Falco_D_Flint3
Posté le 26 janvier 2013 à 01:58:23
C'est le coté " Chaine Alimentaire " que je soulignais Silent
Et aussi le fait qu'ils bouffent tout ce qu'il leur fait envie
Chaque espèce est la proie d'une autre et c'est normal de vouloir calmer son appétit.
Quand il y a rencontre entre deux créatures affamés, c'est un combat pour qui survivra et au final le vainqueur mange sa proie, il se nourrit de vie et donc il est en vie et il peut en être reconnaissant envers sa proie.
Le truc, c'est que l'élevage, ça marche pas comme ça il faut le reconnaître et qu'en plus de ça il y a des tonnes de gâchis de nourriture (A New York par exemple, à la fin d'une journée tu peux faire tes courses dans les poubelles et avoir des produits qui sont bons pour encore 2 mois) donc je comprends que ça puisse dégoûter.
Après j'aime la viande, je trouve ça idiot de se priver d'autant de saveurs et je pense pas vraiment au reste, mais avoue que t'aimerais pas être à la place des animaux.