LES ÉQUIPAGES ALLIES DE BARBE BLANCHE
Bien les sales gueules ?
Bien de se faire bolosser par des Pacifistas ?
Bien les mecs qui ne connaissaient même pas l'existence du Haki ?
Bien de croire que Barbe Blanche en avait rien à foutre d'eux ?
Bien qu'en fait c'est le cas ?
Bien qu'il a attendu de se faire planter par Squardo pour leur ouvrir un passage pour se barrer si ils le souhaitaient ?
Bien qu'il aurait pu OS tout les Pacifistas en une seule technique ?
Bien qu'il préférait causer avec Akainu ?
Bien que ça montre qu'il en avait réellement rien à foutre de leur gueule ?
Bien de croire les mythos d'un mec prêt à cramer tout un bateau de civils innocents pour protéger le Gouvernement Mondial ?
Bien Squardo cet abruti qui, même après avoir planté Barbe Blanche, continue à faire des conneries ?
Bien Barbe Blanche qui, déjà en sale état, à du se faire chier à stopper son bateau ?
Bien qu'il est con comme ses pieds ?
Bien le Chinjao-bis qui vient chialer sur le descendant de son ennemi ?
Bien que d'ailleurs Squardo fait que chialer durant tout MF ?
Bien Oars qui s'est fait victimiser par les Shichibukai sous les yeux de Barbe Blanche qui en avait ras le cul de l'incompétence de ses alliés ?
Bien qu'au final Oars a été plus utile quand il avait perdu conscience que lorsqu'il était debout ?
Bien les capitaines alliés qui sont tellement nuls qu'ils devaient faire parti de la famille de Spartan ?
Bien qu'en fait Spartan était sûrement plus fort qu'eux ?
Bien que Barbe Blanche aurait gagné la guerre si il avait eu la décence d'avoir des alliés au moins du niveau des rookies genre Cavendish/Barto ?
Bien qu'en réalité ils devaient être tellement nul que la Marine ne les considérait même pas comme une menace ?
Bien ma limite de smiley ?
Bien de croire que je vais m'arrêter ?
Bien que les équipages alliés n'auraient pas été là, ça n'aurait rien changé à la guerre ?
Bien d'affronter les VA ?
Bien qu'en fait c'est un HS de l'anime ?
Bien que Vergo aurait buté tout les équipages alliés à lui tout seul ?
http://i11.mangareader.net/one-piece/553/one-piece-535506.jpg
Bien la pieuvre ?
Bien le morse ?
Bien le mec avec les prises électriques à la place des bras ?
Bien qu'en plus d'être consanguins, ils sont zoophiles ?