Moi désolé mais face à une mentalité aussi naive et complétement déconnecté de la réalité je ne peux qu'etre juste cinglant parce que c'est n'importe quoi.
Voir de la maltraitance d'animaux à droite et à gauche ou de l'élevage malsain partout c'est juste n'importe quoi , si ça vous répugne autant pourquoi ne pas aller au boucher du coin qui lui tue ses betes naturellement sans passer par la phase gavage ou autres idem pour le poissonier qui doit tirer son poisson bien au frais.
Mais non petits betas que vous etes , vous etes choqués de voir du sang , des animaux morts pour vous c'est une aberration , vous etes juste complétement à l'ouest et je ne peux m'empecher de me foutre de la gueule de ceux qui font ça.
Vous vous faites du mal à vous meme , privez vous , nous on profite des bons plats que la vie a à nous offrir , tandis que vous vous allez grignoter vos graines comme des écureuils.
+ oui le manque de protéines animales entraine des carences , attends tu va me dire que t'es plus calé que des médecins en la matière ? Go voir des dossiers et des infos sur ça , on va bien rire...