après le bras noir, c'est pas du sang, sa jambe est pareille, c'est juste qu'ils sont dans l'ombre de son corps. :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:09:32

Bah bien placé ça induit un organe vital ou carrément une dissection comme Law qui transforme Vergo en deux pièce.

:d) Barbe Blanche a déjà prouver qu'il pouvait encaisser plusieurs centaines de coups et un coup de poing au magma au torse et un laser aussi tout en restant debout.

Ce serait stupide de penser que Shanks ne peux pas encaisser au grand minimum la moitié de ce que BB a pris.

+

La différence c'est encore que Law quand il dissèque la personne en face n'a rien.

Mihawk si il dissèque il tue.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:09:46

Sliently :d) et c'est quoi les gouttes noir au dessus de ses "doigts"? :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:09:58

Silently :d) Cte mauvaise fois (ou alors t'es aveugle), le mec se tien la main en se tordant de douleurs, on voit des goutes de sang partout, les doigts sans en miettes, mais c'est une ombre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2013 à 17:10:08

Il me semble que c'est bien du sang mon cher Silent :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:10:12

Bah Mihawk, s'il place bien son coup, peut OS n'importe qui. Même Barbe Blanche, le tank par excellence, peut être transpercé par des épées randoms, alors par un coup de Mihawk j'en parle même pas.

La difficulté est bien sûr de placer un tel coup...

...Avant de se manger un séisme dans la gueule.

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:10:27

Extra c'est quoi la différence entre Ohara Library et One Piece Harbour?

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:10:41

C'est peut-être pas dévoré mais sa ressemble vraiment a un passage au broyeur :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:10:41

En plus t'oublie un point essentiel Silently.

Le haki ne peux pas être utilisé au delà de la surface du corps ou de l'objet que l'on tiens.

L'a le poing de Hack ne touche même pas Bartolomeo il ne rentre pas en contact avec son corps il est blesser avant

Troveno
Troveno
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:11:28

Extra :d) après faut creuser, le pouvoir de Law ne se limite sûrement pas aux slash + MES + Counter pour s'assurer la victoire

Monstar :d) je n'ai jamais dit qu'il était impossible qu'un épéiste avec FDD puisse avoir le lv Amiral, Kizaru et Kuzan utilisent bien des épées j'ai seulement dis que Mihawk n'avait sûrement pas de FDD, tu divagues :oui:

la différence c'est que dans ta thèse du Mera Mera bah ça colle pas du tout à l'image du surhomme de Zoro qu'il obtienne le fruit.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:11:33

Nan mais cette mauvaise foi de Silently... On voit carrément du sang qui gicle, quand Hack se tord de douleur par terre, mais non, c'est l'ombre :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment