Laki pédophile ? Ca va pas la tête !
Et Sienna, je ne suis pas une "professionnelle", j'ai que 16 ans, j'ai pas 153454534 ex, j'ai découvert que j'aimais les filles il y a un peu plus d'un an, mais j'étais encore en couple avec un mec à l'époque. Comme c'était une relation à distance, c'était totalement platonique avec le mec en question, mais on a tenu jusqu'à l'été dernier ( rompu fin juin ). D'ailleurs, après ça, je me considérais encore un peu comme bi, y a qu'une fois célibataire que je me suis dit que même avec un mec au caractère pas spécialement masculin ( pas efféminé non plus, plutôt "neutre" ), le physique bloquerait et il manquerait de toute façon la féminité qui m'attire. Mais bon, c'est normal que je me sois crue bi, affirmer qu'on est lesbienne quand on est encore amoureuse d'un mec ( même si on sent de plus en plus qu'on ne sera comblée qu'avec une femme ), c'est un peu paradoxal.
Comme j'habite pas Paris ni une autre grande ville, je fréquente pas de clubs homos, donc je connais pas beaucoup d'autres lesbiennes ou bi. Je suis tout sauf une professionnelle